Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
PABLO

Qui est abonné au service premium ?

Qui est abonné au service premium ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Qui est abonné au service premium ?

    • Moi
      20
    • Peut-être plus tard
      12
    • Jamais
      21


Messages recommandés

J'ai répondu "Peut-être plus tard" parce que...

je m'abonnerai peut-être plus tard...

Je n'en ressent pas le besoin pour le moment...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je me suis abonné au nouveau joujou des administrateurs, je dois encore effectuer mon virement; à titre d'info, je le fais en toute sympathie pour la survie du site..mais je crains que beaucoup de personnes, surtout les plus jeunes se détachent définitivement de MB; et que l'esprit convivial disparaisse au profit d'une grande multinationale wallonne évinçant tous les amateurs et passionnés de météo par des bureaucrates prônant la pensée unique d'un seul modèle crying.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'ai répondu: "plus tard", je vais voir cela en foction de mon compte en banque et surtout des prochaines dépenses que j'aurai à faire ultérieurement

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que l'esprit convivial disparaisse au profit d'une grande multinationale wallonne évinçant tous les amateurs et passionnés de météo par des bureaucrates prônant la pensée unique d'un seul modèle crying.gif

Est-ce que tu ne dramatise pas un peu ?

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
et que l'esprit convivial disparaisse au profit d'une grande multinationale wallonne évinçant tous les amateurs et passionnés de météo par des bureaucrates prônant la pensée unique d'un seul modèle crying.gif

Est-ce que tu ne dramatise pas un peu ?

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Je pense que quelques membres en font tout un plat, alors qu'ils devraient se mettre à la place des responsables, c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi. biggrin.gif

J'en profite pour rappeler que tous les membres de l'équipe, consultants, modérateurs, adhérents et quatres membres très actifs des forums ont accès à ce service gratuitement.

P.S. : Ne dit-on pas : Il ne faut jamais dire jamais innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
et quatres membres très actifs des forums ont accès à ce service gratuitement.

Peux tu dire lesquels, s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des membres qui profitaient du PreviMail dès la mise en ligne de celui-ci. wink.gif

L'annonce avait été faite dans le message suivant.

Le PreviMail en tant que tel n'existe plus mais fait maintenant partie du package Premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je souhaite une petite réponse concernant le virement: c'est bien toi Xavier qui reçoit les payements? Demain, j'effectue le payement et souhaite n'indiquer que ongbak en communication..c'est possible pour votre compréhension? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je me suis abonné au nouveau joujou des administrateurs, je dois encore effectuer mon virement; à titre d'info, je le fais en toute sympathie pour la survie du site..mais je crains que beaucoup de personnes, surtout les plus jeunes se détachent définitivement de MB; et que l'esprit convivial disparaisse au profit d'une grande multinationale wallonne évinçant tous les amateurs et passionnés de météo par des bureaucrates prônant la pensée unique d'un seul modèle crying.gif

Tu t'emballes un peu beaucoup là, en t'éloignant du sujet à débattre, Jean-François. huh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part en Belgique, quelques irreductibles resistent toujours... wink.gif

Pourtant ils ne demandent qu'une chose, que le ciel leur tombe sur la tete laugh.gif

Oui, je suis abonne a Premium

Et c'est dans un capharnaum

Que je clame haut et fort

Adherent ou membre

Je n'aurais pas su attendre novembre thumbsup.gif

Bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque part en Belgique, quelques irreductibles resistent toujours... wink.gif

Pourtant ils ne demandent qu'une chose, que le ciel leur tombe sur la tete laugh.gif

Culture Astérix! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, j'effectue le payement et souhaite n'indiquer que ongbak en communication..c'est possible pour votre compréhension? thumbsup.gif

Nous devrions pouvoir te retrouver, du moment que tu n'indiques pas Rosé. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, j'effectue le payement et souhaite n'indiquer que ongbak en communication..c'est possible pour votre compréhension? thumbsup.gif

Nous devrions pouvoir te retrouver, du moment que tu n'indiques pas Rosé. wink.gif

laugh.gif Super, ongbak ou rosé..pas de prob; merci à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un essais, je me suis abonné pour un mois, on verra après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie gratuitement du service premium (voir post de Xavier pus haut), mais d'ores et déjà, je peux vous dire qu'à la fin de cette période, je m'abonnerai certainement à ce service très complet thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie gratuitement du service premium (voir post de Xavier pus haut), mais d'ores et déjà, je peux vous dire qu'à la fin de cette période, je m'abonnerai certainement à ce service très complet  thumbsup.gif !

Moi également je bénéficie de ce privilège et je crois bien faire de même wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne m'abonne pas. Mais je continue à fréquenter le plus souvent possible le site ainsi que le forums afin d'y échanger mes avis, observations, prévisions et tout autre message lié à la météo bien sur.

A bientôt sur un forum. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je vais attendre comme certain l'avis,les commentaires des autres membres avant de m'engager...c'est une bonne solution pour mon petit budget tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. : Ne dit-on pas : Il ne faut jamais dire jamais innocent.gif

Mince j'ai lu ton post après avoir voté thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×