Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Busard

Changements chez GFS

Messages recommandés

Bonjour, en regardant les derniers RUNS, je remarque que GFS prévoit toujours le froid et la neige à partir de dimanche mais ou il a changé, c'est pour le 24 et surtout le 25 décembre. Apparemment, le redoux dès mardi serait de très courte durée car à partir du 24 et surtout le 25, les températures seraient vraiment glaciales. Donc si la neige tombée dimanche et lundi pouvait résister jusque mercredi, le Noël blanc n'est pas impossible.

Voici les tempérétures prévues à 2m du sol pour le 24 et le 25

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn13810.gif

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn14410.gif

Votre avis SVP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis c ke c klr

ya moyen d avoir un noel blanc biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et lol c la carte de rosée tes liens!!!!!!!!!!!!! wink.gif

c nrml ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui change, c'est cet anticyclone qui se développe de l'écosse jusqu'au pôle. Si çà se confirme, il va faire très froid..... Préparez vos moufles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, me suis ptetre trompé dans les cartes mais c'est pas grâve, même si je suis novice, je vois quand même bien cette arrivée d'air froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

user posted image

pas tres engageant ca pour dimanche soir crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

A l'avenir, je ferai plus confiance à mon intuition : avec cette neige en quantité et un froid pareil, il est évident qu'un anticyclone thermique va se développer quelque part et que le froid résistera plus que çà.

Cela dit, il faut attendre ce soir pour avoir une première confirmation. Je m'en tiens tjs d'ailleurs à mes 25% de chances. Chances qui peuvent définitivement retomber à 0 dans les prochains jours, ou prendre l'ascenceur pour ce que vous savez.

En attendant, psychologiquement, je m'étais préparé à un "Groene Kerst", en gardant tout le positif du début de semaine, et je pense que j'avais bien raison wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×