Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Beh, vous annonciez un nouvel an blanc avec 75 % de chances et je constate que d'après vos prévisions à long terme que les t° se radouciraient à l'approche du nouvel an !!! Alors, a plus neige ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

N'oubliez pas les réflexions de Joe Bastardi à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas les réflexions de Joe Bastardi à ce sujet !

Euh, dsl de débarquer mais quelles sont ses prévisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Voici encore une preuve que la prevision au delà de 3 jours n'est pas realisable et que c'est sans fondements.

Tirons en la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t'il une chance de neige pour demain sur charleroi et pour lundi et dimanche vous pouvez me dire plus ou moin combien de cm sur charleroi svp merci blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour neige,

Demain sur Charleroi il n'y aura pas un flocon de neige (nul part en belgique). Il pleuvera localement abondamment et le vent soufflera fort!

Dimanche, le matin, il pleuvra encore un petit peu et le vent se renforcera! Au cours de la journée, la pluie va progressivement se transformer en averses hivernales (giboulées) voire même en neige sur Charleroi!!! Il fera tempétueux et la neige surprendra les ardennais!! Certaines sources annonce des tempêtes de neige pouvant atteindre 35cm!!!

La nuit de dimanche à lundi, de la neige tombera sur une bonne partie du pays! (attention sur les routes).

Lundi, froid, et encore quelques flocons possible sur Charleroi (En Ardenne encore de la neige). Voila j'espère t'avoir bien renseigné, Neige.

METEOOO

Modifié par meteooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Les Ardenes vont voir ce que c'est qu'est un blizzard de la côte est des USA je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le pari ...

w00t.gif

je suis tout ému, sincerement polar tu y croit un truc 20 cm sur bruxelles.

pas oblige de dire oui pour me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Polar Low, combien de cm de neige prévois-tu en Ardenne à 400m? répond vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'écarte du sujet là ! Suis chiant mais j'aimerais connaître vos prévisions pour la St Sylvestre et les jours qui suivent (Froid ou redoux) ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fera pluvieux et plus ou moins 18°C sur Bruxelles!! le 31/12/03 ainsi que le 01/01/04.

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il fera pluvieux et plus ou moins 18°C sur Bruxelles!! le 31/12/03 ainsi que le 01/01/04.

VOILA

18 °c ???!!! c'est bcp ça !!! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 cm dans le centre ! biggrin.gif

ca tient du rêve ça ! tongue.gif

Optimiste toi ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste une blague les 18°C, pour voir si vous alliez réagir!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste une blague les 18°C, pour voir si vous alliez réagir!!!!!????

Et plus sérieusement, tu prévois quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas optimiste pour de la neige sutout en plaine!!! Les t° seront aux environs des 4 à 5° sur bruxelles et de1 à 2° en Ardennes.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Je crois en effet que 20cm à Bruxelles c'est asser rare que pour dire qu'il y a peu de chance pour que cela arrive wink.gif

Ceci dis L'équipe de météobelgique opte toujours pour un nouvel-an blanc à 75% et un Noël blanc à 40%

A Bruxelles !

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mention du 1er avril aurait tendance à me faire croire à une grosse blague, non ? tongue.gif

Quoique, à tout prendre, faute de neige, 18°c , ça me convient très bien. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

La mention du 1er avril aurait tendance à me faire croire à une grosse blague, non ? tongue.gif

Meteooo parlait du 01/01/04, donc du 1er janvier 2004 et pas du 1er avril 2004 wink.gif

Je crois qu'il fera pluvieux et plus ou moins 18°C sur Bruxelles!! le 31/12/03 ainsi que le 01/01/04.

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

il y a t'il une chance de neige pour demain sur charleroi et pour lundi et dimanche vous pouvez me dire plus ou moin combien de cm sur charleroi svp merci  :blush:  :blush:  :blush:  :blush:

offtopic.gif

Merci de respecter le sujet initial pour la bonne compréhension de tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×