Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Yesss ! C'est super, vous avez fait du beau boulot les jumeaux thumbsup.gif !

Sympa comme tout ce reportage... rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est mon papa et mon parrain à moi ! thumbsup.gifbiggrin.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

J'ai enfin ma connection internet depuis mon changement d adresse, mardi l adsl, vous m avez vraiment tous manqué ! (c est long une semaine sans internet !!

A bientôt

windman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le sujet a été extrêmement condensé pour des impératifs de temps d'antenne

deux heures et demie de présence de l'équipe de tournage pour 3 minutes 30 de temps d'antenne

et ils n'ont même pas donné l'adresse de mon site crying.gif

C'est la moyenne pour ce genre d'émission et pour les films aussi: une heure de tournage par minute d'émission... Par exemple un épisode d'une série comme Julie Lescaut c'est un mois de travail...

Félicitations les Py's ! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pu quand même vous voir! thumbsup.gif

Félicitations les frangins. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nos timides (? blink.gif ) frangins ! Merci pour nous avoir fait partager ce reportage ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je viens de voir l'existance de ce sujet et j'ai téléchargé le film pour voir nos jumeaux belge. Franchement, BRAVO! Quelle prestance, quel naturel, quel professionnalisme, quelle aisance devant la caméra wink.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, vous n'allez pas me croire

j'étais super stressé

Jeanpy

laugh.gifblush.gifw00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
hé bien, vous n'allez pas me croire

j'étais super stressé

Jeanpy

laugh.gifblush.gifw00t.gifwhistling.gif

Sincèrement, cela ne se voit pas du tout! Félicitations, car je ne pourrai pas faire mieux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, vous n'allez pas me croire

j'étais super stressé

Jeanpy

laugh.gifblush.gifw00t.gifwhistling.gif

Ca c'est vrai, moi aussi j'étais super stressé. crying.gif

Merci jeanpy pour la vidéo !

Ton frérot ! smile.gifsmile.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour les frères Py. thumbsup.gif

Je viens de visionner la petite vidéo, le reportage était super et vous êtes très télégéniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais meme pas installer se satanais son crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en dehors du contexte même du reportage, une chose qui m'a frappée (et j'ai bien regardé la vidéo 5 ou 6 fois... quel succès quand même les frères PY biggrin.gif ), c'est que j'ai eu pas mal de difficultés à faire la différence entre Pierre et Jean, alors qu'à Han, en situation réelle, c'était juste un peu plus facile smile.gif ... C'est la TV ou y a un truc whistling.gif ?

(de loin ça va... l'un (Pierre) est plus mince que l'autre (Jean), correct unsure.gif ? mais de près blush.gif) juste un petit offtopic.gifblush.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait en dehors du contexte même du reportage, une chose qui m'a frappée (et j'ai bien regardé la vidéo 5 ou 6 fois... quel succès quand même les frères PY biggrin.gif ), c'est que j'ai eu pas mal de difficultés à faire la différence entre Pierre et Jean, alors qu'à Han, en situation réelle, c'était juste un peu plus facile smile.gif ... C'est la TV ou y a un truc whistling.gif ?

(de loin ça va... l'un (Pierre) est plus mince que l'autre (Jean), correct unsure.gif ? mais de près blush.gif ... )

De près ?

Deux trucs :

1/ on n'utilise pas le même parfum tongue.gif

2/ On a exactement le même "fleuri" dans la barbe santa.gif

3/ Jeanpy a une voix plus ténébreuse king.gif

4/ Jeanpy a le nez un peu plus fin, car moi, je vais plus souvent dans mon nez !! Jumpy.gif

Nous vous remercions tous pour votre admiration à notre égard !! (ze rigooole bien sûr) blush.gifbangin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ... l'humour des jumeaux Py ! Merci Pierrot thumbsup.gif !

Si mes souvenirs sont bons, vous ne portiez pas la barbe ni l'un ni l'autre à Han unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/ Jeanpy a le nez un peu plus fin, car moi, je vais plus souvent dans mon nez !! Jumpy.gif

laugh.gif

...Mais lui se ronge les ongles. Chacun son truc. whistling.gifcool.gif

post-38-1128195409.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Nos jumeaux adorés: quelles stars!!!!! C'est beau la télévision et internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uper sympa ce lien, on dirait que vous avez un léger accent suisse laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, vous n'allez pas me croire

j'étais super stressé

Jeanpy

laugh.gif  blush.gif  w00t.gif  whistling.gif

Ca c'est vrai, moi aussi j'étais super stressé. crying.gif

Merci jeanpy pour la vidéo !

Ton frérot ! smile.gifsmile.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

Vous n'êtes pas les seuls et c'est une des raisons pour lesquelles ils doivent filmer si longtemps: après un certain temps, on ne pense plus à la caméra et on devient naturel. Le gros travail se fait au montage: le choix des bonnes séquences, des images qui accompagnent le son. Par exemple si la personne a jeté un coup d'oeil à la caméra, on laisse le son mais on montre une autre image pendant ce temps...

Et c'est aussi pour cela que les propos sont très facilement déformés: à force de couper et réassembler le texte, on peut faire dire aux gens ce qu'on veut, n'est-ce pas, marcv ? wink.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uper sympa ce lien, on dirait que vous avez un léger accent suisse laugh.giflaugh.gif

en fait l'accent namurois, par certaines lenteurs, peut parfois ressembler à l'accent suisse

Savez-vous pourquoi les Namurois sont lent ???

C'est pour attendre les autres !!!!

biggrin.gifbiggrin.gifw00t.gif

amicalement

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jumeaux wink.gif

Félicitaions pour votre superbe passage Tévé, parfait et vous passez très bien à l'écran.

C'est vrai il faut passer beaucoup de temps pour préparer le reportage et ce pour les quelques minutes à l'écran.

J'ai connu la même expérience avec l'émission Papa, Maman et Moi diffusé sur la RTBf il y a 7 ans pour le 1er et 5 ans pour le second, mais l'expérience vaut la peine d'être vécue.

Bravo à vous clap.gifclapping.gif

Et merci à vous de parler aussi bien de notre passion commune thumbsup.gif

Modifié par Frimas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos super compliments

amicalement

Jeanpy

thumbsup.gifthumbsup.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"... la météo doit rester un plaisir, si ça devient une charge ce n'est plus un plaisir"

Bien dit jeanpy ou pierrotpy :)

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cool, trop chouette tout ça c'est un véritable plaisir de suivre de plus près les personnes qu'on apprécie !!!!

Toutes mes félicitations !!!! thumbsup.gifsun.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je viens de voir la vidéo thumbsup.gif

Félicitations Messieurs wink.gif

J'oubliais, j'ai entendu notre Marc national dimanche matin sur bel RTL thumbsup.gif

Félicitations à lui aussi wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lamentablement oublié de regarder l'émission, mais grâce aux merveilles de la technologie et à nos sympathiques frangins, j'ai enfin pu la regarder !

Toutes mes félicitations, votre passage était très réussi : beau discours, aisance et télégénie wink.gif

Encore bravo les jumeaux !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×