Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

11 septembre 2001

Messages recommandés

Oui exact Philipe... Il fait vraiment bon vivre en Belgique. On se plaint trop de nos petits problèmes " oh y a pas de métro, le bus est en retard, la voiturre  ne démarre pas, il pleut...blablabla..." Il faut pas oublier que quand des gens rient d'autre crient.... C'est la vie malheureusement non équitable dans ce monde, c'est ça la réalité !

laugh.gif Je vais vous faire rire..mais je préfère ma vie avant: l'Afrique et l'Asie..seul point positif à présent: ma petite chérie à présent pour l'éternité , et mon tcho évidemment thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande chance en Belgique c'est que contrairement à certains pays (même des puissances, et je ne vise personne whistling.gif) on bénéficie du remboursement d'une partie des frais de santé.

Mais j'irais bien en Islande moi ! 2ème c'est bien quand même biggrin.gif

Ils chauffent les maisons grâce aux geysers, moyen économique et écologique. (et magnifique aussi rolleyes.gif)

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande chance en Belgique c'est que contrairement à certains pays (même des puissances, et je ne vise personne whistling.gif) on bénéficie du remboursement d'une partie des frais de santé.

Mais j'irais bien en Islande moi ! 2ème c'est bien quand même biggrin.gif

Ils chauffent les maisons grâce aux geysers, moyen économique et écologique. (et magnifique aussi rolleyes.gif)

user posted image

smile.gif Suis pas ok avec toi Andenne, dans ma salle de fitness, je rencontre des personnes qui ont de sérieux problèmes de santé; la belgique ne rembourse pas les soins de santé et les séances sportives; par contre ces maladies sont reconnues dans certains pays européens! En ce qui concerne aussi les personnes touchées par le hiv ou la leucémie, c'est le fiasco en Belgique; certaines familles reçoivent la visite des huissiers pour payer des factures de santé; non, ce n'est pas si bien..

De plus, je me soigne mes dents et mes yeux ailleurs..la mutuelle; ne me sert à rien! Bon, je ne dénigre pas la Belgique; j'adore sa gastronomie, son côté convivial, ses folklores, son absurdité.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire rire..mais je préfère ma vie avant: l'Afrique et l'Asie

Moi mon plus grand rêve est d'aller au Japon et de devenir adhérent à MB ( whistling.gif )

Non , je savais pas, que t'avais passé une partie de ta vie en Asie et en Afrique waw ! Oh la la , Et tout ça pour venir sur ce petit pays , la Belgique et sur ce forum, c'est incroyable, la vie !

A chaque personne qu'on rencontre, dans la rue (des milliers par jour...) on se rend pas compte qu'elles ont un vécu expetionnel.... thumbsup.gif

T'es le Glob-Trotteur de MB !

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK avec toi ongbak, c'est pour ça que j'ai mis "une partie", mais apparement je me suis mal exprimé, je voulais dire "pas tous" wink.gif Mais une partie quand même, puisque pas mal de soins ne sont pas remboursés integralement... (bon, j'arrête ici parceque je commence à m'embrouiller moi whistling.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact Philipe... Il fait vraiment bon vivre en Belgique. On se plaint trop de nos petits problèmes " oh y a pas de métro, le bus est en retard, la voiturre  ne démarre pas, il pleut...blablabla..." Il faut pas oublier que quand des gens rient d'autre crient.... C'est la vie malheureusement non équitable dans ce monde, c'est ça la réalité !

laugh.gif Je vais vous faire rire..mais je préfère ma vie avant: l'Afrique et l'Asie..seul point positif à présent: ma petite chérie à présent pour l'éternité , et mon tcho évidemment thumbsup.gif

Il m'arrive aussi de regretter ma brousse, Ongbak ! Sa sérénité même si la vie y était parfois difficile mais on y trouvait un plaisir dans les choses simples.

Hélas au nom de certains droits délibérément mis sur pieds dans un esprit totalement occidental, on leur impose nos points de vue réduisant ainsi des coutumes ancestrales. C'est un peu comme si chez nous, des extra-terrestres venaient nous obliger à supprimer le catholicisme au nom d'un progrès bon pour tous parce que eux l'ont décidé. On leur demande de se "développer", c'est-à-)dire atteindre notre niveau en quelques dizaines d'années alors que nous avons atteint ce niveau en plusieurs siècles et sans savoir si finalement cela est un bien ou un mal. Au nom du "développement", se pratique l'ingérence à tout niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×