Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Forum International de la Météo 2005

Messages recommandés

Pour nos amis français (ou autres) qui ne le savent pas encore, le Forum International de la Météo, aura lieu à Toulouse, du 11 au 16 Octobre 2005.

user posted image

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et la Belgique devrait bien y être représentée avec quelques présentateurs : Sabrina Jacobs (RTL TVI), Marie-Pierre Mouligneau, Caroline Dossogne, J.C. Beaubois (RTBF TV), Denis Collard (RTBF Radio).

Si vous le souhaitez, des commentaires pourront être postés voire même quelques photos diffusées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pour nos amis français (ou autres) qui ne le savent pas encore, le Forum International de la Météo, aura lieu à Toulouse, du 11 au 16 Octobre 2005.

user posted image

wink.gif

Oui, je suis au courant. Nénamoins, merci de le rappeler wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de MB Denis Collard!

Je pense que nous serons beaucoup à être intéressés par vos commentaires postés sur notre site!

Votre voix nous est bien sûr familière! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et la Belgique devrait bien y être représentée avec quelques présentateurs : Sabrina Jacobs (RTL TVI), Marie-Pierre Mouligneau, Caroline Dossogne, J.C. Beaubois (RTBF TV), Denis Collard (RTBF Radio).

Si vous le souhaitez, des commentaires pourront être postés voire même quelques photos diffusées...

Bienvenue sur MB thumbsup.gif !

Après votre voix bien connue des Belges, ce serait effectivement sympa de nous faire parvenir vos commentaires et photos smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super, en effet, surtout que pour nous, c'est un peu loin... Merci d'avance, bienvenue sur MB ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et la Belgique devrait bien y être représentée avec quelques présentateurs : Sabrina Jacobs (RTL TVI), Marie-Pierre Mouligneau, Caroline Dossogne, J.C. Beaubois (RTBF TV), Denis Collard (RTBF Radio).

Si vous le souhaitez, des commentaires pourront être postés voire même quelques photos diffusées...

welcome2.gif

Bienvenue sur MeteoBelgique Monsieur Collard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site de MB Denis Collard

Vraiment super de nous proposer un petit reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site de MB Denis Collard

Jeanpy

thumbsup.gifw00t.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est bien lui ? Si oui, son pseudo ne manque pas d'humour ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Sabrina Jacobs y soit alors que Luc Trullemans y brillera par son absence.

Denis Collard vous êtes celui auquel je me fie le plus lors des prévisions météo à la radio (à la télévision je ne me fie à personne). En hiver votre "Denis Collard bonsoir" me stresse au plus haut point car je crains toujours qu'il soit suivi de phrases du genre "toutefois ces averses de neige ne devraient concerner que le Sud du sillon Sambre et Meuse", "cette neige devrait tenir en Ardenne, ailleurs il s'agira de neige fondante ou de pluie", ou que sais-je encore...

Vous êtes mon météorologue préféré depuis la disparition de Jules Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dennis Collard, bienvenue sur le forum de MB. smile.gif

Au plaisir de lire vos interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas que Sabrina Jacobs y soit alors que Luc Trullemans y brillera par son absence.

100 % d'accord avec toi. Elle est jolie et bien gentille la Sabrina, mais c'est plus une présentatrice tv qu'une météorologue. Désolé, c'est peut-être un peu sévère ce que je vais dire, mais elle n'a pas sa place dans un forum scientifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas que Sabrina Jacobs y soit alors que Luc Trullemans y brillera par son absence.

100 % d'accord avec toi. Elle est jolie et bien gentille la Sabrina, mais c'est plus une présentatrice tv qu'une météorologue. Désolé, c'est peut-être un peu sévère ce que je vais dire, mais elle n'a pas sa place dans un forum scientifique.

Je ne pense pas qu'Evelyne Dhéliat ait une base scientifique non-plus, et pourtant...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie et bien gentille la Sabrina

C'est tout ce que je lui demande!

w00t.gifrolleyes.gif

C'est vrai que c'est déjà pas mal ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas que Sabrina Jacobs y soit alors que Luc Trullemans y brillera par son absence.

ceci n'explique-t-il pas cela?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :) En plus j'ai failli rajouter "peut-être sera-t-il en train de diriger des ballons pendant ce temps". Il n'empêche que Sabrina va se sentir bien perdue :) Bientôt on y enverra Miss Belgique...

Concernant Denis Collard j'ignore si c'est le vrai (j'en doute trèèèès fort) mais ça fait du bien de rêver ! (tout de suite les grands mots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la probable raison de l'absence de Luc à ce forum. Quel mec ! C'est pas le premier record qu'il aide à battre. J'ose à peine imaginer Sabrina Jacobs guider ces deux aéropostiers... tongue.gif A l'heure qu'il est, ils seraient toujours dans les airs. wink.gif Ceci dit sans aucune méchanceté envers elle, car elle m'a l'air d'être une fille simple et sympathique, qualités que j'apprécie hautement. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et la Belgique devrait bien y être représentée avec quelques présentateurs : Sabrina Jacobs (RTL TVI), Marie-Pierre Mouligneau, Caroline Dossogne, J.C. Beaubois (RTBF TV), Denis Collard (RTBF Radio).

Si vous le souhaitez, des commentaires pourront être postés voire même quelques photos diffusées...

bienvenue.gif Salut Denis. Bienvenue sur MB welcome2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, les formums MB, c'est quelque chose !!! Moi qui pensait déposer un petit post discrètement.... Cela signifie que votre site est très visité et cela récompense un fort beau travail.

Pas de problème pour moi pour vous envoyer quelques photos et commentaires depuis Toulouse mais il faudrait qu'un admin m'explique comment faire (j'aurai mon appareil numérique et un portable, donc....).

Vous comprendrez aussi que je ne me permettrait aucune réflexion sur les personnalités citées plus haut... rain.gif (j'ouvre mon parapluie)

Enfin, pour celles et ceux qui doutent que c'est moi, je leur propose un petit moyen très sympa de le vérifier ce mercredi 12 octobre : je débuterai volontairement mes bulletins de 07h, 09h et 12h par "notre météo belge ...." Sur la chaîne La Première ou alors Vivacité à 08h. tongue.gif

Enfin, je suis toujours très disponible pour celles et ceux qui aiment parler météo. Mon e-mail privé (certes, un peu pompeux est : mr.meteo@skynet.be) l'officiel : dec@rtbf.be

A demain pour la suite des commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, Denis.

Ici, on aime TOUS parler météo. wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif Denis sur le forum de MB

Nous t'y souhaitons du "bon temps" et un grand merci pour ta si sympathique entrée parmi nous ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bienvenue à vous Denis, je ne vous connais pas particulièrement étant de France, mais je sens que je vais vous découvrir rapidement! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×