Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MeteoBelgique

MeteoBelgique Premium

Messages recommandés

Cela a également été envisagé mais n'est pas possible techniquement. Comment éviter les abus de personnes essayant à longueur d'année le Premium. innocent.gif

Pour la petite histoire...

Sur météoconsult, il y avait moyen d'avoir un compte temporaire de x jours par adresse e-mail.

J'ai donc pris un compte temporaire pour mon e-mail sur yahoo, puis pour mon e-mail sur hotmail, puis par le mail du boulot...

Et puis ils ont supprimé ce systéme, je suppose que je n'étais pas le seul a faire cela, ils ont surement fait le rapprochement par l'adresse IP...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ils ont supprimé ce systéme

Sans blagues. wink.gif

Si vous désirez vous faire une idée du contenu du Package Premium, vous pouvez bien entendu visiter les liens d'exemple suivant :

Inutile de préciser que d'autres éléments viendront prochainement enrichir ce package. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant sur la deuxième lien (exemple) sur les Cartes des relevés des stations temps réel MeteoBelgique. cela serait plus pratique, non? pour moi, je trouve que oui! comme ça je ne dois pas ouvrir les autres lien pour voir les stations! thumbsup.gif

à Vos avis... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment météo belgique mais je suis un peu déçu de voir que les tendances saisonnières deviennent payantes bien que je comprenne tout à fait la nécéssité de rendre le site en partie payant pour financer son developpement....

je consulterai désormais météo belgique comme météo france...

sans l'avantage des prévisions saisonnières....

j'envisage quand meme de m'inscrire à météo belgique prémium mais je trouve k'il est triste de constater que tous les sites intérréssant sont voué à devenir payant....

merci à météobelgique de nous offrir ce remarquable forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment météo belgique mais je suis un peu déçu de voir que les tendances saisonnières deviennent payantes bien que je comprenne tout à fait la nécéssité de rendre le site en partie payant pour financer son developpement....

je consulterai désormais météo belgique comme météo france...

sans l'avantage des prévisions saisonnières....

j'envisage quand meme de m'inscrire à météo belgique prémium mais je trouve k'il est triste de constater que tous les sites intérréssant sont voué à devenir payant....

merci à météobelgique de nous offrir ce remarquable forum !

laugh.gif Pas de prob, je vais créer un site gratuit pour tous..wait and see thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule réflexion : c'est triste, et bien triste. On est à une époque où tout se paye, même pour se soulager...Le pire, dans le cas présent, c'est que la gratuité a été de mise depuis la création, et petit à petit certains services deviennent payants. Bien entendu, on nous fait découvrir toutes les possiblités si l'on crache. On est entré dans une logique que tout le monde rejette, mais à laquelle, en fin de compte, chacun se soumet. Cela se vérifie dans tous les domaines. Je ne mets nullement en cause le travail fourni par l'équipe, loin s'en faut. Mais le but ultime, lors de la création du site, était-il bien d'en arriver là ?

Pour rassurer certains, les possibilités de consulter gratuitement des prévisions saisonnières concernant l' Europe de l'ouest sont nombreuses.

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Trebor, maintenant tout devient payant. La vie commence à vraiment revenir très chère de nos jours!

Les études sont déjà tellement coûteuses!

L'air de rien 10 centimes par jours je trouve ça beaucoup!

Bref pas grave, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'aller ailleurs pour ce qui a été supprimé (prévisions à long terme, prévisons saisonnières)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme j'ai fait mon virement tentot a la banque, j'aurai quand l'activation de mon compte ? 1 jour ? 2 ou + ?

Merci wink.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, comme j'ai fait mon virement tentot a la banque, j'aurai quand l'activation de mon compte ? 1 jour ? 2 ou + ?

Merci wink.gif

laugh.gif Tu l'auras très vite, le mien a été activé 24h après! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule réflexion : c'est triste, et bien triste. On est à une époque où tout se paye, même pour se soulager...Le pire, dans le cas présent, c'est que la gratuité a été de mise depuis la création, et petit à petit certains services deviennent payants. Bien entendu, on nous fait découvrir toutes les possiblités si l'on crache. On est entré dans une logique que tout le monde rejette, mais à laquelle, en fin de compte, chacun se soumet. Cela se vérifie dans tous les domaines. Je ne mets nullement en cause le travail fourni par l'équipe, loin s'en faut. Mais le but ultime, lors de la création du site, était-il bien d'en arriver là ?

Pour rassurer certains, les possibilités de consulter gratuitement des prévisions saisonnières concernant l' Europe de l'ouest sont nombreuses.

Bonne route

L'équipe dont tu parles ... a-t-elle choisi d'en "arriver là" (comme tu dis) ? Savais-t-elle au moment de la création que le succès serait tel que des aménagements coûteux sont nécessaires pour continuer à faire vivre le site. Car pour eux, il s'agit bien de cela ... vivre ou mourrir. Les seules revenus de la pub ne suffisent probablement plus.

Un site que plante et qui "bug" au premier orage ou dès les premières neiges ... mad.gif c'est cela qu'on veut ??? Je pense que justement, si le site n'améliore pas ses capacités techniques, les visites deviendront moins nombreuses, et les membres s'en iront ... lassés par les plantages en tous genres mad.gif , ou l'attente interminable pour ouvrir les pages ! mad.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He voilà une fois de plus le fric prend le dessus sur la passion.

Personellement je suis passioné d'astromie, j'organise des stages avec des personnes que je ne connais pas afin leur faire découvrir le ciel.

Mais jamais je ne demanderai un sou car je suis un vrai passioné.

Faites donc très attention car on assiste au début d'une dérive qui pourrait s'amplifier à l'avenir.

Sur ce à bonne entendeur salut

Procion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

He voilà une fois de plus le fric prend le dessus sur la passion.

Personellement je suis passioné d'astromie, j'organise des stages avec des personnes que je ne connais pas afin leur faire découvrir le ciel.

Mais jamais je ne demanderai un sou car je suis un vrai passioné.

Faites donc très attention car on assiste au début d'une dérive qui pourrait s'amplifier à l'avenir.

Sur ce à bonne entendeur salut

Procion

mad.gifmad.gif Ce qu'il ne faut pas entendre mad.gifmad.gif ! Crois-tu que les responsables du site se réjouissent de nous faire payer certains services mad.gif ??? Je pense si ces responsables étaient attirés par l'appât du gain, TOUT LE SITE AURAIT ETE PAYANT, ET CE DEPUIS LE DEBUT wink.gif ! Ils veulent que nous vivions notre passion à part entière, sans contraintes. Le seul problème reste la Bande passante qui est trop juste en raison du nombre de visiteurs de plus en plus élévé en conséquence du succès de MétéoBelgique crying.gif . Savez vous combien coûte le financement d'un site comme MétéoBelgique: près de 1000 euros unsure.gif !, Dans ce cas, je dis merci à Xavier, Philippe et Myriam d'avoir conservé duant deux ans la gratuité du site alors qu'il fallait à l'arrière payer une telle somme thumbsup.gif ! On ne voit que les bons côtés de MB, on ne voit pas les inconvénients, les financement du site et j'en passe! Si vous possiédez un site avec un tel succès, je pense que votre réaction aurait été autre wink.gif .

Je vous remercie d'essayer de comprendre une situation, avant de la critiquer!! mad.gif

Reportez-vous aussi au message de Watch2 qui fait encore une fois preuve de bon sens! thumbsup.gif

A bon entendeur

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un problème de bande passante ils se sont plantés, c'est le forum qu'il faut rendre payant. Pour ce qui est des sommes dépensées sache que quand on est passioné on ne compte pas ou alors c'est que quelque part on regrette d'avoir mis son argent.....

il faudrait que certain retoiurne dans le dictionnaire pour connaitre la définition de passioné (passer du temps 'et de l'argent' sans compter)

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un problème de bande passante ils se sont plantés, c'est le forum qu'il faut rendre payant

Rendre les forums payants?

C'est une plaisanterie?

blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lit des choses complètement délirantes sur ce forum ...

Eh PROCION, j'te propose une solution alternative : une grande collecte auprès des membres pour avancer les 10.000 euros nécessaires pour continuer à faire fonctionner le site normalement dans les 2 ans à venir. crying.gif

Ben oui, tu comprends ... nos chers dirigeants sont des PASSIONNES comme tu dis si bien, sauf qu'ils n'ont pas 10.000 euros en poche ... quelle bande de nuls ces mecs !

Alors vois-tu, on est TOUS des passionnés, mais aucun d'entre nous à 10.000 euros sur lui. Alors en fait ... ON COMPTE TOUS SUR TOI POUR LES DONNER thumbsup.gif ! Merci d'avance.

Bon j'suis énervé là ... désolé ! mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un problème de bande passante ils se sont plantés, c'est le forum qu'il faut rendre payant. Pour ce qui est des sommes dépensées sache que quand on est passioné on ne compte pas ou alors c'est que quelque part on regrette d'avoir mis son argent.....

il faudrait que certain retoiurne dans le dictionnaire pour connaitre la définition de passioné (passer du temps 'et de l'argent' sans compter)

A la prochaine

Justement, si tu etais si passioné que cela par la météo, la petite contribution demandée ne devrait pas te déranger si on suis tes arguments.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

75% du site est totalement gratuit qui comprend :

Le Forum

Les previsions du jour et à court terme

Les articles et dossiers

Les Webcams

Les stations

I-mode

Les conseils, l'humour et la bonne humeur

Les 25% restant sont l'acces premium qui comprend :

Une carte avec les donnees des stations reprises ensembles

La prevision a 10 jours

Les tendances saisonnieres

et suivront des nouveautes, je n'en doute pas !

La carte, vous pouvez la retrouver avec TOUTES les stations dans webcams et stations.

Independament les unes des autres mais vous les avez toutes sans depenser 1 €

Les previsions, vous pouvez toujours les obtenirs sur le forum sans depenser 1 €

Les tendances saisonnieres, idem sans depenser 1 €

Les trucs du genre :

Les etudiants n'ont pas d'argent, OK mais les etudiants savent lire donc on compris ce qui est indique ci-dessus

La vie est chere, c'est vrai mais chacun est libre de toujours faire ce qu'il veut et dans le cas qui nous interresse, toujours aceder au site sans ouvrir son portefeuille

Serieusement, il faut rester realiste ! C'est impossible d'offrir certains services sans retribution contrairement a ce que certains croient...

A moins de jouer a EUROMillions (Qui y joue, pour faire un don ?) ou etre cote en bourse (pe comme GOOGLE)

C'est pas avec une bete connection ADSL (a 35 € de moyenne) et un PC avec WinXP Home que l'on mettre en place une infrastructure capable de supporter une charge comme MeteoBelgique en supporte en gardant une qualite de service.

Mes amis, LE DEFI est lance laugh.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un problème de bande passante ils se sont plantés, c'est le forum qu'il faut rendre payant. Pour ce qui est des sommes dépensées sache que quand on est passioné on ne compte pas ou alors c'est que quelque part on regrette d'avoir mis son argent.....

il faudrait que certain retoiurne dans le dictionnaire pour connaitre la définition de passioné (passer du temps 'et de l'argent' sans compter)

A la prochaine

Et de 1 : tes stages sont gratuits ? Tu leurs fournis quoi? Ton temps, ta présence, tes explications ? Nous aussi pro deo ! Tu paies aussi le déplacement des stagiaires, le logement, la fourniture de matériel,....? si oui, explique-moi comment tu fais ou alors comment est approvisionné ton compte en banque. Moi, je n'ai que mon salaire de prof !!!!

Et de 2: nous ne regrettons pas nos investissements, ni financiers ni de nos personnes mais il y a des limites à une passion, notamment celle de continuer à vivre décemment et de pouvoir faire vivre nos familles aussi !

Et de 3: rendre les forums payants ! ce serait en effet la meilleure. Nous avons toujours été, contrairement à certains, libres d'accès. Personne n'a jamais été obligé de s'inscrire comme membre pour lire le forum. Et comme membre, tout un chacun est libre d'émettre ses propres prévisions, ses commentaires sur les nôtres et ses opinions dans le respect d'autrui, cela va sans dire.

Et de 4: "Passioné" au dico: ça n'existe pas ---> passionné

PASSIONNÉ, -ÉE, part. passé et adj.

I. Part. passé de passionner*.

II. Empl. adj.

A.

1.

a) [En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature; le plus souvent avec un compl. déterminatif] Qui éprouve des sentiments violents, un intérêt exclusif pour quelque chose ou quelqu'un. Âme passionnée; caractère, homme, tempérament passionné.

Empl. subst. Un passionné de + compl. déterminatif.

En partic. [Avec valeur laud., la passion comme source de volonté] Passionné de/pour.

cool.gif [En parlant d'un aspect du comportement hum., d'un sentiment] Qui traduit un intérêt très fort et exclusif.

2.

a) [En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature] Qui est épris ou est capable d'être épris d'un amour violent et exclusif. Amant passionné.

Empl. subst., vx. Un passionné de. Personne vivement éprise de.

cool.gif [En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature] Qui est fortement émotif, qui éprouve ou est capable d'éprouver des sentiments d'une intensité peu commune.

PSYCHOL., adj. et subst. ,,Dans la classification de Heymans-Le Senne: celui chez qui une forte émotivité suscite des impulsions puissantes, mais qui restent longtemps comprimées et n'agissent qu'avec retardement. Sa formule est EAS (Émotif - Actif - Secondaire)`` (FOULQ.-ST-JEAN 1962). Le type passionné se caractérise par l'émotivité (E), l'activité (A) et la secondarité (S) des impressions (c'est-à-dire que celles-ci ont chez lui un long retentissement). Le passionné est un ambitieux, capable de mobiliser son énergie en vue d'un avenir lointain et de développer une grande puissance de travail (SILL. Psychol. 1980).

[En parlant d'un aspect du comportement, d'un sentiment] Exacerbé, extrême, intense, vif. Attachement passionné; animosité passionnée; aveux, serments passionnés.

c)  Domaine du comportement physique ou psychique.

[En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature] Qui exprime ou manifeste avec force, chaleur, intense émotion ce qu'il ressent.

[En parlant d'un aspect du comportement hum., d'un sentiment] Empreint de passion, de chaleur; qui exprime ou manifeste des émotions intenses; qui est ardent, chaleureux.

    Domaine de l'expression artist. Synon. enflammé, lyrique;

B. P. ext.

1. [En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature] Passionné de/pour qqc. Qui a un goût extrême, un penchant très vif pour. Synon. amateur, amoureux, enragé (fam.), entiché, féru, fou, mordu (fam.), toqué (fam.). Chasseur, chercheur, collectionneur, joueur, lecteur, observateur, public, spectateur passionné.

2. [En parlant d'un aspect du comportement hum.] Extrême, enthousiaste, vif. Désir passionné; recherche passionnée.

C. Souvent péj., vx ou littér.

1. [En parlant d'une pers., d'un aspect de sa nature] Qui fait preuve d'emportement, d'impatience, de nervosité, de manque d'objectivité, de parti pris.

2. [En parlant d'un aspect du comportement, d'un sentiment] Qui est violent, virulent; en partic., qui est faussé par la passion, par le manque d'objectivité.

http://atilf.atilf.fr/

Mais puisqu'il y a mieux ailleurs, que fais-tu encore ici? Nous ne retenons pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He voilà une fois de plus le fric prend le dessus sur la passion.

Personellement je suis passioné d'astromie, j'organise des stages avec des personnes que je ne connais pas afin leur faire découvrir le ciel.

Mais jamais je ne demanderai un sou car je suis un vrai passioné.

Faites donc très attention car on assiste au début d'une dérive qui pourrait s'amplifier à l'avenir.

Sur ce à bonne entendeur salut

Procion

En voilà maintenant un qui se pose en exemple (moi je suis parfait, vous êtes des faux passionnés, des avides d'argent, moi au moins je suis un "un vrai", désintéressé...). On aura tout vu...

Si ce service ne les intéresse pas ou qu'ils trouvent cela trop cher, il leur suffit de ne pas le prendre, c'est tout... Ils peuvent même le dire et s'expliquer, mais pourquoi pas gentiment, comme certains membres l'ont fait ?

Merci à ces derniers wink.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demande que je vais faire au sujet de meteobelgique prenium,ce serait bien d'avoir un système permettant de payer à la journée sans faire de virement du type allopass entre autre,je pense que ce serait une bonne idée pour les gens voulant juste voir par exemple les prévisions saisonnières ou les prévisions long terme, car bon être obliger de s'abonner c'est contraignant.Et en plus ca pourrait permettre aux gens de découvrir le service et pourquoi pas leur donner envie de s'abonner.

A+

Modifié par snowman49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si Xavier le grand directeur général de Mb envisage de vendre Mb: Ongbak est prêt de faire une OPA :blink:En tout cas, je me détends sur Mb, c'est vraiment une famille avec des râleurs... , et toute une flore de spécimens blink.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si Xavier le grand directeur général de Mb envisage de vendre Mb: Ongbak est prêt de faire une OPA :blink:En tout cas, je me détends sur Mb, c'est vraiment une famille avec des râleurs... , et toute une flore de spécimens blink.gif

tout à fait d'accord avec toi, une famille ne se vend pas et ne s'achète pas mais s'entretient…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un Mail de confirmation, je met mon Login et mon Mot De Passe, et il est écris comme quoi mon login ou mon mot de passe est incorrect. J'ai envoyer mon Mail pour recevoir un nouveau mot de passe, même si j'en suis sûre que c'est le bon, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles unsure.gif Dois-je attendre un mail, ou alors, c'est le compte qui n'est pas activé ... ( Même si j'ai reçu un mail le confirmant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un Mail de confirmation, je met mon Login et mon Mot De Passe, et il est écris comme quoi mon login ou mon mot de passe est incorrect. J'ai envoyer mon Mail pour recevoir un nouveau mot de passe, même si j'en suis sûre que c'est le bon, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles  unsure.gif Dois-je attendre un mail, ou alors, c'est le compte qui n'est pas activé ... ( Même si j'ai reçu un mail le confirmant )

laugh.gif Tu as reçu un mail de confirmation: cela signifie qu'il est ACTIVE; donc mets ton login et mot de passe, autrement tu dois prendre contact à Zavier ou aux modos thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×