Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Votre type...

Messages recommandés

Invité Kikoo

Pour moi le plus important chez un homme (et une femme aussi d'ailleurs) c'est son humanité. Tout le reste n'est que décoration, bla bla (y compris les connaissances), coquille creuse. J'apprécie une belle décoration, mais le plaisir n'est que pour les yeux et on l'oublie vite quand l'intérieur n'est pas à la hauteur. Par contre l'humanité d'une personne est comme un soleil qui est tellement brillant quon ne voit plus les points faibles extérieurs. Pour vivre avec quelqu'un, il n'y a QUE l'intérieur qui compte, et de toutes façons, tout le monde a une beauté extérieure: soit la silhouette, soit les yeux, soit la grâce des mouvements, soit la façon de parler ou de sourire... (liste non close).

Que de belles paroles, franchement bravo, car j'ai la meme vision de l'amour que toi. La seule différence reste qu'à mon age, les filles ayant ces caractéristiques sont tellement rares!

Au fait, je ne trouve pas mal du tout les changements de photographies que certains forumeurs ont fait! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois qu'enfin on s'est recentré sur le sujet parce qu'au début c'était plutôt parti sur "Type d'homme ou de nana : VOS FANTASMES" en s'attachant beaucoup à l'ephémère...

@ Kikoo

La seule différence reste qu'à mon age, les filles ayant ces caractéristiques sont tellement rares!

Je ne crois pas Kikoo, les filles disent la même chose des garçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois qu'enfin on s'est recentré sur le sujet parce qu'au début c'était plutôt parti sur "Type d'homme ou de nana : VOS FANTASMES" en s'attachant beaucoup à l'ephémère...

tongue.gif C'était en effet mon idée, je trouve les fanstasmes plus rigolos, et je viens ici aussi pour me détendre... huh.gif Mais l'un n'empêche pas l'autre, bien sûr ! Dans un autre environnement, je n'aurais pas lancé ce sujet, mais avec MB, je sais que les participants savent faire la différence...

La vie, c'est comme cela : un mélange de sérieux et d'humour, d'auto-dérision et d'actions responsables... wink.gifthumbsup.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose que je regarde chez une femme et qui est primordial , c'est sa démarche ; celles qui marchent comme des camioneurs n'éveillent en moi rien de vraiment vibrant, celles qui déambulent comme des mannequins en croyant que tous les hommes ont les yeux rivés sur elles n'attirent pas particulièrement mon regard non-plus, les démarches trop énergiques (on se demande toujours si quelqu'un les poursuit) non-plus, ni les démarches de personnes qui nous font douter sur l'ouverture de leurs paupières et sur lesquelles on émet de gros doutes sur une éventuelle absortion de produits plutôt illicites...Bref rien de tel que le naturel et que vous le vouliez ou non, vous aussi quand vous croisez une fille ou une femme dans la rue, cest sa démarche que vous remarquez en premier !!! tongue.gif

Ensuite biensûr je fais comme tout le monde : les yeux, la forme du visage, les cheveux et puis tout le reste ensuite... blush.gif

Je sais pas si nombreux d'entre vous sont comme moi, mais il m'est difficile de ne pas regarder une jolie fille dans la rue ou au magasin...j'ai déjà essayer de lutter mais je n'y arrive pas : même en présence de ma femme mes yeux me trahissent, c'est grave docteur? Remarquez elle est habituée maintenant et elle ne dit plus rien ; croyez-vous que ce serait mieux de regarder du coin de l'oeil comme un "gros vicieux"?Il ne s'agit que du plaisir des yeux et Dorothée l'a bien compris : 7 ans de mariage, 10 ans de vie et commune et pas un pas de travers na !! wink.gif bref un rail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Enzdolo !

Comme je dis souvent: c'est pas parce qu'on est au régime, que le docteur vous interdit de regarder les gâteaux, du moment qu'on y touche pas ! laugh.gif

Mais le principal c'est de toujours aimer très fort sa femme et de ne pas faire de bêtises ! inlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Moi c'est le contraire, je suis indifférent..ma ptite chérie me suffit, c'est une perle; c'est une beauté en tout thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAH l'amour l'amour,

J'aimerais tant vivre un amour aussi intense comme avec certains inlove.gif ....

mais ce n'est pas donné à tous le monde crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAH l'amour l'amour,

J'aimerais tant vivre un amour aussi intense comme avec certains inlove.gif ....

mais ce n'est pas donné à tous le monde crying.gif

laugh.gif ça viendra avec le temps, j'ai été marié trois fois, divorcé deux fois, veuf à présent, milliers de femmes sans avenir pour moi et pour ..; enfin depuis trois ans ma rencontre avec une perle à mon lieu de travail. tu verras Nicolas, tout vient à point; surtout sois cool et sois moins pessimiste thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ça viendra avec le temps, j'ai été marié trois fois, divorcé deux fois, veuf à présent, milliers de femmes sans avenir pour moi et pour ..; enfin depuis trois ans ma rencontre avec une perle à mon lieu de travail. tu verras Nicolas, tout vient à point; surtout sois cool et sois moins pessimiste thumbsup.gif

Idem! Sauf que pour moi ça fait maintenant quinze ans laugh.gif

Il ne faut pas "chercher" son âme soeur, il y a un moment où ça vous tombe dessus comme une évidence : Cela faisait des années que l'on se côtoyait Toinette et moi, sans même se remarquer (Elle travaillait pour moi!) et puis un jour... inlove.gif ...on ne s'est plus jamais quitté. whistling.gif

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachel Weisz (La Momie, Constantine...)

user posted image

user posted image

Elle à qq chose de "spécial" mais elle n'arrive pas à la cheville de madame FL@G biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Enzdolo !

Comme je dis souvent: c'est pas parce qu'on est au régime, que le docteur vous interdit de regarder les gâteaux, du moment qu'on y touche pas ! laugh.gif

Mais le principal c'est de toujours aimer très fort sa femme et de ne pas faire de bêtises ! inlove.gif

Tout à fait !

C'est bizarre toujours les même comparaisons entre la "chose" et la cuisine rolleyes.gifrolleyes.gif .

Amour et cuisine sont-ils à ce point inséparables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j´ai rencontré mon mari w00t.gif c´est lui mon type d´homme wub.gifwub.gifinlove.gifwink.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est ma petite princesse que j'aime!C'est elle mon type de femme! thumbsup.gifinlove.gifinlove.gifinlove.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma femme preferer prefer

ses mon chien sanson

et ma tele en regarder xxl le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est ma petite princesse que j'aime!C'est elle mon type de femme! thumbsup.gif  inlove.gif  inlove.gif  inlove.gif

Que c'est mignon ça ! biggrin.gif

Tout comme ton avatar avec ces deux chatons, Vince ! laugh.gifthumbsup.gif

(Et j'espère que tu ouvriras un sujet pour ton mariage, pour qu'on puisse tous te souhaiter les voeux de bonheur ! tongue.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×