Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
windman

Mon 100eme message

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Pour mon 100eme message sur ce forum je voulais vous dire merci à tous pour les aides et infos données si généreusement.

Longue vie à meteobelgique !

Windman

w00t.gifthumbsup.gifw00t.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bonjour à tous et à toutes,

Pour mon 100eme message sur ce forum je voulais vous dire merci à tous pour les aides et infos données si généreusement.

Longue vie à meteobelgique !

Windman

w00t.gifthumbsup.gifw00t.gifsun.gif

Ah, cela me rappelle lorsque j'avais posté mon 100e message: 2 jours après que je me sois inscrit, mon engouement pour Météo Belgique est très fort tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, cela me rappelle lorsque j'avais posté mon 100e message: 2 jours après que je me sois inscrit,...

N'exagère pas Kévin, c'était trois jours après l'inscription... tongue.gifici

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ah, cela me rappelle lorsque j'avais posté mon 100e message: 2 jours après que je me sois inscrit,...

N'exagère pas Kévin, c'était trois jours après l'inscription... tongue.gifici

whistling.gif

Oups, excuse-moi, ma mémoire est courte! N'oublie pas que je me fais vieux! whistling.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, cela me rappelle lorsque j'avais posté mon 100e message: 2 jours après que je me sois inscrit,...

N'exagère pas Kévin, c'était trois jours après l'inscription... tongue.gifici

whistling.gif

Oups, excuse-moi, ma mémoire est courte! N'oublie pas que je me fais vieux! whistling.gifw00t.gif

laugh.gif Eh Kevin, grand temps que tu manges des gélules de gingko biloba pour garder et rafraîchir la mémoire..de plus, je te signale qu'un vieux qui travaille régulièrement ses méninges, est aussi jeune qu'un clown de vingt ans thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'étais premier posteur dans le temps ... whistling.gif

Il y a du boulot pour redevenir premier je crois. Mais bon, je me lève déjà tôt, c'est déjà çà ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

[N

laugh.gif Eh Kevin, grand temps que tu manges des gélules de gingko biloba pour garder et rafraîchir la mémoire..

Quelle est encore cette Ongbakerie? wink.gifbiggrin.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[N

laugh.gif Eh Kevin, grand temps que tu manges des gélules de gingko biloba pour garder et rafraîchir la mémoire..

Quelle est encore cette Ongbakerie? wink.gifbiggrin.gif

Tu te trompes, Kevin. L'ongbakerie (AOC) est une phrase contenant au moins une allusion de type beuverie ou boufferie. laugh.gif

On va dire que là... il nous lance à nouveau un beau Off Topic dans la figure! whistling.gif

C'est vrai ça! Et d'ailleurs, J-F, je t'exhorte à te maintenir dans les limites du sujet initial! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Windman pour tes 100 messages et je te souhaite que tu en postes encore PLEIN PLEIN PLEIN et PLEIN d'autres ! biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention ! parrain te surveille : pas d'écart de langage, la réputation des py est en jeu !!!

hi hi hi hi tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

non soit cool, soit toi même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec 3 PY sur le forum, il y a une réputation à tenir whistling.gif !

Quoi qu'il en soit, Windman, chapeau pour ton 100e message thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous en tout cas, don't worry parrain pierrotpy je suis un bon garçon tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Le plus comique; py signifie esprit, fantôme!J'en raconterai prochainement thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×