Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Adriatique

Halloween

Messages recommandés

On a encore des enfants qui sonnent à cette heure si... Sans leurs parents.... enfin, même si tout le monde se connait.... avec tout ce q'uonentend....

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une super soirée!

...et nous avions Harry Potter pour nous protéger rolleyes.gif

post-34-1130828302.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps que je me réveille et vous aurez quelques petites photos ... Marco, on attend le déguisement pour l'année prochaine whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants avec qui j'étais n'étaient pas trop déguisés (leurs parents n'avaient pas prévu que je viendrais les chercher) mais nous nous sommes bien amusés .

Au lieu d'une tournée de une heure et demie, elle c'est transformée en 4h de bringue ! Avec pour résultat près de 10kg de bonbons pour 3 gosses (et 8 euros d'un pépé qui n'en avait plus ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision de la fin du repas avec Belle-Maman : le gâteau . Il n'a pas l'air comme çà mais il était vachement bon !

post-34-1130830191.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur "wasmes 129 - je ne veux pas ma photo sur Internet" après une transformation opérée par Belle-Maman whistling.gifwhistling.gif

post-34-1130830350.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'une tournée de une heure et demie, elle c'est transformée en 4h de bringue ! Avec pour résultat près de 10kg de bonbons pour 3 gosses (et 8 euros d'un pépé qui n'en avait plus ...) !

Autant j'aime Halloween, autand je n'aime pas cet aspect là. La pluspart des enfants se retrouvent avec des kilos de sucreries, qu'ils vont associer à l'idée de fête, et c'est comme cela qu'on crée des dépendances.

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants avec qui j'étais n'étaient pas trop déguisés (leurs parents n'avaient pas prévu que je viendrais les chercher) mais nous nous sommes bien amusés .

Au lieu d'une tournée de une heure et demie, elle c'est transformée en 4h de bringue ! Avec pour résultat près de 10kg de bonbons pour 3 gosses (et 8 euros d'un pépé qui n'en avait plus ...) !

laugh.gif Dis donc, j'espère que les enfants ne vont pas se gaver de bonbons! En bref, très belles photos de Isabelle et Delphine..une vie avec des enfants, c'est de l'ambiance, la vie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne se gaveront certainement pas ! Isabelle (la maman des deux fillettes) ainsi que moi-même allons veiller au grain ... D'autant plus, que Christophe a deux petits camarades qui n'ont pas eu la chance de fêter Halloween car leur papa n'avait pas encore touché son salaire (donc pas de déguisement et pas de fête) . Le tiers de la récolte sera encore divisé en 3 pour faire profiter ces deux petits ... ce qui me laisse encore un joli stock à gérer et une éventuelle distribution au retour à l'école (là-bas aussi je connais certains moins favorisé que mon fiston) .

Vous voyez, tout est déjà prévu !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi ajouter (mais ceci à part) que la fête d'Halloween n'est pas que la fête des bonbons mais aussi une fête en famille et entre amis . Cette année d'autant plus que Belle-Maman et Christophe avaient grand besoin de distraction ... conclusion : une belle journée et une belle soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour les déguisements et merci pour les photos thumbsup.gif !

... et vigilance et partage sont maintenant des mots tout à fait d'actualité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine pour ces belles photos d'Halloween ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne voit pas mieux ton mari ! J'éspère aussi le rencontré à la prochaine sortie des membres de MB ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×