Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Comment la séduire ?

Messages recommandés

le look taupe-modèle (très belle expression thumbsup.gif) c'est de l'ephémère doublé d'anorexie quand ce n'est pas bourré de stups ! et le look JCVD n'est guère mieux du côté masculin

Quand on a retiré tous les artifices, tout le paraître, il ne reste pas grand chose !

Il vaut mieux cultiver l'essentiel....et les petites rondeurs ne font que plus douillets les petits câlins ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le look taupe-modèle (très belle expression thumbsup.gif) c'est de l'ephémère doublé d'anorexie quand ce n'est pas bourré de stups ! et le look JCVD n'est guère mieux du côté masculin

Mais c'est parce que tu n'es pas "aware" Myriam !

tusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le look taupe-modèle (très belle expression thumbsup.gif) c'est de l'ephémère doublé d'anorexie quand ce n'est pas bourré de stups ! et le look JCVD n'est guère mieux du côté masculin

Mais c'est parce que tu n'es pas "aware" Myriam !

tusors.gif

Voilà un compliment qui me fait bien plaisir, tiens ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Je suis à côté d'une fille,en classe et elle super sympa et j'aimerais la séduire mais comment ?

Si tu veux, je te file l'e-mail de ma fille (qui a pile ton âge) : à mon avis, elle devrait pouvoir te refiler quelques bons trucs...

Sur base de ce qu'elle m'a déjà raconté, il ne faut surtout pas faire le paon, par contre deux "musts" seraient : avoir de l'humour, et de la cervelle...

En fait, les filles de 14 ou 15 ans trouvent les garçons de leur âge vraiment très cons parce qu'ils en "rajoutent" pour jouer au dur, ... Pour être un "homme".

Mais il n'y a pas de miracle, seul le temps fera de toi un homme... Mais tu auras perdu un peu de ta jeunesse, de ta spontanéité. C'est le prix à payer.

Encore pas de bol, non (voir mon message sur le pétrole).

En tout cas, un bon conseil : sois toi-même !!!

Ciao

Modifié par louiswauters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous pour vos conseils ! thumbsup.gif

MAIS

--> Le nouveau Quentin est revenu ! L'ancien, plus cool, et moin chieur... grace à mon psy ! Et donc, Excusez-moi, pour tout ces forums inutiles et les messages pas très honnorant... Voilà, Je pense qu'il était mieux l'ancien !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, t'auras encore des haut et des bas... c'est ça qui est drôle dans la vie ! tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... mais ne monte pas trop haut fieu, parce que quand tu retomberas, tu vas te faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

c'est ça qui est drôle dans la vie ! tongue.gif  thumbsup.gif

Je sais que ce que tu dis es ironique, mais parfois les hauts et les bas peuvent nous entrainer loin, voire très loin (SURTOUT LES BAS)

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, kikoo, on se comprend: je n'ai pas voulu dire que les "bas" étaient drôles, j'en ai connu aussi ! Mais une vie sans imprévus, en ligne droite non seulement n'est pas possible, mais ne serait pas intéressante: il faut parfois être confrontés aux difficultés pour pouvoir apprendre, se dépasser, larguer des conventions qui nous empêchent de devenir nous-mêmes...

Je voulais aussi prévenir Quentin qu'il devait s'attendre à ce que son état optimiste ne serait pas permanent: ce n'est pas en une seule fois qu'on peut résoudre tous ses problèmes...

Tous ceci, bien affectueusement ! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi prévenir Quentin qu'il devait s'attendre à ce que son état optimiste ne serait pas permanent: ce n'est pas en une seule fois qu'on peut résoudre tous ses problèmes...

Tous ceci, bien affectueusement ! wink.gifthumbsup.gif

Bib, Oui, bien sûr tout mes problèmes n'ont pas disparus mais, cela va dans le bon sens... J'avance dans le bon chemin... Lentement mais surement !

Amicalement,

Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, d'ailleur, Je sais pas si vous avez remarquer, que je suis moin arogant... qu'au début de la semaine... Je crée plus des messages, pour montrer ma détresse,...

Car, bon, chacun à ses problèmes et ce n'est pas un forum de psycho ! Même si on n'est tous des humains,

Je voulais remèricer Myriam, pour son aide... Merci thumbsup.gifflowers.gifthumbs_up.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas du tout pour toi, Quentin: tu es équilibré, lucide, tu fais ce qu'il faut pour te construire (t'exprimer, aller à temps chez un psy). Tu deviendras quelqu'un de fort et humain. D'ailleurs, tu es déjà un ado super sympa... Tu es sensible, mais c'est une qualité que tu dois préserver, il faut juste veiller à ce que cette qualité ne fasse pas d'excès de zèle ! wink.gifthumbsup.gif

Tu n'es pas le seul super ado sur MB d'ailleurs tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J rejoins BIB qui tiens des propose vraiment sensés!

Tu ne peux pas rester constamment optimiste, tu aura surement de rechutes. Personnellement, ces rechutes me font rentrer dans une période de déprime ou parfois mais c'est rare de très fortes colères qui exprime ma détresse et certains soucis personnels, mais cela s'arrange, lors de l'adolescence, nous nous cherchons. Il ne faut pas l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, Kikoo,je rentre aussi, dans des périodes de déprime, une fois tout vas pour le mieux puis une fois tout tombe comme un chateau de cartes...Mais, ça c'est la vie...Je me cherche, mais il s'est bien cache dis-donc, Quentin! tongue.gifthumbsup.gif

Merci Bib et Kikoo wink.gif

A bientôt sur les forums de MB, bien sûr thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×