Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
JSB

D'où viennent vos pseudos ?

Messages recommandés

J'ai pas compris quelqu'un pourrait m'expliquer ? thumbsup.gif

l'inspecteur gadget...pour l'inspecteur (gars de Jette)... tongue.gif t'inquiète au début je suis tombé dans le piège aussi! mais il interprète très bien le jeu de mot!

voilà!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris quelqu'un pourrait m'expliquer ?  thumbsup.gif

l'inspecteur gadget...pour l'inspecteur (gars de Jette)... tongue.gif t'inquiète au début je suis tombé dans le piège aussi! mais il interprète très bien le jeu de mot!

voilà!

@+

Merci sneeuw, smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon pseudo... c'est pas trop compliqué à comprendre wink.gif : sans être obsédé par Star Wars, j'en suis tout de même fan, surtout des personnages obscurs tongue.gif ! Pour ce qui est du "2", il vient tout simplement d'il y a bien longtemps, lorsque j'étais branché sur Irc : je voulais simplement Darth_Vador, mais il était déjà pris, hélas. J'ai donc rajouté un "2", et c'est resté.

Que le côté obscur de la force soit avec vous ! cool.gif

starwars.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien de très original depuis 1981.

A= 1er lettre du prénom

RU= deux 1er lettres du nom

1961= année de naissance.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très intéressant ce forum. On en apprend des choses.

En ce qui me concerne, c'est un surnom que l'on m'a donné à l'école il y a plus de 30 ans. En fait, c'était en troisième primaire. Etant un des plus petits de la classe, on m'a donné ce surnom tout mignon laugh.gif

A l'époque, même les profs m'appelaient parfois comme cela. C'était très pratique dans les couloirs, je savais directement qu'on parlait de moi !! laugh.gif

J'ai gardé ce surnom depuis lors et tout le monde dans mon entourage m'appelle comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×