Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oui le 60 qui passe aussi par la Gare Centrale d'ailleurs ...

J'ai déjà été aux "Portes ouvertes", mais c'est il y a longtemps. Je pense que çà fait presque 10 ans. Je me souviens avoir été notamment lors du séminaire sur les prévisions et la personne expliquer que le moyen terme, c'est "7 jours et au-delà" ...

J'avais aussi regardé les instruments avec un groupe, mais je n'avais pas croisé un certain MarcV ce jour-là.

J'espère pouvoir y revenir un jour wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi sommes allés samedi après-midi sur le site de l'IRM.

Une belle visite des installations, des explications intéresantes, un personnel disponible, ....

Enfin, une visite très agréable. laugh.gif

Modifié par souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme et moi sommes allés samedi après-midi sur le site de l'IRM.

Une belle visite des installations, des explications intéresantes, un personnel disponible, ....

Enfin, une visite très agréable. laugh.gif

Cool, j'ai très envie d'y aller avec toute ma ptite famille... J'éspère rencontrer des membres, on verra... Avant, jvai voir le nouveau tram de la STIB... et jvais aussi à la Piscine, en gros, un dimanche bien chargé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viendrai l'après midi, je trouve qu'il y a toujours plus de temps l'après midi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je viendrai l'après midi, je trouve qu'il y a toujours plus de temps l'après midi thumbsup.gif

Moi aussi... Alors, peut être, A Tantôt !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un roux, je ne sais pas si c'était toi, mais c'était le seul roux à part moi...

P.S.: je suis un peu coincé, j'ai pas osé lui dire bonjour... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, il me semble que le nombre de météobelgiqueman( ou women )était très bas...je suis décu...

ET JE VEUX UNE EXPLICATION CLAIRE ET NETTE DE L ABSENCE DE MONSIEUR VANDIEPENBEEK... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, si c'était l'après midi, ctait mi et j'était accompagné de mon père (qui a les cheveux noirs) ????

Lol on s'est surement croisé... J'ai pas vu d'autres roux !!!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, il me semble que le nombre de météobelgiqueman( ou women )était très bas...je suis décu...

ET JE VEUX UNE EXPLICATION CLAIRE ET NETTE DE L ABSENCE DE MONSIEUR VANDIEPENBEEK... crying.gif

Monsieur Vandiepenbeeck était de retour de mission internationale, et avait bcp de courrier en retard ... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je t'ai vu, ton père a des cheveux noir...et tu n'arretais pas dele parler... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le nouvel article très intéressant de marc Vandiepenbeek et autres...: "la belgique au fil du temps"

je vous le conseille franchement

C'est devenu ma bible thumbsup.gif

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, je t'ai vu, ton père a des cheveux noir...et tu n'arretais pas dele parler... wink.gif

Oui... Il comprenais rien, le pauvre... tongue.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, il me semble que le nombre de météobelgiqueman( ou women )était très bas...je suis décu...

ET JE VEUX UNE EXPLICATION CLAIRE ET NETTE DE L ABSENCE DE MONSIEUR VANDIEPENBEEK... crying.gif

L'explication est simple : je ne suis rentré d'Italie et de France que ce dimanche soir vers 20h. Je ne pouvais pas être à deux places en même temps : je n'ai pas encore de don d'ubiquité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche que j'aurais été ravi de vous rencontrer sad.gif

P.S: J'ai acheté votre livre... SUPERBE thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais sur plutot qu'il y avait des visites ce week-end...Je devais travailler a mon tfe et je ne savais pas tout changer en derniere minute!Vraiment dommage vu que je réalise mon tfe sur l'influence du réchauffement climatique sur les catastrophes naturels.

j'espere que je pourrai assister a la prochaine porte ouverte et rencontrer des climatologues ou autres pour pouvoir leur poser des questions sur certaines catastrophes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empèche que j'aurais été ravi de vous rencontrer sad.gif

P.S: J'ai acheté votre livre... SUPERBE thumbsup.gif

Merci beaucoup.

J'aurai été présent mais on ne choisit pas toujours ...

Pour une rencontre, il y aura certainement d'autres occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est le parcours du combatant pour arriver SANS VOITURES à L'IRM.... 2 métros, 1 tram, un bus... 1h30 de Jette !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Cette année, ici en France nous avons le 2e grand forum de la météorologie qui va durer du 10 au 16 octobre 2005; le suel problème, c'ets que ce forum a lieu à Toulouse alors que l'année dernière, il s'agissait de La Villette, à 10 km de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est le parcours du combatant pour arriver SANS VOITURES à L'IRM.... 2 métros, 1 tram, un bus... 1h30 de Jette !!! thumbsup.gif

Etonnant cela ... J'aurais juré que le métro 1A et un arrêt avec la correspondance du 60 aurait suffi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, ici en France nous avons le 2e grand forum de la météorologie qui va durer du 10 au 16 octobre 2005; le suel problème, c'ets que ce forum a lieu à Toulouse alors que l'année dernière, il s'agissait de La Villette, à 10 km de chez moi!

Pourrais-tu me donner plus de renseignements sur ce forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est le parcours du combatant pour arriver SANS VOITURES à L'IRM.... 2 métros, 1 tram, un bus... 1h30 de Jette !!! thumbsup.gif

Je ne sais d'où tu viens de Jette

Mais normalement de Jette il faut prendre un bus ou un tram jusqu'à Simonis, puis le métro ligne 2 jusqu'à Trône puis le 60 jusqu'à l'Observatoire. Temps probable : une cinquantaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris le 42 jusqu'à Weiner et puis j'ai pris le 41 thumbsup.gif

Durée du trajet: 1h45 dans un bus tout pourri laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×