meteor59 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Steenvoorde a 21h25 ciel nuageux avec une très legere brume. température: +15.7°c vent faible. bonne soirée a tous et toute,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) 21h30 T°: 14.5° Temps: brume, de chez moi je vois normalement les tours de Bruxelles, pas comme les autres jours durant le brouillard Vent: calme Bonne soirée à tous Modifié 7 octobre 2005 par Marc6893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Mouscron 21h36. Bonsoir à tous. Après quelques jours d'absence,me revoilà...Préparation de mariage oblige... Ici le ciel est couvert,le vent est faible. T°actuelle:14.6°c. T°min:13.1°c. T°max:18.6°c. Humidité:81%. Icône: Bonne soirée,bon week-end,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 7 octobre 2005 MA dernière obs: ciel nuageux: 14°c; bonne nuit ou bonne soirée à tous, je vais rejoindre mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonsoir, Le brouillard est de nouveau présent ! A demain ! --> Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour à tous, Braine-le-château à 21h40: -T°actuelle: 11.5°C -Pression: 1017hpa -Vent: nul O -Nuages: stratus -Temps: ciel dégagé avec légère brume, et brouillard dense, la visibilité réduite à 50-100m dans la vallée. Aujourd'hui en résumé: rien à dire... toujours du brouillard très dense le matin et la visibilité était réduite, puis le brouillard a dissipé doucementau début d'après-midi, puis une superbe après-midi ensoleillé avec quelques de nuages! et la T° remonte sous le soleil! -T°min: 11.7°C -T°max: 18°C Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Huy 21h45 12,5°C baro en baisse brouillard avec vue limitée a 100m @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Ottignies, 22h00 Temps: un peu brumeux mais ce n'est pas la purée de pois d'hier soir. Température: 12°C Vent: nul Humidité: 98% Baro en baisse: 1018 hPa Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aru1961 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Dernière observation Evregnies 07/10 à 22h00 Temps calme, sec, le brouillar revient à nouveau !!!!!!!!! t° : 14.4°C Humidité: 91% pression : 1019hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) Dernière observation Evregnies 07/10 à 22h00 Temps calme, sec, le brouillar revient à nouveau !!!!!!!!! t° : 14.4°C Humidité: 91% pression : 1019hPa Mouscron 22h08. Ici,pas encore de brouillard... T°actuelle:14.3°c. @+ Modifié 7 octobre 2005 par vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Huy 22h13 12,4°C et le brouillard !!!!! attention sur les routes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Mouscron 21h24. Ciel toujours couvert,vent quasi nul. T°actuelle:14.3°c. Humidité:82%. @ demain,pour de nouvelles observations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Le brouillard est de plus en plus épais! Et j'aimerais savoir si personne connait les condition de circulation de Lille à dunkerque? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Et ce couvercle de grisaille qui ne bouge presque pas depuis 4 jours! Bien qu'il me semble remonter quelque peu depuis tantôt. Faites la grasse matinée demain, vous ne perdrez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzdolo 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Le brouillard est de plus en plus épais! Et j'aimerais savoir si personne connait les condition de circulation de Lille à dunkerque? Merci d'avance 30 kms à l'est de LILLE ça va encore pour la circulation, visibilité un peu réduite mais pas encore de purée de pois. Le soleil n'a pas réussi à percer de toute la journée; on voit bien la nasse sur les photos satellites : pas de bol pour nous alors que les trois quarts de la France ont eu du soleil ! Temps actuel : brumes ou brouillard t° : +14°C tiens Ongbak tu passes à la télé à canal plus ce soir!!!!!! Sacré Ongbak il est partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor59 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Le brouillard est de plus en plus épais! Et j'aimerais savoir si personne connait les condition de circulation de Lille à dunkerque? Merci d'avance a steenvoorde,sur le trajet de l'A25 les conditions meteo n'ont pas evolués. ciel nuageux,trés legere brume et la température est de +15.3°c. la visibilitée est plutot bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Ici la température a augmenter : 14.3° Un peu de brouillard, et c'est repartit demain matin pour une matinée grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonsoir, Louvignies 23h04 Je reviens de La Louvière, le brouillard a tendance à se lever, il est moins dense qu'à 19h00. Il n'y a pas de vent et il fait doux. T° actuelle: 13,3°C T° min/24h: 12,4°C à 8h50 T° max/24h: 15,9°C à 17h15 Pt de rosée: 11,9°C Humidité: 91% Icône: Pres.rel.: 1018 hPa, en baisse, hier 1022,7 hPa Vent: actuellement 0 km/h ; de la journée: 0 à 5 km/h ; Dir: NO Nuage: ? brume Nébulosité: ? Précipitations dernières 24h: 0,5 mm (eau de condensation du brouillard du matin) Bonne fin de soirée et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 7 octobre 2005 RIBECOURT (Oise,France) à 23h10 T= 13.5°C Pression en baisse: 1018 hPa vent calme Ciel couvert, un peu de brouillard (j'ai pas une vue assez lointaine pour juger de l'importance) Bonne nuit, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Huy 23h17 12,1°C Et le brouillard qui continue a s'appaissir, on ne voit presque plus les lumieres en ville. baro en baisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Ici aussi le brouillard continue a s'appaissir! Temperature de 14.5°C Merci à meteor59 et enzdolo pour vos infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Gosselies - 23h37 Ciel couvert Nuages: stratus Température actuelle: 13.4°C Température de point de rosée actuelle: 12.9°C Brume: visibilité réduite à 2100m QFF: 1019.2 hPa Vent: Sud-Ouest Surement une grosse brume sur une moitié Est du pays et un brouillard plus dense sur la moitié Ouest. Bonne fin de soirée et bonne nuit à ceux qui bossent. Les autres... Dormez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Braine-le-château à 23h50: -T°actuelle: 12.5°C (en légère hausse) -Pression: 1017hpa -Vent: nul O -Nuages: stratus -Nébulosité: 9/8 -Temps: Brouillard continue a s'appaissir! visibilité réduite vers à 500m Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Ici la température est " stable " 14.3° Concernant le brouillard il y'en a mais beaucoup moin danse qu'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites