Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
kirikiri

Je vends une station WS3600 + 1 anémo Dallas 1wire

Messages recommandés

Bonjour à tous

Si cela intéresse quelqu'un...je vends une station WS3600 agrémentée d'un anémomètre Dallas 1wire (bcp plus PRO, temps d'update 2sec, nécéssite d'utiliser un software plus complet tel que Weather Display-qui n'est pas le standard de MeteoBelgique... whistling.gif et un cable de l'anemo vers un adaptateur 1wire/USB)

Je la vends via un site de mise aux enchères bien connu...il suffit de taper WS3600 dans la recherche...

rolleyes.gif

Dès que j'aurai finalisé ma station qui contiendra un détecteur d'orages Boltek en prime...Promis !! je demanderai mon intégration au réseau MB cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai finalisé ma station qui contiendra un détecteur d'orages Boltek en prime...Promis !! je demanderai mon intégration au réseau MB cool.gif

Super! Mais quel est le lieu de la station? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...voilà....j'ai un peu mieux détaillé mon profil...mea culpa innocent.gif

Merci de vos encouragements, je suis très heureux d'avoir trouvé cette communauté sur le net...je suis dans le "secteur" de la météo depuis 1984 (époque des relevés quotidiens sur les bons vieux thermomètres-tube en verre) grâce au regretté "Monsieur Météo" Jules Metz que j'ai bien connu à l'époque...mais bon c'est un autre sujet sur lequel si je me lâche...je deviendrais trop bavard rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quel est l'age de la station que tu vends, kiri kiri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...eh bien elle a été achetée en juin 2005...encore sous garantie donc.

Je suis là pour toute question... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai finalisé ma station qui contiendra un détecteur d'orages Boltek en prime...Promis !! je demanderai mon intégration au réseau MB cool.gif

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur MB kirikiri welcome2.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore de l'acceuil...je ferai en sorte d'être un participant actif dans le meilleur sens du terme afin d'aider cette sympathique "communauté" à se développer. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté la mienne sur meteoshop.be. Très bons prix, livraison rapide et paiement par virement !

Je ne déconseille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au forum...ma station est vendue. Merci.

Pour ceux que cela peut intéresser...je vends un abri "fait main" de type Stevenson ventilé par énergie solaire (ventilo de 12 cm et cellule solaire de 12 cm !!)

Il est en vente sur Ebay dont voici le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...item=4410985168

Si cela vous intéresse...vous pouvez me contacter.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×