Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Votre type...

Messages recommandés

Ecrit le vendredi 16 septembre 2005, 15:05

Me voici avec ma meilleure copine

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien

IKEA (suedois),

ABBA (suedois),

ROXETTE (suedois),

EUROPE (suedois),

Les princesses (suedoises)

La mentalite scandinave,

Mon GSM Sony-Ericsson (en partie suedois),

quand j'etais petit : Nils Olgersson et les oies sauvages (suedois)

A-ha (ca c'est norvegien), ca vous epate ? 

Pas mal ...

T'as oublié BJORN BORG et surout la PRINCESSE ASTRID (quand même !)

wink.gif

et Usqvarna, Stimorol, Krisprols, Volvo, Scania………… laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce serait wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1126886278.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Enfin moi ce serait wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Oui, mais il y a une de ces filles qui a triché avec 9 opérations de chirurgie esthétique, devinez laquelle? Il s'agit évidemment de Demi Moore qui a actuellement 43 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (virtualife @ vendredi 16 septembre 2005, 10:19)

Moi mon style, c'est une suedoise mais ma femme ne veut pas 

Apparemment, on a le même genre de femme ! 

Pouvez toujours acquérir des meubles suédois tongue.gif ... là vos femmes devraient être d'accord ! Elle s'appelle IKEA (sexy comme petit nom !). T'en trouves un peu partout aux portes des grandes agglomérations et de préférence le long des autoroutes. Méfiez-vous, elle adore VISA mad.gif , ennemi juré des banques et des hommes en général.

smile.gif

Sinon, mon type de femme ... c'est la mienne thumbsup.gif ! sinon je l'aurais pas choisie.

IKEA, comme les meubles, c'est à dire :

1) Elle est suédoise.

2) Elle est bon marché.

3) Tu peux la ramener chez toi de suite.

4) Et tu peux la monter en 10 min...

Ok, je sors ! blush.gifblush.gifblush.giftusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien

IKEA (suedois),

ABBA (suedois),

ROXETTE (suedois),

EUROPE (suedois),

Les princesses (suedoises)

La mentalite scandinave,

Mon GSM Sony-Ericsson (en partie suedois),

quand j'etais petit : Nils Olgersson et les oies sauvages (suedois)

A-ha (ca c'est norvegien), ca vous epate ?  laugh.gif

Europe était un groupe suédois aussi??? eek.gif

Et bien, dites donc, pour un pays de 8000000 d'habitants...Ils font tous du sport, chantent, ou construisent des pompes à fric, quand ils ne descendent pas d'illustres ancêtres. whistling.gif

Ils ont tout compris...

smile.gif

Euh, desolé pour le léger Off Topic. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"1) Elle est suédoise.

2) Elle est bon marché.

3) Tu peux la ramener chez toi de suite.

4) Et tu peux la monter en 10 min..."

oulalalalalalal mdrrrrrrrrrrr trop fort les relations

pour moi c'est plutôt:

Drew Barrymore,filleule de Steven Spielberg et joue dans "Charlie's Angel","ET"

user posted image

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes bronzees, douces et honnetes.

Ma femme donc ...

Le reste je m'en fous un peu, j'aime pas le star-system.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je n'ai pas de préférence pour tel ou tel physique... pour moi, l'dée de la femme idéale repose sur sa personnalité. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais une préférence pour les grandes filles brunes ... mais ce n'est plus vrai maintenant, je n'ai plus de préférence, il y a d'autres choses plus importantes et donc ça devient presque aléatoire et aucune star ne me fait chavirer.... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Europe était un groupe suédois aussi??? eek.gif

Et bien, dites donc, pour un pays de 8000000 d'habitants...Ils font tous du sport, chantent, ou construisent des pompes à fric, quand ils ne descendent pas d'illustres ancêtres. whistling.gif

Ils ont tout compris...

smile.gif

Euh, desolé pour le léger Off Topic. wink.gif

toujours offtopic.gif

Et oui, Europe est (etait) un groupe suedois cool.gif

EDIT : http://www.europetheband.com

Le site du chanteur Joey Tempest : http://www.joeytempest.com

Je dirais meme plus 9000000 d'hab. tongue.gif

Depuis la decouverte de la dynamite (par Nobel), la suede fait un carton !

Plus d'infos sur nos voisins du nord : http://www.sweden.se

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a d'autres choses plus importantes et donc ça devient presque aléatoire et aucune star ne me fait chavirer.... tongue.gif

tout à fait d'accord avec toi !

et les stars quand on les voit démaquillées (hommes ou femmes), pas coiffées, sans tenue de gala, ça ne le fait plus ! crying.gif et parfois au micro (sans texte appris), ça ne le fait pas du tout. En résumé: des personnalités sans personnalité laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah

Sujet épineux dirait le Christ ! innocent.gif

Avez vous remarqué que toutes les blondes du star système qui font chavirer le monde entier sont en grande majorité de fausses blondes !!! sad.gif

Moi, ce que j'attend d'une femme, c'est qu'elle fasse passer au second plan ses tracas de ménage et qu'elle soit plein de choses à la fois( humour, gaieté, cultivée, et pleine de tendresse !) et auffi : blonde, avec grofffe poitrine (non, ça , c'est un sketch) wub.gif

Avertissement aux dames : l'essentiel chez l'homme n'est pas dans la longueur, l'aspect bellâtre, le beau parleur (mensonge), mais bien dans la bonté, la franchise.

Comment savoir : apprenez à lire dans le regard de l'homme. J'ai remarqué que beaucoup d'infirmières qui m'entoure (au travail, bien sur) ne savent pas lire !

Quand elles voient une photos d'acteur, elle se pament; je leur dit : et si ça tombe, c'est une crapule ! crying.gif

Mon type de femme ? Notre chère présentatrice météo Dossogne (oups, j'ai oublié le prénom!!) ou en belle cultivée : Judie Foster !

mais tout compte fait, les femmes idéales sont toutes sur MB; ah passer toutes ses soirées avec vous, devant l'ordinateur en postant dans nos chers forums; au moins là, il n'y aurait pas d'incompatibilité de programme !!! whistling.gifblink.gifrolleyes.gifbiggrin.gifbiggrin.gifflowers.gifinlove.giflamo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
mais tout compte fait, les femmes idéales sont toutes sur MB; ah passer toutes ses soirées avec vous, devant l'ordinateur en postant dans nos chers forums; au moins là, il n'y aurait pas d'incompatibilité de programme !!! whistling.gifblink.gifrolleyes.gifbiggrin.gifbiggrin.gifflowers.gifinlove.giflamo.gif

Je suis bien d'accord avec toi, dans ce forum, il y a des femmes plus qu'exceptionnelles, je ne trouve pas l'adjectif adéquate, mais certaines m'ont apporté énormément de choses, m'ont appris certaines choses essentielles dans la vie, les personnes concernées se reconnaitront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même je ferai une exception pour Jodie Foster : bcp de charme, de grâce, de culture, de présence, superbe actrice dans "Un long dimanche de fiançailles". Une américaine qui parle aussi bien le français, c'est tellement rare et génial à la fois. Et je ne parle même pas du film "Contact".

Nous nous comprenons Pierrot wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même je ferai une exception pour Jodie Foster : bcp de charme, de grâce, de culture, de présence, superbe actrice dans "Un long dimanche de fiançailles". Une américaine qui parle aussi bien le français, c'est tellement rare et génial à la fois. Et je ne parle même pas du film "Contact".

Nous nous comprenons Pierrot wink.gif

wink.giftongue.gif

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tout compte fait, les femmes idéales sont toutes sur MB; ah passer toutes ses soirées avec vous, devant l'ordinateur en postant dans nos chers forums; au moins là, il n'y aurait pas d'incompatibilité de programme !!!  whistling.gif  blink.gif  rolleyes.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  flowers.gif  inlove.gif  lamo.gif

Merci, c'est réciproque ! thumbsup.gif

Il est vrai qu'on trouve ici un choix d'hommes exceptionnels : sensibles, ouverts, intelligents, cultivés, passionnés, poètes, gentils, de tous les âges... Des vrais, quoi inlove.gif

Grâce à MB, on ne doit pas choisir un (et donc renoncer aux autres): on peut tous les garder, et même les super-nanas aussi ! clap.gif

user posted image

Toi, la banane, tusors.gif on commence à peine à relever le niveau de la conversation, et toi, bêtement... mad.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on trouve ici un choix d'hommes exceptionnels : sensibles, ouverts, intelligents, cultivés, passionnés, poètes, gentils, de tous les âges... Des vrais, quoi inlove.gif

Un petit peu de chacun et beaucoup de tous, ce serait sans doute le super mec thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il est vrai qu'on trouve ici un choix d'hommes exceptionnels : sensibles, ouverts, intelligents, cultivés, passionnés, poètes, gentils, de tous les âges... Des vrais, quoi inlove.gif

Les comiques comme Ongbak, les cultivés comme El Nino et Océanic... et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Cultivés ... moi ? blush.gif

Oui, il faut le reconnaitre, Yves, tu es très cultivé! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... Euhhhhh ... ben merci ... dis donc c'est pas suite à notre conversation de hier sur MSN que tu penses çà hein ... dis ... hein ... (private joke) laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ah bon ... Euhhhhh ... ben merci ... dis donc c'est pas suite à notre conversation de hier sur MSN que tu penses çà hein ... dis ... hein ... (private joke) laugh.gif

Pas du tout, je te connais depuis deux ans (je lisais le forums avant de m'inscrire) et j'ai remarqué que tu te distinguais vraiment!

Bon, j'arrête les éloge, je n'ai pas envie que tes chevilles enflent wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les brunes comptent pas pour des prunes....

Non, sérieux, maintenant, je suis branché sur ma nouvelle Passion après CHloé ma voisine à l'école... Voilou voilou...

Voilà, Je lui ai pas encore dis... Donc...je vous tient au courant...

Edito : J'ai supprimé quelques parties pour les raisons inscrites dans les messages qui suivent !

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×