Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité twinsloulou

neige or not neige

Messages recommandés

Invité pilou

kan il dise neige d une ligne tournai anvers!!!

j habite tournai ca veux dire ke j en aurais aussi? rolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

a mon avis il ont oublié le 59(lille) dry.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

surtout ne pas suivre les site francais du style dire k il va pleuvoir lundi matin a 7h alor ke tt le monde dit k il va neiger mais bon alertes météo ne fait ke recopier ce ke dit meteo france donc a mon avis tu peux supprimé ton sujet! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

moi , je dirai que avec la neige qu' il va tomber lundi, mardi sera + froid que ce que rtl ou rtbf annonce . environ 2° en - et donc au lieu de la pluie , ce sera encore de la neige . et vu que mercredi le temps sera sec , je dirai qu' il y aura environ 85 % de chance de voir notre joli sol tout blanc en plaine le jour de noel ( a moins qu il ne pleuve ce jour la ou que je me suis planté pour mardi . wink.gif

MODERATEUR : message déplacé car traitant du même sujet

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espere aussi mais je laisse au pro te le confirmer j'espere on aurait alors une belle accumulation pas loin des 20 cm si mm pas plus biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je donnerai ma vision des choses pour l'ensemble de la période couvrant demain à Noël demain avant de partir en vadrouille vers les Ardennes.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il faudra attendre le dernier moment pour avoir une vision plus claire des choses. Et encore, je risque fort bien de me tromper.

Je réponds ainsi en même temps à la personne qui m'a envoié un message privé.

D'ici là, bon vent à tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif pourquoi tu ecrit avec des lettre bisare ont comprend a moitier rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Suédois

ha je viens de rentrer de Suede ( ou je travaille) et j entends qu il va neiger ici en Belgique !! cool w00t.gif mais pour l instant a Aywaille il fait 8°C bcp de pluie et vent soutenu !!

Si il neige sur un sol non gelé et en plus mouillé et ben a mon avis la neige ne tiendra pas des masses... non ? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Suédois

Ha oui j oubliais, j ai regardé la meteo hier ( en suede) et ils annocaient une tres tres grosse tempete de neige (dimanche) pour tout le sud et millieu de la suede !! 30cm-50cm ! est ce la meme perturbation qui nous descend dessus ?? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j oubliais, j ai regardé la meteo hier ( en suede) et ils annocaient une tres tres grosse tempete de neige (dimanche) pour tout le sud et millieu de la suede !! 30cm-50cm ! est ce la meme perturbation qui nous descend dessus ?? unsure.gif

S'lu biggrin.gif

pour la perturbation je ne sais pas, mais je sais qu'ici, en Ardennes, je verrais 20 cm de neige lundi ou mardi que je ne serais pas étonné! Normalement le refroidissement se fera ressentir demain... wink.gif

A+

TeTeC shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Bonne nouvelle nous allons enfin vivre un noel blanc smile.gif

oui oui c pas une blaguer! moi meme et le DWD ainsi que WEtteronline sont en accord smile.gif

Voici le pourcentage:

Gaume: 70%

Ardenne: 85%

Centre: 50%

Côte: 40%

user posted image

C la fête smile.gif Tiens je vais me prendre une ptite coup de champ pour fêter cela biggrin.gif

santa.gifsorcerer.gifangel.gifband.gifholiday.gif

MODERATEUR : message déplacé car traitant du même sujet

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×