Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir un logiciel anti-pubs mais gratuit, car j'en ai ras de bol mad.gif avec des pubs sur internet! si cela existe. toujours de la pubs quand je vais sur internet! déja marre!!! qui pourra m'aider à trouver un logiciel?

Merci beaucoup d'avance

ET bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir un logiciel anti-pubs mais gratuit, car j'en ai ras de bol mad.gif avec des pubs sur internet! si cela existe. toujours de la pubs quand je vais sur internet! déja marre!!! qui pourra m'aider à trouver un logiciel?

Merci beaucoup d'avance

ET bonne soirée à tous

Et oui les pubs c'est ennuyant mais il ne faut pas oublier que c'est souvent la seule possibilité pour récuperer une partie de l'hénergement et du nom de domaine.. Le tout c'est de bien l'integrer et la rendre discrete.

Pourquoi les gens ralent pour la pub sur internet ou le site proposé est souvent gratuit alors que personne ne s'insurge sur les pubs télés ou il faut payer pour voir ou encore nos quotidiens qui en sont remplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse,

oui, je sais mais.. un peu de pub ca va mais trop trop. j'ai aussi reçu des virus, mais plus pour le moment par la pub inconnu et des jeux bêtement sur la pub que je reçois plus que 5 fois!!! par jours! c'est trop quand-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut plutot parler de pop-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir un logiciel anti-pubs mais gratuit, car j'en ai ras de bol mad.gif  avec des pubs sur internet! si cela existe. toujours de la pubs quand je vais sur internet! déja marre!!! qui pourra m'aider à trouver un logiciel?

Merci beaucoup d'avance

ET bonne soirée à tous

Et oui les pubs c'est ennuyant mais il ne faut pas oublier que c'est souvent la seule possibilité pour récuperer une partie de l'hénergement et du nom de domaine.. Le tout c'est de bien l'integrer et la rendre discrete.

Pourquoi les gens ralent pour la pub sur internet ou le site proposé est souvent gratuit alors que personne ne s'insurge sur les pubs télés ou il faut payer pour voir ou encore nos quotidiens qui en sont remplis

C'est bien pour çà que je ne regarde plus la TV et que je fais attention à ce que je lis wink.gifwhistling.gif

Désolé si je ne réponds pas vraiment à ta demande Audran, mais je ne connais pas de logiciels anti-pub. J'en ai pas vraiment besoin avec Mozilla wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut plutot parler de pop-up

Oui, c'est ça je veux dire... c'est trop sur mon site, même avant j'ai reçu des virus avec. des pop-up avec des images de bêtements jeux, etc... c'est trop trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un anti pop-up qui marche bien sous iexplorer est la barre d'outils Google. Pas cher puisque gratuite.

http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie.php

Pour ce qui est d'un anti virus, également gratuit, et reconnu

http://www.branchez-vous.com/logiciel/03-09/07-295101.html

(nécessite un enregistrement)

La combinaison des deux me donne entière satisfaction.

Bon WE

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le fait de passer au service Pack2 pour ceux qui ont Windows XP vous facilitera déjà grandement la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé depuis 2 semaine le logiciel anti- pop-up c'est Anti- spyware et cela fonctionne très bien!!! j'ai plus des pop-ups depuis deux semaine! cool tant mieux comme ça thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vais peut-etre le tester, car j'en ai assez des publicités qui envahissent mon écran. J'avais utilisé l'antipub de google, amis il agit trop peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement, Internet Explorer possède lui-même une protection contre les Pop-ups. Quand je l'utilisais encore, rares étaient les pop-ups qui arrivaient à s'ouvrir.

Je la trouve très performante. Maintenant n'est-elle présente que sur certaines versions de IE, je ne sais pas!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozilla firefox bloque très bien les pop-ups et ainsi aucune fenêtre de pubs ne vient charger mon écran.. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×