Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

"Tout s'explique " et les ouragans

Messages recommandés

Tout s'explique vous propose de revenir sur le passage de l'ouragan Katrina en Louisiane. Comment se forme un ouragan ? D'où viennent les prénoms qu'on leur donne ? Faut-il s'attendre à de nouveaux phénomènes de ce genre dans l'avenir ?

(copié du site officiel tongue.gif )

RTL-TVI, 19h45

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'explique vous propose de revenir sur le passage de l'ouragan Katrina en Louisiane. Comment se forme un ouragan ? D'où viennent les prénoms qu'on leur donne ? Faut-il s'attendre à de nouveaux phénomènes de ce genre dans l'avenir ?

(copié du site officiel tongue.gif )

RTL-TVI, 19h45

wink.gif

Oui, j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit qu'il fallait que je le signale mais j'ai oublié...

huh.gif

Ces émissions sont en général assez bien faites, on va voir ce que cela donne...

Dans la bande-annonce, ils disent aussi qu'ils vont expliquer la différence entre un ouragan et une tornade...

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit qu'il fallait que je le signale mais j'ai oublié...

huh.gif

Ces émissions sont en général assez bien faites, on va voir ce que cela donne...

Dans la bande-annonce, ils disent aussi qu'ils vont expliquer la différence entre un ouragan et une tornade...

tongue.gif

Moi aussi, j'apprécie ces émissions. Dommage la relative étroitesse des horaires pour un si vaste sujet.

Vivement tantôt. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Oui, j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit qu'il fallait que je le signale mais j'ai oublié...

huh.gif

Ces émissions sont en général assez bien faites, on va voir ce que cela donne...

Dans la bande-annonce, ils disent aussi qu'ils vont expliquer la différence entre un ouragan et une tornade...

tongue.gif

Moi aussi, j'apprécie ces émissions. Dommage la relative étroitesse des horaires pour un si vaste sujet.

Vivement tantôt. smile.gif

Vous avez déjà une émission à ce sujet, ce n'est déjà pas mal! Ici en France, nous n'aurons pas d'émission de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà une émission à ce sujet, ce n'est déjà pas mal! Ici en France, nous n'aurons pas d'émission de ce type

Ne sautes pas de joie trop vite, comme le dit DADA, on va voir ce que cela donne wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai pas RTL-TVI crying.gif

Faudra faire un résumé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pris le reportage à la fin mais j'ai quand même vu notre Marco national biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet.

Pour info, un reportage sur KATRINA est également prévu dans ENVOYE SPECIAL sur France 2 ce soir à 20H50.

Modifié par souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu court, mais les impératifs étant ce qu'ils sont, j'ai quand-même trouvé l'émission pas mal du tout.

Et un grand bravo à notre Marc national pour les explications. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet.

Pour info, un reportage sur KATRINA est également prévu dans ENVOYE SPECAL sur France 2 ce soir à 20H50.

Merci beaucoup, Marc. wink.gif

Et les "Envoyé spécial" repassent sur TV5, la semaine suivante je crois (jeudi?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Marc qui a eu le dernier mot wink.gif

En plus il parle bien lentement pour que tout le monde comprenne.

C'est surement pour que les journalistes ne deforment pas encore ses propos laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu... prise par le temps et pas eu le temps de brancher le magnéto mad.gif ...

Quelqu'un sait s'il y a une rediffusion qui est prévue unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marc qui a eu le dernier mot wink.gif

En effet, Marc qui est d'ailleurs prévisionniste à l'I.R.M. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×