Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Avant que l'on me ferme

Messages recommandés

Il y a eu, sur sujet où on a retiré mon dernier message et ..... les ennuis sur MB

L'adoption d'un enfant par deux....... !!!!!

Le comble de mon histoire .... à l'hosto..... je suis dans la chambre avec un ....

A mon arrivée, un silence dans la chambre .... il ne parle pas beaucoup..... même pas.... mais l'heure des visites, est arrivée.... il lui apporte une rose et il l'ambr..... ce que qu'un homme ne fait pas à sa femme !!!!

J'ai compris de suite..... mais j'ai eu un coup au coeur!!!!

Le soir discutions avec les infirmières de nuit.....est-ce une maladie..... héréditaire..... des questions que j'ai depuis longtemps!!!!..... blush.gif

Rien de tout cela, des ....... stagnent dans notre organisme.... même après 20 ans de mariage...... eh, oui...... des femmes m'ont dit après merde !!!!! non !!!!!

On m'a cité des cas !!!! Enfin, je leur ai dit que j'en parlerai en public......sur MB nous avons tenu des conversations de plus d'une heure..... disons ....elle au singulier aimait me parler...... lui, j'ai joué aux cartes pour lui changer ses idées.... il était plus grave que moi.... tout compte fait !!!!

Les questions sont tombées.... et vos parents.....mais ils étaient mignons tous les deux... jeunes.... d'accord.... mais leurs parents les ont rejetés.... les parents ne sont même pas venus en clinique!!!!

La société...!!!! on les accepte....mais les gens disent qu'ils m'aimeraient pas que cela arrive chez eux......

En résumé.... moi, je dis que c'est malheureux.....une cousine me dit, pourvu qu'il trouve leur bonheur !!!!

Je dois dire que j'en parle souvent à tout le monde et même des réactions de MB.....là, je ne dirais pas les réactions !!!! J'allais encore dire des réactions d'un membre qui ne vient plus beaucoup sur mb...... sur mon compte...... demain on comprendra mon comportement.... mais il sera trop tard !!!! moi, j'en rigole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Sacré Raymond, après symphorinois..tu seras le prochain montois banni du site! Bientôt vous serez canonisés par poussin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre n'est pas assez explicite, Raymond. Tu aurais dû mettre: "Homophobie, explications...". Mais, finalement, tu n'avais pas besoin de créer un autre sujet. Tous les membres connaissaient déjà tes positions très ***** envers cette partie de l'humanité.

Tu en éprouves un tel dégoût que tu as même du mal à écrire "homosexuels".

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu es en train de détériorer ton cas, Raymond; cela devient ridicule. Pourquoi faire une telle mascarade. Je regrette beaucoup le Raymond qui m'avait accueilli, le Raymond qui avait un minimum de compréhension et de tolérance. C'est vraiment dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, je ne te comprends pas Raymond. Lancer des choses comme ça sur MB (Homosexuel,...). Je suis vraiment choqué. ohmy.gif

Je ne te connais pas assez pour te juger ( je ne fais pas comme toi)

Je suis tout le contraire de toi. T'es méchant, grossier. dots.gif

pinch.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, je ne te comprends pas Raymond. Lancer des choses comme ça sur MB (Homosexuel,...). Je suis vraiment choqué. ohmy.gif

Je ne te connais pas assez pour te juger ( je ne fais pas comme toi)

Je suis tout le contraire de toi. T'es méchant, grossier. dots.gif

pinch.gif

laugh.gif Ah oui, peut-être Raymond serait dans un lointain futur, après réincarnation, un homo!En tout cas, j'aime les hommes et les femmes..en bref, j'adore ma ptite perle et suis fidèle, elle est trop bien..mais Raymond; j'aurais pû rencontrer un Homme, c'est le destin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pû rencontrer un Homme, c'est le destin
le comble, personne ne peut le dire à l'avance......et comment faire pour les aider, car mes deux pauvres que j'ai rencontrés à la clinique.... en soit, c'était de l'amour !!!!! dit: il lui apportait une rose tous les jours !!!! seul rejette de leurs parents, ne parlons pas du reste !!!! pour affronter la vie...... chômage....... déjà pour les autres, la vie va devenir dure......et pour répondre grossier, là on va fort!!!!! car mes deux compères, je les aimais bien.... mais comme on leur dit toujours : je n'aimerai pas que cela arrive chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu es vraiment intolérant, Raymond, il faut vivre avec son temps, que cela te plaise ou non! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'art de faire une tempête dans un verre d'eau et de s'auto-apitoyer.

L'histoire se répète...

C'est lassant.

Tout cela ne vaut pas plus qu'un haussement d'épaules.

On se donne rendez-vous sur un topic plus sympa ?

wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas encore compris un seul message de raymond,à part des .... le reste est sans queue ni tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots : tu es lourd dans tes propos, Raymond, et tu insistes tellement qu'à la fin, ça devient peu supportable ...

Désolée, mais c'est comme ça... il fallait que je le dise aussi, histoire d'être claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te reconnais plus Raymond sad.gif , je me demande si ce sont bien tes propres propos crying.gif ? Ressaisis-toi ! wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Raymond, le résultat des anarchistes.... Tu veux vraiment le retours des fours crématoires ? de Aushtiwz ?

sad.gif

post-34-1126245559.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Raymond, le résultat des anarchistes.... Tu veux vraiment le retours des fours crématoires ? de Aushtiwz ?

sad.gif

blink.gifblink.gif

L'anarchisme n'a rien a voir avec les fours crématoires.

Les fours crématoires sont le résultat du nazisme qui est un dérivé du fascisme.

Il n'y a aucun point commun entre les anarchistes et les fascistes.

On peut méme dire que c'est franchement a l'opposé puisque les fascistes souhaitent un pouvoir fort et sécuritaire alors que les anarchistes souhaitent l'abolition de toutes les autorités politiques...

Anarchisme

L'anarchisme est une philosophie politique qui prône l'abolition de toute forme d'autorité et de domination, qu'elles soient sociales, économiques ou politiques, et qui appelle à la mise en place d'une société fondée sur des valeurs libertaires.

Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique d'origine italienne.

Son origine provient de la fondation après la Première Guerre mondiale, par Benito Mussolini, d'un groupuscule appelé Fasci di combattimento (faisceaux de combat), ce qui donnera les expressions fasciste et fascisme. Le mot fasci lui-même est une référence à la Rome antique où les faisceaux étaient un symbole de pouvoir.

Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe, le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État policier extrêmement sécuritaire, les métiers organisés en corporations, la défiance envers les étrangers, l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dada pour ce complément d'information mais les facistes et les nazistes ont commencé par dénigrer une partie de la population, à essayer de mettre la confusion dans les esprits des gents, à proner l'anarchie pour déstabiliser le pouvoir en place. Inutile de dire quelle partie de la population, c'est dans tous les livres d'histoire.

C'est ce que Zaventem voulait dire.

Raymond fait la même chose maintenant.

Il doit faire partie d'un parti d'extrême droite. Je pense qu'en 2007, il y a des élections et que les partis extrêmistes espèrent être au pouvoir à la chambre et au sénat. Si tel est le cas, là on peut avoir peur.

C'est maintenant qu'il faut agir et condamner ces personnes qui dans leur propos incitent à la haine raciale comme dans un temps pas si lointain.

Heureusement qu'il n'y a plus de juristes sur le forum car Raymond, tu pourrais être poursuivi au tribunal pour tes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond fait la même chose maintenant.

Il doit faire partie d'un parti d'extrême droite. Je pense qu'en 2007, il y a des élections et que les partis extrêmistes espèrent être au pouvoir à la chambre et au sénat. Si tel est le cas, là on peut avoir peur.

C'est maintenant qu'il faut agir et condamner ces personnes qui dans leur propos incitent à la haine raciale comme dans un temps pas si lointain.

Heureusement qu'il n'y a plus de juristes sur le forum car Raymond, tu pourrais être poursuivi au tribunal pour tes propos.

Je ne pense pas qu'il fasse vraiment partie d'un parti d'extréme-droite mais c'est

clair qu'il subit leur influence et qu'il est une belle proie pour eux avec son esprit un peu 'dérangé'...

Je me fait la méme réflexion que beaucoup d'autre, que lui est-il arrivé ?

Dire que je le trouvais plutôt sympa au début crying.gifcrying.gif

Il cachait bien son jeu ou il vient de péter les plombs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi, Dada

L'anarchisme n'a rien à voir avec le fascisme.

Mais l'anarchie amène au bordel et donc au malheur des gens; ce qui à terme fait le lit de la réaction, du fascisme.

Le fascisme, l'autorité absolue amènent au génocide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Heureusement qu'il n'y a plus de juristes sur le forum car Raymond, tu pourrais être poursuivi au tribunal pour tes propos.

Bien d'accord avec toi, La gravité des propos de Raymond est très élevée.

Raymond: "la liberté ( aussi d'expression) s'arrete lorsqu'elle menace celle des autres".

Je pense qu'il faudrait en parler, car je crois que le but de Raymond était de nous faire réagir et si tel est le cas, il a gagné crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait la méme réflexion que beaucoup d'autre, que lui est-il arrivé ?

Je crois qu'il a rencontré un ... juriste vraiment parano qui, au lieu de l'humaniser l'a renforcé dans ses positions les plus extrêmes.

Le contraire de ce qui lui est arrivé à l'hôpital, ou il a été en contact avec une réalité qui l'a adouci et nuancé.

Je disais hier soir que les névroses étaient vraiment contagieuses quand elles rencontrent un terrain favorable, et voilà un exemple qui montre qu'il n'y a pas que les jeunes qui peuvent être touchés ! Les adultes, à tout âge, peuvent être fragilisés par des épreuves, au bout du rouleau, et alors ils sont attirés par les opinions tranchées, faciles, rassurantes,... mais qui sont des pièges dangereux à long terme.

L'extrême droit l'a bien compris et profite du terrain favorable de la société actuelle. Il faut se battre pour que ce soit l'amour, la tolérance, l'humanisme qui triomphent. Mais il faut aussi offrir à nos enfants un environnement avec des repères solides, rassurants, ce qu'ils n'ont pas pour le moment. Le futur est difficile pour eux. L'idéal de vie qu'on leur présente n'est pas humain.

La société est en mutation: elle a abandonné tous ses anciens repères, et les nouveaux ne sont pas encore "fixés". C'est donc toute la société qui est fragilisée, névrosée, influencable, et une proie facile pour les extrémistes. Comme disait une algérienne interviewée: "nous ne sommes pas pris en étau entre l'extrême gauche et l'extrême droite, mais entre deux extrêmes droites qui se répondent et se renforcent l'une l'autre, et si on les laisse faire, les personnes qui sont au milieu n'auront plus la place de respirer".

Il y a danger, il y a urgence, et il faut se battre de toutes ses forces.

Raymond est à la frontière de basculer d'un côté ou de l'autre. Je lui souhaite de choisir le bon côté: celui du coeur. Raymond, pour faire des choix, n'aie qu'un critère: où y a-t-il le plus d'amour ??? Deux jeunes gens qui s'aiment, ou les parents qui les rejettent ???

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi tout le probleme mais voici juste une petite reflexion

Nous (ma femme et moi) avons eu nos filles hors mariage (vous saurez tout wink.gif ).

Si ceci c'etait passe il y a cinquante ans, nous aurions subit les mechancetes et les mesquineries de beaucoup de gens.

Le changement de mentalite des generations permet d'avancer.

Les enfants se rebellent contre l'avis de leur parent, ils attrappent une autonomie intellectuelle, ils se forgent leurs propres convictions.

Si nous (generation actuelle) ne sommes pas d'accord sur certains sujets chaud (mariage homosexuel, adoption d'enfants, islam, etc...), c'est tout a fait normal.

Il faut de tout pour faire un monde, des gens d'accord, des gens pas d'accord, etc...

Il ne faut pas tout accepter mais en discuter simplement (on ne change pas le monde en un jour).

Mais n'oubliez pas que nos enfants sont confrontes des leur plus jeune age a ces "problemes" et leur maniere de voir les choses va leur permettre de s'ouvrir au monde et par consequent d'accepter peut etre mieux ce que nous refusons aujourd'hui.

Il ne faut pas voir cela a court terme, mais dans 2 generations (ou moins), ce qui nous semblait impossible, sera probablement acquis. Que nous le voulions ou non !

Nous ne pourrons pas donner notre avis eternellement !

Imaginez nos grand-parents, toutes les revolutions intellectuelles, tous ces changements de mentalites par lesquelles ils sont passes.

Nous y passons et nos enfants y passeront...mais sur d'autres sujets.

Comme je le dit : il faut vivre avec on temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense que la meilleure maniére de réagir est d'arreter de discuter de tout cela qui est bien bien loin de la météo..

Qua chacun garde ses opinions philosophiques, religieuses et politiques en dehors de ce forum et il n'y aura plus de problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin d'éviter tout débordement pouvant mener à la dérive et ce sujet faisant référence à d'autres déjà débattus sur ce forum, il a été décidé de fermer ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×