Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MeteoBelgique

MeteoBelgique Premium

Messages recommandés

Quand on aime on ne compte pas !  thumbsup.gif

Ceux qui se sont abonnés l'ont bien compris thumbsup.gif

Cela me rappelle que JSB avait parlé des visiteurs pris en otage rolleyes.gif

C'est donc comme cela que vous avez fixé le prix !

Désolée d'avoir répondu avec humour !

blush.gif

Désolée d'avoir fait de même laugh.gif

J'ai l'impression que l'on devient un peu susceptible chez meteobelgique, non ?

Modifié par gulfstream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Gulfstream tu as raison MB devient un peu nerveux pour la simple raison qu'ils commencent à comprendre que leur changement de direction va leur faire perdre pas mal de personnes qui étaient attachées aux prévisons à long termes.

Mais bon de tout mal découle un bien, ça va permettre à d'autres sites amateurs de prendre plus d'ampleur.

C'est peut être pas plus mal.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Gulfstream tu as raison MB devient un peu nerveux pour la simple raison qu'ils commencent à comprendre que leur changement de direction va leur faire perdre pas mal de personnes qui étaient attachées aux prévisons à long termes.

La réponse en chiffre :

Nombre de visites enregistrées le Lundi 11 Octobre 2004 : 9.310

Nombre de visites enregistrées le Lundi 10 Octobre 2005 : 24.514

Malgré la mise en ligne du service Premium, c'est un augmentation supérieure à 100%.

No Comment. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je lis vos prévisions depuis maitenant plus de 3 ans et je me suis inscrit sur vos forum depuis peu. Je trouve les prévisions très bonnes. Un service payant a été installé, libre à chacun de payer ou pas. Personnellement je ne le ferai pas mais chacun son point de vue et je ne veux pas entrer dans ce débat là.

Par contre, je me permet de constater que lorsque l'on compare des chiffres, on ne le fait pas en comparant 2 dates précises, qui plus est, si elles ne sont pas les mêmes mais il serait plus opportun et plus honnête je pense que l'on montre l'évolution du nombre de visites sur le site principal depuis l'instauration du service payant.

Sinon, le forum est génial!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Lucas !

Des gens sympas, simples, positifs sont vraiment les bienvenus sur le forum !

Les chiffres incluant l'influence de "premium" ne seront connus que dans quelques mois, je suppose que tu l'auras compris... Mais ceux que Xavier cite ne sont pas "malhonnêtes", puisqu'ils ont lancé il y a quelques temps le prévimail, qui va dans le même sens mais n'a pas eu le succès escompté. Par contre, comme tu vois, il n'aura pas empêché l'audience de croître...

Discuter avec quelqu'un comme toi est un plaisir.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse en chiffre :

Nombre de visites enregistrées le Lundi 11 Octobre 2004 : 9.310

Nombre de visites enregistrées le Lundi 10 Octobre 2005 : 24.514

Malgré la mise en ligne du service Premium, c'est un augmentation supérieure à 100%.

No Comment. tongue.gif

En effet no comment smile.gif

Mais bon pour voir l'effet meteo premium il faudra nous donner les chiffres pour le mardi 10 octobre 2006 tongue.gif

Et surtout ce qui va être intéressant c'est de voir la manière dont les autres sites qui sont gratuits vont progresser.

D'autre part je pense qu'il est plus juste de donner le nombre de visites sur un laps de temps plus important que une journée car sur un jour bcp de paramètres entrent en compte ce qui peut modifier énormément le nombre de visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous fin Octobre afin de connaitre comme chaque mois les statistiques de fréquentation...et jusqu'à cette date rendez-vous sur les sujets parlant de météo. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je lis vos prévisions depuis maitenant plus de 3 ans et je me suis inscrit sur vos forum depuis peu. Je trouve les prévisions très bonnes. Un service payant a été installé, libre à chacun de payer ou pas. Personnellement je ne le ferai pas mais chacun son point de vue et je ne veux pas entrer dans ce débat là.

Par contre, je me permet de constater que lorsque l'on compare des chiffres, on ne le fait pas en comparant 2 dates précises, qui plus est, si elles ne sont pas les mêmes mais il serait plus opportun et plus honnête je pense que l'on montre l'évolution du nombre de visites sur le site principal depuis l'instauration du service payant.

Sinon, le forum est génial!

thumbsup.gif

Bonjour Lucas!

Heureux de te voir poster un message sur les forums et non plus en Messages privés. innocent.gif

Nous verrons donc les chiffres fin de ce mois!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis, les statistiques de fréquentation du site MeteoBelgique sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.meteobelgique.be/content/view/91/91/

En terme de chiffre, cela donne :

  • Octobre 2004 : 267.111 visites
  • Octobre 2005 : 622.240 visites
En un an et malgré la mise en ligne du service Premium, le nombre de visites a donc plus que doublé... whistling.gif

Il est très difficile de donner un chiffre concernant la baisse de fréquentation suite à la mise en ligne du Premium mais elle doit se situer aux alentours des 15%.

Les inscriptions au service sont quant à elles au delà de nos estimations. De nombreuses petites entreprises (construction et travaux dans le bâtiments, agriculteurs, ...) sont abonnées au Premium. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×