Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Forum International de la Météo 2005

Messages recommandés

Quand j'habitais dans le Nord, j'écoutais souvent les flashs météo de Denis Collard sur les radios belges de l'époque (Fréquence Wallonie, RTBF, la Première) car les prévisions étaient plus fiables pour ma région que celle de Météo France!

Voilà ce qu'on pouvait lire dans ma présentation en mars dernier....

Je suis très heureux, Monsieur Denis Collard, de vous lire sur le forum de MB ! wink.gif

Voilà dix ans au moins que vous êtes pour moi le "Monsieur Météo de Belgique" et il m'arrive encore d'écouter quelquefois vos prévisions via les radios de la RTBF sur internet ou en ondes moyennes... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de Denis sont sur son blog. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les amis, ça y est, je vous propose un moyen de "vivre" en différé le Forum International via mon blog que je viens spécialement de créer pour la circonstance : http://dcbonjour.skyblog.com

Je l'ajoute à mes favoris, merci Denis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des photos de Sabrina...

Ce sourire... rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Quelle chance il a ce Denis! Si j'avais pu prendre congé pour y aller, j'aurais eu ma petite photo aussi!

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Monsieur Collard, quel plaisir de vous rencontrer!!! Je vous ai souvent entendu, mais on ressent votre professionnalisme! Bravo et merci d'avoir donné le lien de votre blog! Hop, dans les favoris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des photos de Sabrina...

Ce sourire... rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Quelle chance il a ce Denis! Si j'avais pu prendre congé pour y aller, j'aurais eu ma petite photo aussi!

mad.gif

T'aurais même peut-être eu plus qu'une photo ! wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les amis, ça y est, je vous propose un moyen de "vivre" en différé le Forum International via mon blog que je viens spécialement de créer pour la circonstance : http://dcbonjour.skyblog.com

Horreur malheur, il y a même une photo de moi !!!!!! w00t.gif

Au plaisir de vous informer...

Denis.

C'est vraiment sympa !!!

Merci beaucoup !

banane.gifbanane.gifbanane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des photos de Sabrina...

Ce sourire...  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

Quelle chance il a ce Denis! Si j'avais pu prendre congé pour y aller, j'aurais eu ma petite photo aussi!

mad.gif

T'aurais même peut-être eu plus qu'une photo ! wink.giftongue.gif

Un ptit bisou! rolleyes.gif

Je vais aller camper devant RTL moi!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le fantasme de tout les hommes passionné de météorologie est Sabrina Jacobs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le fantasme de tout les hommes passionné de météorologie est Sabrina Jacobs....

laugh.gif Moi rien à cirer de Sabrina; des femmes, j'en vois à la pelle à la salle de sport; ma chérie: c'est ptite perle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à l'air en tout cas de fantasmer sur ta perle ongbak ! Ca doit être chaud le soir non, c bon j'arrête... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaventem ne nous avait pas menti, il a bel et bien changé. En plus d'être lourd il est devenu vulgaire thumbsup.gif (et c'est quoi cet avatar ? O_o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaventem ne nous avait pas menti, il a bel et bien changé. En plus d'être lourd il est devenu vulgaire  thumbsup.gif  (et c'est quoi cet avatar ? O_o )

Début du offtopic.gif

C'est vrai que ce soir en revenant sur le forum, j'ai été surpris par cet avatar blush.gif ... mais bon... unsure.gif

fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaventem ne nous avait pas menti, il a bel et bien changé. En plus d'être lourd il est devenu vulgaire  thumbsup.gif  (et c'est quoi cet avatar ? O_o )

Début du offtopic.gif

C'est vrai que ce soir en revenant sur le forum, j'ai été surpris par cet avatar blush.gif ... mais bon... unsure.gif

fin du offtopic.gif

Je le trouve bien moi cet avatar ! tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le genre d'avatar qu'on trouve sur des forums de voitures :) Mais bon je m'arrête ici, c'était juste une petite remarque au passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaventem ne nous avait pas menti, il a bel et bien changé. En plus d'être lourd il est devenu vulgaire  thumbsup.gif  (et c'est quoi cet avatar ? O_o )

Début du offtopic.gif

C'est vrai que ce soir en revenant sur le forum, j'ai été surpris par cet avatar blush.gif ... mais bon... unsure.gif

fin du offtopic.gif

Je le trouve bien moi cet avatar ! tongue.gifwink.gif

C'est vrai que si on voit le bon côté des choses.... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×