Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Dur de revenir ...

Messages recommandés

Pour la plupart, je suis connue sur MB ....

Mais j'ai difficile de revenir depuis le décès d'un être cher . J'écris des petits mots mais sans plus ...

Je me sentais forte mais je ne le suis plus autant . J'ai réconforté, conseillé (faites ce que je dis pas ...) perdue, me voilà perdue !

HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

OOOOOh! crying.gif Nous sommes là pour toi, Delphine, nous sommes prets à discuter avec toi si tu le souhaites. Se confier est le meilleur moyen pour dissiper ses peines. smile.gif

OOH! je n'aime pas quand tu es triste, Delphine. Je sens que je en vais aps avoir le moral, ce soir.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Courage Delphine, la vie continue..ton fils, ton mari, les personnes que tu aimes, les personnes que tu apprécies.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, avec ou sans les mots, on est avec toi.

Ne te tracasse pas, écris ce qui vient naturellement, confie-toi ou ne te confie pas, comme tu le sens.

Impossible de t'oublier, tu sais ! wink.gif

Il te faudra du temps pour retrouver tes repères, mais je suis sûre que cela viendra vite.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de penser que la vie continue...Il faut laisser entrouverte la porte des souvenirs pour ne pas être emporté par le torrent des souvenirs attristant, tout en laissant un léger, doux et agréable courant d'air d'antan que ton beau-père a cultivé. De ton beau-père, il ne faut garder que de beau souvenir, c’est dur, il faut se forcer, il voudrait certainement cela….

Je te souhaite un bon courage, et je suis pleinement avec toi…

Bonne chance

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'était un homme tellement bon qu'il n'y a que de bons souvenirs ... Mais c'était le sage de la famille (comme en Asie, il faut respecter ses anciens..). Tout et, dans toutes les maisons, nous fait penser à lui ...

J'ai vu sa canne à pêche et j'ai pleuré ... c'est con, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes129 Ecrit le vendredi 30 septembre 2005, 20:55

J'ai vu sa canne à pêche et j'ai pleuré ... c'est con, non ?

Oh que non

J’ai moi-même perdu déjà pas mal d’être cher et je ne suis pourtant pas bien âgé mais la vie est faite comme ça et comme tu dis ça fait mal. Je n’ai jamais su pleurer et je crois que si j’avais pu le faire j’aurai probablement extériorisé ma peine un plus vite. En tout cas courage nous sommes tous avec toi Delphine. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pleure mon grand-père depuis 20 ans, quand vais-je arrêter ... pour tout le reste ?

Entre les blessures, les handicaps, les morts maintenant ... mais quand ?

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pleine de courage, Delphine et tu l'as prouvé maintes fois. Aujourd'hui encore, une dure épreuve te fait vaciller. Puise au fond de toi les sourires de Beau-Papa, toutes les joies et les bienfaits que vous vous êtes mutuellement apportés et dis-toi que où que tu sois et quoiqu'il advienne, il est toujours auprès de toi, d'une manière ou d'une autre.

Laisse le temps au temps, Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Delphine... il faudra du temps c'est évident, mais petit à petit la blessure se cicatrisera, tout en sachant bien qu'une cicatrice reste toujours douloureuse.

On est tous avec toi ici, tu as mal, c'est bien normal, mais le fait de pouvoir le dire, c'est déjà un bon pas de franchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage delphine, on est tous avec toi,

Essaye de surmonter tes peines, sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense affectueusement à toi Delphine.

Laisse faire le temps!

J'ai perdu mes parents il y a déjà vingt cinq ans (Beaucoup trop jeune!) : La douleur passe, tu sais, la vie (et ceux qui restent) reprend le dessus. Heureusement.

Ca ne m'empêche pas de penser à eux tous les jours, mais sereinement, comme un soutien quotidien... smile.gif

Je sais...Ce ne sont que des mots... sad.gif

Amitiés! flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Delphine pour cette dure épreuve... je comprends que ces jours-ci tu as l'esprit rempli de peine mais tu verras que tôt ou tard, la vie reprendra le dessus et les beaux souvenirs resteront... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Courage Delphine pour cette dure épreuve... je comprends que ces jours-ci tu as l'esprit rempli de peine mais tu verras que tôt ou tard, la vie reprendra le dessus et les beaux souvenirs resteront... wink.gif

Pense au bons moments que tu as eus avec lui, pense à tous ces rires, ces moments de joie intense que vous avez partagés. Pense à son sourire qui te réchauffait ton coeur dnas certains moments difficiles. Il voudrait te voir heureuse, essaie de réaliser ce voeu même si c'est très difficile sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi j'espère que tu vas puiser le courage dans ceux qui restent et qui t'aiment, puissent-ils t'entourer de leur affection afin de te rendre le sourire, le souvenir continuera à vivre dans ton coeur et les bons moments partagés resteront présents à jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre, on se retrouvera

Comme un matin d'enfance

Un jour tout autre, on se reconnaîtra

Pour une autre danse...

Résiste

Prouve que tu existes

Cherche ton bonheur partout, va,

Refuse ce monde égoïste

Résiste

Suis ton cœur qui insiste

Ce monde n'est pas le tien, viens,

Bats-toi, signe et persiste

Résiste

Courage Wasmes129 ! On est de tout coeur avec toi ! On t'aime beaucoup... Tu as une importance dans MB... Quelques chose en toi de Tennisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes avec toi Delphine, laisse le temps passer, il va t´aider beaucoup dans cette dure épreuve...

La vie est comme ça avec des peines et des joies, nous pouvons comprendre ta peine parce que presque tous avons perdu quelqu´un important dans notre vie, mais avec le temps, seulement seront présents les beaux moments qui tu as passé avec cette personne ceux qui resteront là, dans ton coeur...

Courage et amitiés! smile.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous infiniment ! Le manque sera là longtemps ... mais il faudra faire avec . On verra ...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine,

Je t'envoie ce petit message d'amitié en espérant que cela t'apporteras un petit rayon de soleil pour les moments difficiles.

IceCactus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les messages sont les bienvenus ! Merci à toi ... Mon moral va un peu mieux, on espère le faire durer ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Courage Delphine, tu réussiras à vaincre ton chagrin. Il faut du temps, c'est tout. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré en lisant ton message, je suis très touché...

J'ai envie de te serrer dans mes bras et de te faire un bisous pour te réconforter...

Je sais, étant déjà passé par des moments difficiles (Pas aussi importants,... "Je ne vais pas faire du vantardisme"... ) et que rien nous conforte dans ces situations même si ça fait toujours plaisir de recevoir des encouragements,...

J'ai eu envie de parler de tout mes problèmes,...à MB... Je sais pas si c'est ton cas.

En tout cas, Sache que je pense à toi et tout le monde sur ce forum... Même si cette précense se fait par des moyens de communications... On est là

Courage !

Quentin (Zaventem) kiss.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×