Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais savoir si il ne serait pas possible d'avoir ce genre de carte avec des observations personnel sur votre site: http://meteoalerte.com/france/

Accés biensur sur la Belgique, enfin celà pourrais être interessant, je sais qu'il y a une rubrique dans le forum mais celà serait peût etre plus simple

Modérateur : Titre du message modifié.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-phi

Cette suggestion est très intéressante effectivement et on en a déjà un peu discuté mais n'est pas, pour le moment, la priorité de MeteoBelgique.

L'équipe en prendra certainement note pour le futur!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais moi j'en serai très très content lol

Bon Boulot sur MB continuer comme celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-phi Ecrit le mercredi 07 septembre 2005, 00:04

  Bonsoir, je voulais savoir si il ne serait pas possible d'avoir ce genre de carte avec des observations personnel sur votre site: http://meteoalerte.com/france/

Accés biensur sur la Belgique, enfin celà pourrais être interessant, je sais qu'il y a une rubrique dans le forum mais celà serait peût etre plus simple 

je trouve celà bien aussi, ca completerait les observations et ca permettrait au visiteur de s y retrouver + facilement.

Poussin Ecrit le mercredi 07 septembre 2005, 00:07

  Bonsoir Jean-phi

Cette suggestion est très intéressante effectivement et on en a déjà un peu discuté mais n'est pas, pour le moment, la priorité de MeteoBelgique.

L'équipe en prendra certainement note pour le futur!

 

Petit à petit comme on dit, ca ne sert à rien de se lancer dans 50 000 choses en même temps, j ai confiance à 100% dans l'équipe MB et je suis certain que l idée sera d'actualité un jour ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×