Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MeteoBelgique

MeteoBelgique Premium

Messages recommandés

J'ai reçu un Mail de confirmation, je met mon Login et mon Mot De Passe, et il est écris comme quoi mon login ou mon mot de passe est incorrect. J'ai envoyer mon Mail pour recevoir un nouveau mot de passe, même si j'en suis sûre que c'est le bon, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles  unsure.gif Dois-je attendre un mail, ou alors, c'est le compte qui n'est pas activé ... ( Même si j'ai reçu un mail le confirmant )

laugh.gif Tu as reçu un mail de confirmation: cela signifie qu'il est ACTIVE; donc mets ton login et mot de passe, autrement tu dois prendre contact à Zavier ou aux modos thumbsup.gif

Bah, et si je reçois pas le meil avec un nouveau code c'est normale ? j'envois alors un mail a l'adresse qui est affiché dans mon message wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'il faut financer l'Evolution, mais pourquoi pas de la pub toutes façon on en vois partout et oui pourquoi pas un forum payant les gars bof de toutes façon faut pas se tracasser il y a encore www.lameteo.org c'est un site complet qui plus est gratos, avec forum bon ok il est français dire que je commencais à trouver météo belgique sympa mais bon comme ils disent chez nos voisin faut pas être chauvin encore une question aux modérateur, combien d'abonnements à ce jour ? sans mentir hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lillo,

Je te confirme que ton compte est bien actif. wink.gif

Si tu as perdu ton mot de passe, il suffit de suivre la procédure suivante pour le récupérer automatiquement : http://www.meteobelgique.be/component/opti...php/Itemid,107/

J'en profite pour rappeler que le point de contact pour toutes vos questions concernant le service Premium est : premium@meteobelgique.be

Il ne sert à rien de répondre aux mails envoyés automatiquement depuis l'adresse premium_noreply@meteobelgique.be ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

si c'est un problème de bande passante ils se sont plantés, c'est le forum qu'il faut rendre payant. Pour ce qui est des sommes dépensées sache que quand on est passioné on ne compte pas ou alors c'est que quelque part on regrette d'avoir mis son argent.....

il faudrait que certain retoiurne dans le dictionnaire pour connaitre la définition de passioné (passer du temps 'et de l'argent' sans compter)

A la prochaine

blink.gifmad.gif C'est vraiment du n'importe quoi, Procion mad.gif ! Te rends tu compte au mois de ce que tu dis blink.gif ? Est ce toi qui va dépenser plus de 10000 euros constamment???? Non, par logique! Nous participons sur le forum du site, nous consultons quotidiennement pour certains le fruit du travail des webmasters, alors, je suis désolé, mais j'estime que nous devons participer nous aussi wink.gif ! Si tu étais vraiment passionné de météorologie, tu l'aurais fait!

Quant à la définition de "passionné", je crois la connaitre mieux que toi d'après ce que je lis dans tes messages wink.gif .

Nous ne te retenons pas, AU REVOIR!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lillo,

Je te confirme que ton compte est bien actif. wink.gif

Si tu as perdu ton mot de passe, il suffit de suivre la procédure suivante pour le récupérer automatiquement : http://www.meteobelgique.be/component/opti...php/Itemid,107/

J'en profite pour rappeler que le point de contact pour toutes vos questions concernant le service Premium est : premium@meteobelgique.be

Il ne sert à rien de répondre aux mails envoyés automatiquement depuis l'adresse premium_noreply@meteobelgique.be ... whistling.gif

Le problème c'est que je suis cette procédure, j'ai essayer 3 fois deuis 15-16h, je ne reçois toujours rien sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même caractéristique, c'est que ce sont ceux qui "rouspètent" le plus sont les moins actifs sur MB : Par exemple domciu qui totalise 10 messages en un an!!! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu maintenant les prévisions sont payante hahaha moi je retire ce site de mes favoris bye

Tiens, te revoilà ! Ce n'était donc qu'un au revoir ? tongue.gif

Crois-tu qu'actuellement il soit si facile que cela d'avoir des annonceurs ? De plus en plus de navigateurs Internet permettent de bloquer la pub, donc cela leur rapporte moins. Les annonceurs devant de telles pratiques se tournent aussi vers d'autres créneaux.

Pour le confort de nos visiteurs, notre politique est de limiter les annonces publicitaires à une seule bannière pour éviter les arrivées de pub intempestives qui sont bien dérangeantes pour l'internaute et éviter qu'ils cliquent plusieurs fois avant de pouvoir consulter le site ou le forum. Ce qui n'est pas le cas de certains autres sites où la publicité est tellement envahissante (telle que les popups et leurs nombreux dérivés pour contourner les systèmes antipopups conventionnels)... que cela en est génant.

Est-ce cela que tu veux? Nous ne croyons pas que cela soit le désir de la plupart de nos membres ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est decevant surtout c'est que les gens s'arrêtent surtout à des solutions trop souvent facile sans se casser la tête et si je n'ai que 10 messages en 1 an c'est peut être que j'ai aussi autre chose à faire que d'être connecté tout le temps au site meteo belgique et qu'il existe les gens qui observe seulement (c'est comme cela que l'on apprend le plus généralement) voila pourquoi je trouve que 40€ par ans c'est un peu trop alors qu'existe des solutions alternatives, suffit de se creuser un peu la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toujours pas de réponse à ma question ---> combien de membre(s) payant(s) vous pouvez répondre, je crois que cela Vos membres doivent le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

mais toujours pas de réponse à ma question ---> combien de membre(s) payant(s) vous pouvez répondre, je crois que cela Vos membres doivent le savoir !

En étant plus courtois, on te répondrait beaucoup plus rapidement. wink.gif

Je ne vois pas ce que la réponse à ta question t'apporterait de plus! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est decevant surtout c'est que les gens s'arrêtent surtout à des solutions trop souvent facile sans se casser la tête (......) voila pourquoi je trouve que 40€ par ans c'est un peu trop alors qu'existe des solutions alternatives, suffit de se creuser un peu la tête !

Pourquoi ne proposes-tu pas des solutions moins chères, puisque c'est si facile ???

huh.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est decevant surtout c'est que les gens s'arrêtent surtout à des solutions trop souvent facile sans se casser la tête et si je n'ai que 10 messages en 1 an c'est peut être que j'ai aussi autre chose à faire que d'être connecté tout le temps au site meteo belgique et qu'il existe les gens qui observe seulement (c'est comme cela que l'on apprend le plus généralement) voila pourquoi je trouve que 40€ par ans c'est un peu trop alors qu'existe des solutions alternatives, suffit de se creuser un peu la tête !

Evidemment, dans ton cas, il est inutile de s'abonner.

10 messages (et encore pour dire quoi ?) en un an, ca fait 40 € / 10 = 4 € le message ! Plus cher qu'un SMS laugh.gif

Non, franchement, ca ne vaut pas la peine.

Met l'argent dans ta tirelire et tu feras 1/3 de plein de carburant l'annee prochaine (triste actualite)

CHAT lu (en rapport avec ton avatar) laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toujours pas de réponse à ma question ---> combien de membre(s) payant(s) vous pouvez répondre, je crois que cela Vos membres doivent le savoir !

Salut domciu,

Les membres des forums n'ont pas à savoir cela, cela ne les concerne en rien. La gestion et les décisions relatives au site ne concerne que l'équipe MeteoBelgique.

Néanmoins, à l'heure actuelle, le service Premium rencontre pas mal de succès et l'audience du site n'a pratiquement pas baissée... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000 euro!!!! Ben c'est bien 274 personnes inscrites et vous rentrez dans vos frais tongue.gif

Non aller plus sérieusement personne ne vous oblige à les dépenser vos 10000 euro. Vous pouvez très bien faire un site à la hauteur de vos moyen et ne pas vouloir à tout prix développer votre site quitte à vouloir faire payer les gens.

Car comme je l'ai dit précédement c'est le début d'une dérive et je serai curieux de voir dans 5 ans ce qui sera encore accessible sans payer. smile.gif

aller sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confort de nos visiteurs, notre politique est de limiter les annonces publicitaires à une seule bannière pour éviter les arrivées de pub intempestives qui sont bien dérangeantes pour l'internaute et éviter qu'ils cliquent plusieurs fois avant de pouvoir consulter le site ou le forum. Ce qui n'est pas le cas de certains autres sites où la publicité est tellement envahissante (telle que les popups et leurs nombreux dérivés pour contourner les systèmes antipopups conventionnels)... que cela en est génant.

Est-ce cela que tu veux? Nous ne croyons pas que cela soit le désir de la plupart de nos membres ! 

Entièrement d'accord. Exemple à ne PAS suivre : www.lameteo.org et allez cliquer sur les prévisions à 14 jours : entre 5 et 10 pages pubs s'ouvrent ... le genre de site où je ne vais quasiment plus. Dommage car il est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez très bien faire un site à la hauteur de vos moyen et ne pas vouloir à tout prix développer votre site quitte à vouloir faire payer les gens.

Qui n'avance pas, recule ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le confort de nos visiteurs, notre politique est de limiter les annonces publicitaires à une seule bannière pour éviter les arrivées de pub intempestives qui sont bien dérangeantes pour l'internaute et éviter qu'ils cliquent plusieurs fois avant de pouvoir consulter le site ou le forum. Ce qui n'est pas le cas de certains autres sites où la publicité est tellement envahissante (telle que les popups et leurs nombreux dérivés pour contourner les systèmes antipopups conventionnels)... que cela en est génant.

Est-ce cela que tu veux? Nous ne croyons pas que cela soit le désir de la plupart de nos membres ! 

Entièrement d'accord. Exemple à ne PAS suivre : www.lameteo.org et allez cliquer sur les prévisions à 14 jours : entre 5 et 10 pages pubs s'ouvrent ... le genre de site où je ne vais quasiment plus. Dommage car il est très bien.

En ce qui me concerne, lorsque j'ouvre un site qui a trop de pubs, je le supprime tout simplement de mes favoris wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pour le confort de nos visiteurs, notre politique est de limiter les annonces publicitaires à une seule bannière pour éviter les arrivées de pub intempestives qui sont bien dérangeantes pour l'internaute et éviter qu'ils cliquent plusieurs fois avant de pouvoir consulter le site ou le forum. Ce qui n'est pas le cas de certains autres sites où la publicité est tellement envahissante (telle que les popups et leurs nombreux dérivés pour contourner les systèmes antipopups conventionnels)... que cela en est génant.

Est-ce cela que tu veux? Nous ne croyons pas que cela soit le désir de la plupart de nos membres ! 

Entièrement d'accord. Exemple à ne PAS suivre : www.lameteo.org et allez cliquer sur les prévisions à 14 jours : entre 5 et 10 pages pubs s'ouvrent ... le genre de site où je ne vais quasiment plus. Dommage car il est très bien.

En ce qui me concerne, lorsque j'ouvre un site qui a trop de pubs, je le supprime tout simplement de mes favoris wink.gif

C'est franchement dommage, car Frederic Decker fait d'excellentes prévisions météorologiques, ells mérite d'être vues! Je suis inscrit sur son forum depuis 10 mois et il n'y a eu aucune publicité; mais je crois que le serveur du forum est différent de celui du reste du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement ce topic et c'était bien cool. J'ai retenu quelques trucs très intéressants :

- MF et l'IRM sont devenus payants (en partie) alors MB doit faire pareil. Logique...

- les parties du site qui sont payantes ont été créées avec le service Premium. Bizarre, ça fait des mois que je consultais les tendances saisonnières et les prévisions à 10 jours.

- les p'tits jeunes (kikoo, Poussin and co.) parlent sans savoir. Ils me font bien rire mais ce rire est tout de même teinté d'un certain agacement. S'il vous plaît, ne dites plus rien...

- je dois envoyer un mp à Twins :P

- je suis d'accord avec pombo ("ca suinte le "bien pensant" et ca dégouline d'hypocrisie et blabla" (cette remarque s'applique très bien aux moins de 20 ans)).

- j'avais des trucs à dire mais Porcion m'a devancé (et poussin lui a rétorqué un truc complètement débile, prouvant encore une fois qu'il ne pigeait rien).

- Zaventem a arrêté de boire du coca.

Rahlala, l'argent pourrit tout, même les sites que j'apprécie :°)

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu attentivement ce topic et c'était bien cool. J'ai retenu quelques trucs très intéressants :

- MF et l'IRM sont devenus payants (en partie) alors MB doit faire pareil. Logique...

- les parties du site qui sont payantes ont été créées avec le service Premium. Bizarre, ça fait des mois que je consultais les tendances saisonnières et les prévisions à 10 jours.

- les p'tits jeunes (kikoo, Poussin and co.) parlent sans savoir. Ils me font bien rire mais ce rire est tout de même teinté d'un certain agacement. S'il vous plaît, ne dites plus rien...

- je dois envoyer un mp à Twins tongue.gif

- je suis d'accord avec pombo ("ca suinte le "bien pensant" et ca dégouline d'hypocrisie et blabla" (cette remarque s'applique très bien aux moins de 20 ans)).

- j'avais des trucs à dire mais Porcion m'a devancé (et poussin lui a rétorqué un truc complètement débile, prouvant encore une fois qu'il ne pigeait rien).

- Zaventem a arrêté de boire du coca.

Rahlala, l'argent pourrit tout, même les sites que j'apprécie :°)

A mon avis tu n'a pas pas lu (ou n'a pas voulu lire) la même chose que moi. Il y a +sieurs post qui expliquent le pourquoi des choses....

Peut-être que l'argent pourri tout mais sans argent dis le toi bien il n'y a pas de site web possible et cet argent doit bien venir de quelque part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce topic était clos mais il a fallu que JSB remette de l'huile sur le feu en dénigrant et insultant des membres du forum ( ce qui est contraire à la charte). Et c'est la deuxième fois en moins de 24 heures que vous pétrolez. mad.gifmad.gif

Mais qui êtes-vous pour juger les gens que vous ne connaissez pas?

Laissez moi rire: "Les moins de 20 ans" tu dis. Vous en avez à peine 25. Quelle énorme différence! crazy.gif

Sachez que la plupart des moins de 20 ans sont beaucoup plus matures que vous. Dans quelques mois tout le monde fera la même chose. D'ailleurs certaines tendances saisonnières sont déjà payantes depuis bien longtemps.

Grandissez un peu et réfléchissez avant d'intervenir. D'ailleurs je ne comprends pas encore ce que vous faites içi puisque vous ne vous intéressez qu'aux informations gratuites. Allez voir ailleurs si on y est pas.

Remarquez que je vous vouvoie. Je vous prierai de bien vouloir respecter les membres du forum.

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je ne comprends pas encore ce que vous faites içi puisque vous ne vous intéressez qu'aux informations gratuites.

Pardon ?!? En gros si on ne s'intéresse pas aux informations payantes on n'est pas le bienvenu ici ? : )

titi -> encore faudrait-il que ces explications me siéent :/ Je n'ai rien contre le fait que le site ait besoin d'argent (enfin je vais faire semblant de vous croire...), c'est la façon d'en gagner qui me dégoûte. Créer de nouvelles rubriques inhérentes au service Premium d'accord, mais pas rendre payantes des sections qui ont fait le bonheur de milliers de personnes durant de nombreux mois.

Si vous voulez de l'argent privilégiez les dons... Non mais c'est quoi cette manière de prendre en otage des personnes qui vous ont été fidèles si longtemps laugh.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne comprends pas encore ce que vous faites içi puisque vous ne vous intéressez qu'aux informations gratuites.

Pardon ?!? En gros si on ne s'intéresse pas aux informations payantes on n'est pas le bienvenu ici ? : )

titi -> encore faudrait-il que ces explications me siéent :/ Je n'ai rien contre le fait que le site ait besoin d'argent (enfin je vais faire semblant de vous croire...), c'est la façon d'en gagner qui me dégoûte. Créer de nouvelles rubriques inhérentes au service Premium d'accord, mais pas rendre payantes des sections qui ont fait le bonheur de milliers de personnes durant de nombreux mois.

Si vous voulez de l'argent privilégiez les dons... Non mais c'est quoi cette manière de prendre en otage des personnes qui vous ont été fidèles si longtemps laugh.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Par expérience,

Essaye de lancer un site web et tu verra tout de suite que de l'argent est nécéssaire pour cela......

Maintenant il y a d'autres sites gratuit de meteo qui donnent des tendances saisoniéres..... donc pour moi, personne n'est obligé de s'abonner et peu continuer à avoir accés a des prévisions à court et moyen terme ainsi qu'aux webcams et stations ou encore a des articles méteo..

Quand à savoir si l'équipe MB à l'intention de gagner de l'argent, c'est toi qui l'avance.... mais cela reste à prouver

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ?!? En gros si on ne s'intéresse pas aux informations payantes on n'est pas le bienvenu ici ? : )

En ce moment, c'est plutôt s'interesser aux embrouilles. Et cela c'est gratuit içi. tongue.gif

Peut-être n'en trouvez-vous pas ailleurs. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×