Lillo1060 0 Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Bon vendredi à tous ! Et si certain reste à la maison a cause de la grêve générale ( SNCB pour moi ) oubliez pas d'en profiter Saint-Gilles ( Bruxelles ) : Température : 13.2° ( bah oui, j'ai compris comment ça marche la couleur ) Temps : Brouillard très épais ! Prévision pour dans 8 heure : Nuageux Pressions : Stable Bonne nuit à tous le monde P.S. J'ai changé mon avatar pour un peu changer Modifié 6 octobre 2005 par Lillo1060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 6 octobre 2005 Bon vendredi à tous ! RIBECOURT (Oise,France) à 00h01 T= 13.5°C Pression en légère baisse: 1022 hPa vent calme Ciel couvert, peu de brouillard Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 6 octobre 2005 Et ben voilà, la purée de pois ici aussi! Bonne nuit. N'oubliez pas les anti-brouillard demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLVH 0 Posté(e) 6 octobre 2005 Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 00:28 T° : 13.4° (en hausse) Humidité : 98% Pression : 1024 (stable) Retour du brouillard dense ici aussi, ça donne une belle ambiance... mais ça sent mauvais - vent faible Photo prise peu avant 23:00 hier et la situation ne s'améliore pas... pour moi et @ plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour , ciel nuageux: 13°C; bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour et bon vendredi à tous T°: 13.5° Pression: 1022 hPa Temps: brouillard épais Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obock 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Armentières 07h28 Température 14 °C Humidité 94 % Pression 1018.0 Hp en baisse Ciel couvert et brumeux Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour a tous, Temperatre: 15°C Temps:ciel couvert Pression:1028hpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bon vendredi à tous ... Aujourd'hui, on joue au taxi car pas de bus ... pour les courses, il faudra voir mais j'en doute . Ce sera pour demain ! Colfontaine: 1021hPa (stable) - icône soleil - 15,1°C - ciel brumeux et couvert - vent faible - humidité due au brouillard . @+ Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour à tous ! RIBECOURT (Oise,France) à 7h55 T= 13.0°C Pression en légère baisse: 1021 hPa vent calme Ciel couvert, un peu de brouillard Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Suite à une action syndicale, menée en front commun par ses sondes de température extérieure et d'humidité relative, la station MB de Cerfontaine est dans le regret de vous annoncer qu'elle ne pourra pas vous présenter ses relevés habituels de 8h15. Un service minimum est cependant assuré. Température : 11°C ( Thermomètre à mercure cloué sur la porte de la remise). Humidité relative : Très élevée (Selon les articulations de Roger). Pression : 1019 hPa. A la baisse (Celui-ci n'ayant pas débrayé). Bonne journée et prudence sur les routes, étant donné le brouillard épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Quelle journée ! 4 rames de métro seulement pour aujourdh'ui ce qui fait que j'arrive pas aller à mon école... Mais selont la STIB y a un métro à 9h45... Il va être bonder... Je ratterais 2h ! Bon, Si je sais pas revenir,... on verra ! Alors, pour la météo, Brouillard très épais... Visibilité à 15/20 m... 12.5°C / 95% d'humidité / 1020 hPa / pas ou presque pas de vent ! A tantôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Encore du brouillard, une légère bruine tombe sur Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 09h30 T°: 13.6° Temps: brouillard épais pfffffffff Pression: 1019hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, Braine-le-château à 9h35: -T°actuelle: 12.5°C stable -Pression: 1019hpa -Vent: nul S -Nuages: stratus -Précipitations: très faible -Temps: Brouillard, visibilité réduite à 200m avec légère de bruine. soyez prudent sur la route! Bonne matinée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Liège: brouillard mais ambiance claire. Le soleil devrait revenir dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Meême chose pour ici! pfff ce maudit brouillard, et en plus il est resté presque de 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Aux dernières nouvelles à 09h45: il y a 70 bus, 11 trams et 9 rames de métro sur la ligne 1 qui roulent sur le réseau de la STIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour tout le monde !!! Ciel couvert & temps brumeux sur Lille ... La T° actuelle est de 15,2° C. Bon vendredi à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, Louvignies 9h58 Ici aussi il y a du brouillard, visibilité environ 80 m. et pas de vent. T°actuelle: 12,5°C T° min: 12,4°C T° max: 13°C Pt de rosée: 11,7°C Humidité: 95% Pres.: 1020,4 hPa Vent: NNE ; Force: 0 à 5 km/h Nuages: ? brouillard Nébulosité: ? Précipitations: 0,5 mm à cause du brouillard. Bonne journée à vous tous. Moi j'ai cours à 12h40 . Je m'en vais voir à l'école si mes élèves sont là ! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 10h40 T°: 13.6° Brouillard persistant Vent: calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour à tous, Auderghem à 10h 44, la température est de 13º. Vent: Nul Ciel: Couvert, brouillard. Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcv 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Berchem-Sainte-Agathe à 8h Température : 12.8°C Humidité : 91 % Pression : 1021 hPa Nébulosité : 9 Nuages : - Max sur les dernières 24 h : 15.4°C Min sur les dernières 24 h : 11.4°C précipitations sur les dernières 24 h: 0.0 mm Moyenne sur les dernières 24 heures : 13.1°C Brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 7 octobre 2005 Braine-le-château à 11h40: -T°actuelle: 13.5°C -Pression: 1019hpa -Temps: brouillard se dissipe doucement et laisse plus en plus de lumieux sur la hauteur et brouillar reste encore assez dense dans la vallée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 7 octobre 2005 12h00 T°: 13.8° Temps: brouillard et encore du brouillard cela devient lassant Vent: calme Bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites