Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Mon inquiétude

Messages recommandés

smile.gif J'espère que je serai toujours là après l'hiver, j'adore les poulets, les dindes, les canards..et à présent la grippe aviaire aurait déjà contaminé l'île de Chios; cela devient vraiment effrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop alarmiste pour tout ce que l'on annonce mais pour la grippe aviaire, je vais faire mon vaccin dans peu de temps. blink.gif

Travaillant dans un aéroport, je suis en première ligne car on parle sans arrêt des oiseaux migrateurs mais ils ne sont pas la première menace de contamination. Ce sont bien les aéroports comme l'homme interpelé à Zaventem il y a peu essayant de faire passer deux aigles en Belgique...porteurs du virus et de sa forme virulente! blink.gif

En espérant que cela n'arrivera pas et que l'épidémie de grippe annoncée ne se fera pas non plus. Certains médecin s'attendent à une épidémie semblable à la grippe espagnole. Ca ne me plait pas du tout cela alors un conseil: faites-vous vacciner. On est sûr de rien. Il peut y avoir une épidémie classique annuelle mais sait-on jamais. Même si vous êtes jeune et en bonne santé.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca me fout les boules tout ca sad.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif des qu'il y a vaccin je cours le faire et ce malgré que je n'aime pas du tout les piqûres crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif J'ai tout les vaccins inimaginables..même l'encéphalite japonnaise; en outre, c'est quel vaccin tu parles donc Poussin? La grippe tout court, ou la prescription du tamiflu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaccin contre la grippe, simplement.

smile.gif

Ici, on peut aussi parler d'une "épidémie de peur", bien alimentée par les médias...