Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité gerbère

entrée fracassante de la neige

Messages recommandés

Invité gerbère

Je crois d'après les dernières tendances que nous allons vivre une après midi et une nuit de dimanche digne de des journées vécues dans les années 90 ou la température chute brutalement et la neige surprend tout le monde.

Si les prévisions se confirment, l'hiver va faire un entrée fracassante avec une véritable tempête de neige en ardennes! (dixit xavier).

Alors je me lance dans des pronostics d'épaisseur de couche pour lundi soir

- Elsenborn et botrange: 35 cms

- Verviers: 20 cms

- Hauteurs de liège: 15 cms

- bruxelles: 5-8 cms

Qu'en pesnsez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerbère

Pour compléter, voilà ce que TWO disent ce matin:

Weekend snow chaos!

Heavy snowfall is likely in places this weekend as the weather turns much colder for a time.During Saturday night and Sunday, snow maybe widespread, with the possibility of blizzard conditions in places. The change will be brought about by a blast a arctic air plunging southwards across the UK. Pinpointing the locations where snow is most likely is extremely difficult, however at the moment it looks as though northern and eastern areas are probably most at risk.

Traduction:

De fortes chutes de neige à certains endroits sont attendues de WE. Dans la nuit de samedi à dimanche, la neige pourrait faire son apparition, avec la possibilité de conditions de tempête de neige à certains endroits. Ce changement est la conséquence d'une plongée d'air arctique sur l'angleterre. La localisation des chutes de neige est difficile à prédir cependant, les régions les plus concernées seront l'est et le nord de l'angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cavagnolipatssy@hotmail.com

coucou je voudrais savoir moi j habite sambreville arsimont exactement j ai 3 filles et moi aussi biggrin.gif qui adorons la neige comme beaucoups je crois nous attendons les flocons mais ...... pensez vous que elle va tomber chez nous ???????je vous suis avec beaucoups d attention a bientot

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va tombé surement chez vous mais on verra si ca tien ou pas! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Tempete de neige en Ardenes dimanche : J'Y VAIS !!!!!!! Qui me suit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Moi, je ne te suivrai pas, car j'y suis déja!!!! haahahah,!!!

Je me demande si une tempete de neige est vraiment possible dimanche!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
Tempete de neige en Ardenes dimanche : J'Y VAIS !!!!!!! Qui me suit ???

moi !!!! on ira siroter une bonne biere bien fraiche sur les terasses avec parasol biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Neige modérée sur tout le pays pendant la nuit cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

moi, je suivrai bien polar, mais je pense que chez moi il y aura pal loin de 15 cm , (st léonard a coté de solière , sur les hauteur de huy) .et un noel blanc en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×