Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Votre type...

Messages recommandés

Nondidjaap... Zaventem, c'est véritablement les feux de l'amour que tu nous racontes laugh.gif

whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est Brad Pitt et Angelina Jolie (sauf que lui il raconte tout et ne cache rien laugh.gifwhistling.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Nan, c'est Brad Pitt et Angelina Jolie (sauf que lui il raconte tout et ne cache rien laugh.gifwhistling.gif )

Oulà! Tu as été la chercher loin, celle-là! laugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nondidjaap... Zaventem, c'est véritablement les feux de l'amour que tu nous racontes laugh.gif

whistling.gifthumbsup.gif

MDR!!!

Fais gaffe, parce qu'avec "les feux de l'amour", les protagonistes essaient tant de combinaisons qu'ils finissent par retomber à la case départ, donc... whistling.gif

(Euh, non je regarde pas, je retranscris tel qu'on me le raconte laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, lol tongue.gif

Bah, vous savez à l'adolescence ou mélange amour et passion...

Lundi : épisode 323 : Quentin demande à Chloé son numéro de GSM et raconte la discussion sur Messenger !

Mardi : épisode 324 : Quentin envoie un sms à Chloée...

... tongue.giftongue.giftongue.gif ....

Je vous tient bien sûr au courant !!!!

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

mercredi: épisode 325: Quentin, rencontre Météo Belgique, l'amour de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche SI J AI SON ACCORD je mettrais la photo ... Mais comme je l ai pas encore demander ! C'est illégal...

Quentin, surtout ne parle pas de MB à tes copines no.gif sinon tout ce que tu y as écrit sera vite lu, et commenté ! Surtout si tu en fais une telle consommation... blush.gif Que ce soit ton "jardin secret" wink.gif

Et n'investi pas trop (au propre et au figuré)... 15 ans, ce sont encore des gamines qui jouent...

Un truc: méfie toi de celles qui disent du mal des autres.

Et que cela ne te fasse pas oublier ce qui est le plus important pour ton avenir: tes études !

Pour t'aider à envoyer paître les emme.deurs et les problèmes qu'ils causent, je t'envoie le schtroumpf beleb beleb

post-34-1126934384.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quentin, surtout ne parle pas de MB à tes copines no.gif sinon tout ce que tu y as écrit sera vite lu, et commenté !    Surtout si tu en fais une telle consommation... blush.gif Que ce soit ton "jardin secret" wink.gif

Bib a raison, tu ne pourrais plus t'exprimer comme tu l'as fait il y a quelques jours, ta liberté se réduirait à peau de chagrin!

Les études restent le plus important. Se consacrer plus aux amours qu'aux études te porterait préjudice plus tard

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un beau mélange sur MB, la recette parfaite (oups je me trompe de forum tongue.gif ) ...

La femme idéale et l'homme idéal ou, plus complet, l'être humain parfait !

L'humour, la bonté, la grandeur d'âme, la sensibilité, la compassion, la passion c'est, comment dire ?...? MB quoi !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kévin ! thumbsup.gif

@ Quentin: Le forum de MB est en quelque sorte ton "refuge" où tu peux "t'abriter" quand ça va moins bien; sur le forum, tu es avec des gens compréhensifs qui peuvent t'aider...

Se dévoiler beaucoup trop risque comme le dis Kévin, de restreindre considérablement ton espace liberté ! Lorsque j'avais 15/20 ans, je me suis appliqué à suivre correctement mes études et à m'investir totalement au détriment d'une vie remplie d'amourettes... Ainsi, quand je regarde en arrière, sur ma scolarité, je n'ai rien à regretter.... smile.gif

A moins de rencontrer une fille très sérieuse et mature qui ne te perturbe pas ta vie d'étudiant... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de "type" bien précis, j'ai eu le coup de foudre à 16 ans pour Marco, et je l'ai encore chaque matin, chaque fois qu'il rentre du travail, à chaque coup de téléphone (oui, quand il travaille, on se sonne 2,3 fois ). Il est l'homme de ma vie, parce qu'il est beau ( bien sûr que le physique compte, il ne faut pas être hypocrite), SUPER intelligent, courageux, macho, et parce qu'il m'a donné un merveilleux fils!

Par contre nous ne sommes évidemment pas parfaits, il y aurait pas mal de choses à changer pour le devenir, mais nous ne serions plus les mêmes, nous ne nous complèterions plus et ça ne marcherait plus j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif ahhh c'est beau et ça fait tellement de bien de lire des choses comme cela thumbsup.gif

user posted image

Zaventem est encore au stade in_love.gif , mais un jour (dans un, deux ou 5 ans?) je suis sûre qu'il sera aussi inlove.gif

yes.gif

Faut pas être pressé...

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
rolleyes.gif ahhh c'est beau et ça fait tellement de bien de lire des choses comme cela thumbsup.gif

user posted image

Zaventem est encore au stade in_love.gif , mais un jour (dans un, deux ou 5 ans?) je suis sûre qu'il sera aussi inlove.gif

yes.gif

Faut pas être pressé...

Exactement! J'ai été amoureux d'une fille avec qui j'aitoujours una amitié d'une force exceptionnelle. Je lui ai déclaré ma flamme devant tout le monde. Elle m'a dit qu'elle y réfléchirai. Nous nous sommes ensuite parlés sur MSN, elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais elle avait peur que si notre amour se brise, que notre amitié aussi par la meme occasion, elle m'a dit qu'elle tenait beaucoup à moi, mais qu'elle ne voulait pas prendre de risques de rompre notre amitié sad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Mon type? Une qui ne se laisse pas faire!

rolleyes.gif

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu, ainsi soit-il... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, non mais personne sait que je vais sur MétéoBelgique à l'école....

Si je me confie c'est vrai parfois un peu trop, c'est parce que ça va pas toujours bien dans ma vie (comme un peu chez tout le monde), actuellement, je passe dans cette période... et je ne quitte pas les yeux que tout le monde à accès à ce site.... Donc c'est vrai, c'est mieux de pas TROP ce dévoiler...; sans non plus complètement fermer ma g.....

Merci de parfois me rappeller à l'ordre... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que j'ai supprimé mon nom de famille car alors c'est trop facile avec Google ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pour ça que j'ai supprimé mon nom de famille car alors c'est trop facile avec Google ! thumbsup.gif

Tu as bien fait ! Ce serait triste de voir ton jardin secret détruit pas des "babouins" ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, J'ai aussi supprimé desmessages avec le nom des gens impliqué dans l'histoire des moqueries pour évitez tout soucis , en plus... Faut pas non, plus que je vais dans la Paranoïa ,mais bon... voilà

J'ai aussi décider de moin parler de ma vie privé, car parfois j'oublie que c'est consultable, imprimable par tous, donc... je réalise quelques précautions..

Après, tout chacun à des problèmes et ici c'est un Forum de Météorologie, pas de psycho malgré que vous êtes des personnes en qui j'ai complètement confiance... Et donc, Je vais un peur estreinte mes messages dans le privé... Oki ?

Voilà donc...

@+ sur les forums.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je suis un peu hors-sujet, mais mon membre préféré sur le forum est Delphine: je la trouve intellgente, chouette, géniale, sensible, sicère, authentique....et j'en passe! thumbsup.gif

Cela dit, cela ne signifie que je déteste els autres, pas, je vous apprécie tous et accepte votre personnalité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu hors-sujet, mais mon membre préféré sur le forum est Delphine: je la trouve intellgente, chouette, géniale, sensible, sicère, authentique....et j'en passe! thumbsup.gif

Cela dit, cela ne signifie que je déteste els autres, pas, je vous apprécie tous et accepte votre personnalité wink.gif

Merci merci mais on est tous exceptionnels sur ce site ...

Je suis blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis  blush.gif  blush.gif [/i]

Ne le sois pas! Sois fière de toi wink.gif Tout ce que je dis est sincère, quand je reproche quelque chose à quelqu'un, je le lui dis en face!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×