Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A part quelques averses éparses, pas grand chose a signaler concernant les précipitations.

Nous sommes partis pour un temps calme, sans précipitations manquantes jusque milieu de semaine prochaine.

Toutefois, demain il faudra encore composer avec des averses, plus importantes sur le nord et l'ouest, mais aucune région ne sera a l'abris.

Les températures vont remonter progressivement après le w-e, attention la nuit prochaine et surtout la nuit de samedi à dimanche risque de gelées au sol en Ardennes et pour la deuxième nuit risuqe de gelées au sol aussi pour le centre du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manumanu Ecrit le vendredi 16 septembre 2005, 16:08

et surtout la nuit de samedi à dimanche risque de gelées au sol en Ardennes et pour la deuxième nuit risuqe de gelées au sol aussi pour le centre du pays.

Déja crying.gif !!!!!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
manumanu Ecrit le vendredi 16 septembre 2005, 16:08

et surtout la nuit de samedi à dimanche risque de gelées au sol en Ardennes et pour la deuxième nuit risuqe de gelées au sol aussi pour le centre du pays.

Déja crying.gif !!!!!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

J'ai la même réaction qu'Aru, je trouve que c'est extrêmement tôt cette année! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir une moyenne climatologique, mais je ne suis pas sur que c'est la premiere fois ces dernieres annees qu'il y a du gel au sol a la mi-septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS tent à se stabiliser quelques peu aujourd'hui.

Les mêmes tendances qu'hier avec une continuité, même dans le long terme.

Le modèle du Met-Office me semble bizarre et est incomplet.

Le modèle du centre Européen est assez brouillon.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, après la dissipation des brumes, brouillards et nuages bas matinaux, nous retrouverons le soleil qui sera plus présent que ce samedi.

Temp proches des 20 °C thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×