Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Enfin!!! La neige commence très doucement sur Waterloo! A ce rythme-là, on aura pas beaucoup de cm!

TRES BONNE ANNEE A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne annee a toute l'equipe de meteo belgique.

ainsi qu' a tous les furieux de meteo que nous sommes.

en seine et marne a cote du royaume de mikey 5 cm de neige

ne vous inquietez pas elle arrive chez vous.

vincent biggrin.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je l'espère sad.gif

ici quelques flocons, mais pas de tempête de neige.... wink.gif

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je suis optimiste pour l'après-midi : si elle arrive aussi facilement à Paris, çà va venir ici aussi. C'est qu'une question de temps. Quand çà tombera vraiment fort à gros flocons, LA on va le sentir passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polar à tout a fait raison m'est en belgique cest confirmé bruxelles et l'est nauront tres peu de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a charleroi quelques tout petits flocons par ci par la et il ois y avoir 0.1 cm c'est un debut biggrin.gif faux redte confient si il ont deja 5 cm a paris a cet heure ci on va bien s'amuser ici puisqu'il nous en annonce plus qu"a paris wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polar à tout a fait raison m'est en belgique cest confirmé bruxelles et l'est nauront tres peu de neige

Confirmé par qui SVP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut'il me dire si il va "normalement " neiger toute la journée comme prévu ?

En regardant le radar il semblerai que ce soit bientôt fini

blink.gif

merci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut'il me dire si il va "normalement " neiger toute la journée comme prévu ?

En regardant le radar il semblerai que ce soit bientôt fini

blink.gif

merci smile.gif

C'est juste au feeling, mais j'ai l'impression qu'on va pas avoir grand-chose ici en Ardennes... Allez, si j'ai 4 cm je suis content mais bon...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

C'est clair, moi, je ne crois plus non plus au previsions faites!il ne surais jamais tombé 5 cm...Cez moi, il neige depuis 10h00 et y a meme pas 1 cm!et franchement je pense pas qu'il va encore en tombé parce que j'ai comme l'impression que cela faiblit en passsant au dessus de chez moi!Pour info j'habite eghezée, 20 km au nord de namur!Pensez vous que l'on peut esperer les 5 cm comme annoncé precedement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre, maintenant sa fait 2 semaines de suites qu'on prévoit n'importe quoi.. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai. J'ai prévu 8cm à Tournai. On est à 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait dit 5 cm au moin partout en Belgique résultat j'ai rien commme d'hab et se sont toujours les mêmes qui on la bonne neige..

Modifié par math7777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable ! mest vrai l'irm vien de metre une alerte rouge !!!pour cette nuit avec des chute de neige tres importante et pour demain aussi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

On avait dit 5 cm au moin partout en Belgique résultat j'ai rien commme d'hab et se sont toujours les mêmes qui on la bonne neige..

Salut Math,

Je voulais juste te dire que rare sont les villes de taille importante en Europe qui ont la chance d'avoir une bonne accumulation de neige wink.gif

Et même s'il devait tomber 5 cm en un coup sur Bruxelles centre, avec toutes les voitures, bus, piéton et bien cette neige serait purement et simplement rayer de la carte en 1 heure ou deux maximum wink.gif

Il y a des avantages à vivre en ville et des inconvénients, en ce qui concerle les fanas de neige il y a bcp d'inconvénients.

Mais les parc de Woluwe, Tervuren etc ne sont pas loin et les luges étaient de sortie cet après-midi !

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki!! Arf non je me souviens l'année dernière un jour les bus et les voitures ne savaient plus roulées, trop de neige biggrin.gif

Enfin c'était une exeption..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Début février. Belle tempête wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×