Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Laurent

1988/1989

Messages recommandés

Invité Laurent

L'hiver 1988/1989 aura été le seul hiver du siècle ou l'on n'aura pas pu observer de chute de neige à Uccle (Bruxelles)

Ce serait vraiment trop malheureux que 2003/2004 soit du même tonneau laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH NON ! Ne commence pas mad.gif

Ne joue pas l'oiseau de mauvaise augure ! tongue.gif

Pour le moment on grogne car on aura surement pas l'or blanc à Noël ... peutêtre pas non plus à Nouvel an !

Mais le mois de Décembre est statistiquement le mois neigeux des mois d'hiver ... wink.gif

Regarde l'année passé ... janvier et février furent pas trop mal !

Alors restons positif ... janvier et février doivent encore venir ... Pourvons que la poudreuse tombe le WK comme se magnifique samedi 1/02/2003 !

Il avait neigé du jeudi 30/01 au samedi 1/02 ... Il y avait une accumulation de 10 cm chez moi et rebelotte le mercredi 5/02 avec du verglas entre les deux ... c'était pas mal du tout sorcerer.gif

Alors aussi pessimiste je suis pour ce mois si aussi optimiste je suis pour l'hiver en général ... cela peut encore être un grand cru wine.gif

thumbup1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Philippe,

J'était au Rond Point Churchill et n'ai vu aucune neige le 24?? /10/2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauriez-vous me dire si sur le site wetterzentrale on sait voir la direction du vent pour les jours a venir??? Merci de votre réponse. En espérant qu'elle sera rapide??!!

METEOOO,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe,

J'était au Rond Point Churchill et n'ai vu aucune neige le 24?? /10/2003

Ah bon !

jawdrop.gif

Il a pourtant neigé une bonne partie de la journée sur Bruxelles !!!!

Bon elle n'a pas tenu mais ça tombait bien smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi j'étais à la Porte de Halle, et il neigeait fort. Il y a peu près 1 km entre cette porte et Churchill ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Philippe,

J'était au Rond Point Churchill et n'ai vu aucune neige le 24?? /10/2003

Ah bon !

Il a pourtant neigé une bonne partie de la journée sur Bruxelles !!!!

Bon elle n'a pas tenu mais ça tombait bien smile.gif

Hélène, tu peux consulter les observations de cette journée dans le sujet suivant : http://www.meteobelgique.be/forum/index.ph...t=ST&f=36&t=126

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Eh Laurent t'oublie la neige du 24 octobre biggrin.gifbiggrin.gif

Salut Philippe cool.gif

En effet n'oublie pas que l'on parle de statistique sur les hivers rolleyes.gif

Hors le 24/10 nous étions encore en automne unsure.gif

Plus sérieusement je pense que cela joue lorsque l'on parle d'hiver sans neige, on doit surement exclure la période précédente à savoir l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

On s'en fout, c'était trop beau le 24/10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bin le 24/10 il a neiger 3 flocons à Mons crying.gif on avait meme du mal à les voirs w00t.gif comment ca ce fait? qu'il a neiger partout sauf a la louv et a Mons? toute facons chaque année c pareil il neige partout sauf chez nous mad.gif c du a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à peine à 15 km de Mons, mais je peux dire qu'il y a eu, le 24 octobre, plus de trois flocons ici, d'ailleurs ça commençait à tenir dans l'herbe et les sillons de labour des champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Pour une fois que Bruxelles a eu un beau passage neigeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ee benoit peut etre mais moi tout ce que je c, c que je suis a l'UMH nous étions plusieurs a attendre cette neige, il a neiger 15 min et ce n'était pas vraiment a gros floncons ohmy.gif soit je ne comprendrai jamais rien a la météo de toute facons lol rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

oui bin le 24/10 il a neiger 3 flocons à Mons crying.gif  on avait meme du mal à les voirs w00t.gif  comment ca ce fait? qu'il a neiger partout sauf a la louv et a Mons? toute facons chaque année c pareil il neige partout sauf chez nous  mad.gif  c du a quoi?

Je répond un peu en retard ceci dit je peux te dire qu'il a neigé 4 flocons à Liège le 24/10....

En fait il n'a pas neigé partout comme ce mardi, il n'a pas neigé partout non plus sauf que cette fois c'est la Wallonie qui a été gâtée par la neige.

Espérons que la prochaine vague neigeuse opte pour un passage généreux sur toute la Belgique histoire d'avoir des heureux partout w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

On peut toujours rêver ... C'est rare que toute la Belgique soit sous la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×