Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
philimi

NEIGE entre le 21 et le 23

Messages recommandés

bonjour j aimerait avoir une previson pour ce lundi aprs midi et ce soir pour athus ds le sud pourrai je savoir si il va neiger ce soir ou pa remettez moi le moral je suis foutu j attend la neige avec impatience mais ca vient po

j attend une reponse d u ne personne le + vite possible

felicitastion pour votre site c po mal

athus 14h45 po de neige wink.gif que du soleil mad.gif et froid et bcp de vent

je vs remercie en attendant une reponse ca me ferait tres plaisir

online2long.gif

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné pour lundi !

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ec ce que tetec ou polar low pourrait repondre svp ca serait sympa pour la region da thus si il va neiger ce soir merci de votre part

whistling.gifmellow.gif

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné pour lundi !

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_nicospeed

J'aimerait savoir si quelqu'un pourrait me dire si des flocons vont tomber a Arlon cette apres midi?? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ec ce que tetec ou polar low pourrait repondre svp ca serait sympa pour la region da thus si il va neiger ce soir merci de votre part

whistling.gif  :mellow:

Moi je veux bien répondre shifty.gif Mais je suis pas un pro wink.gif J'apprends en venant sur ce forum blush.gif Regarde les prévisions de Xavier : je pense que tu devrais avoir quelque chose mais ça dépend de ton altitude je crois... Quelle est la tienne? Apparemment dès 400 m les précipitations qui devraient tomber demain devraient avoir un caractère hivernal

Sinon ne t'en fais pas l'hiver ne fais que commencer!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
bonjour j aimerait avoir une previson pour ce lundi aprs midi et ce soir pour athus ds le sud pourrai je savoir si il va neiger ce soir ou pa remettez moi le moral je suis foutu j attend la neige avec impatience mais ca vient po

j attend une reponse d u ne personne le + vite possible

felicitastion pour votre site c po mal

athus 14h45 po de neige wink.gif que du soleil mad.gif et froid et bcp de vent

je vs remercie en attendant une reponse ca me ferait tres plaisir

online2long.gif

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné pour lundi !

Hello Standard Liege,

Il va y avoir encore pas mal d'averses de neige après-midi sur ta région, parfois modérée, mais une accumulation au sol de plusieurs cm me semble peu probable.

Ceci dis la température diminue fortement sur l'est de la Belgique (en plaine, moins de 1°C actuellement)

Ce soir cela va se calmer avant une nouvelle invasion neigeuse en seconde partie de nuit et demain matin apportant quelques cm en en plaine et sur les hauteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l neige fort dans le nord MONDE 22/12

15h01

De fortes chutes de neige accompagnées de vents violents paralysaient une partie de la Suède, du Danemark et de la Finlande ce lundi, faisant au moins deux morts, privant plus de 100.000 foyers d'électricité et perturbant fortement les communications aériennes, routières et ferroviaires. En Suède, pays le plus touché par ces intempériés, le début de la tempête, dimanche, a été marqué par la mort d'un jeune couple, noyé après que leur voiture eut dérapé et glissé dans un canal en contrebas, à Vaenersborg. (AFP)

Ou bien est-ce que l'on a loupé cette nuit ???

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné existant !

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais j habite ds le sud a athus mais il y a po de neige c bizzzarre on en a t tle zemps normalement

dit moi si g des chance de rencontrer de la neige sur athus cette soireee et cette nuit et ptere demain rep tt d ejusite stup ca serait sympa et ca me calmerait pcq

0cm de neige ciel degager apart u epetitew averse de neige vers 15h30 et 15h51

a part ca rien

s sad.gif lt ph34r.gifblushing.gifblush.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteo consult est formel........ Ce sera de la neige ferme toute la journée (voir bulletin d'alerte..

My Webpage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j habite ds le sud a athus mais il y a po de neige c bizzzarre on en a t tle zemps normalement

dit moi si g des chance de rencontrer de la neige sur athus cette soireee et cette nuit et ptere demain rep tt d ejusite stup ca serait sympa et ca me calmerait pcq

0cm de neige ciel degager apart u epetitew averse de neige vers 15h30 et 15h51

a part ca rien

s sad.gif lt ph34r.gifblushing.gifblush.gifblink.gif

Je comprends ton excitation Standard@Liège, mais il me semble que Laurent a totalement répondu à ta question plus haut ! wink.gif

La météorologie est très complexe, et nul ne peut, hélas, donner des prévisions certaines et précises au m² près ! Il faut se contenter de tendances plus larges... et voir venir !!!

Je te conseille également d'essayer de te forger ta propore opinion à travers les sites de prévisions et les cartes. tongue.gif Tu trouveras ces adresses dans le forum.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je crois qu'on va bien rigoler demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris 9

ca y est l'irm a emis un bulletin d'alerte de niveau rouge en prevoyant une accumulation de 5a10cm de neige a l'est d'une ligne anvers bruxelles mons!!!!!!!

yes je suis en plein dedans

chris waremme 0,0c ,attention au verglas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou
blush.gif po tt a fait d accord a tournai il gèle la neige est gelé sur les voitures donc nrml elle devrait tenir aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_patssy

moi a sambreville les filles jouent dans 3 cm de neige vous sauriez me dire si elle va continuer a tomber??? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

L'IRM prévoit pluie modérée et forte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

En effet, météoconsult prévoit bien de la neige pour toute la journée de demain pour a peu près tout l'est de la belgique!

Cliquez sur votre ville!

Charleroi

Florennes

Bruxelles

Liège (neige faible)

Botrange

Arlon

Namur

Mons

Météoconsult semble bien sur de lui car d'habitude, il est aussi un peu rétissant...à mon gout!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on vraiment se fier a météoconsult? Parce que sur l'IRM il ne dise malheureusement pas la même chose. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
Peut on vraiment se fier a météoconsult? Parce que sur l'IRM il ne dise malheureusement pas la même chose. blink.gif

Meme météofrance qui ne se mouille jamais non plus prévoit de la neige pour demain toute la journée, et plus curieux pour toute la belgique sans la bande cotière uniquement...

user posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ec ce que qqn peux me dire si il va jeiger demian ds le sud d ela bwelgique plus precisement a ATHUS frontiere avec luxembourg

ca me tracasse tjhrs po un poil de neige cher moi c nulll!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif ¨

si qqn peux me repondre mnt tt de suite si possible ca serait sympa

bonne soireee atous

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'IRM prévoit pluie modérée et forte ...

La réponse est dans la question Polar : c'est l'IRM... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'esperer pas trop vous risquer bien d'avoir encore une mauvaise surprise mad.gif mais meme moi je l'espere de tout coeure quil neige pour faire de belle photo biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×