Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Vacances à Londres du 23/10 au 25/10 inclus

Messages recommandés

Invité Kikoo

Si vous pouvez me montrer vos prévisions de Londres pour la période que j'ai donnée, ce sera avec plaisir! Je crois qu'il y aura la présence assez marquée d'un vent de secteur sud ouest, mais cela n'est pas suffisant.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prépare cela. Quand viendras-tu pour la dernière fois sur les forums avant de partir?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je te prépare cela. Quand viendras-tu pour la dernière fois sur les forums avant de partir?

wink.gif

je serai présente tout le samedi après midi et le samedi soir. Dimanche, départ à 5h! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part aussi à Londres cette semaine ( du 24/10 au 31/10)...et pour l'instant le temps prévu a l'air typiquement britanique....bien humide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
je part aussi à Londres cette semaine ( du 24/10 au 31/10)...et pour l'instant le temps prévu a l'air typiquement britanique....bien humide !

Attends, peut etre on va se voir!!!!! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je part aussi à Londres cette semaine ( du 24/10 au 31/10)...et pour l'instant le temps prévu a l'air typiquement britanique....bien humide !

Attends, peut etre on va se voir!!!!! smile.gif

Je suis dans le quartier d'Ealing....

je vais chez un anglais de mon age pour un séjour linguistique...en fait l'année dernière je suis allé chez lui et il est ensuite venu chez moi le tout dans le cadre d'un échange organisé par mon école...

mais comme il est simpa je retourne chez lui pendant les vacances et il viendra ensuite denouveau chez moi...

pas trop compliqué.... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis très situé dans le centre de Londres assez proche des musées à visiter, je suis dans un grand hotel dont je ne me souviens plus du nom! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très situé dans le centre de Londres assez proche des musées à visiter, je suis dans un grand hotel dont je ne me souviens plus du nom! dry.gif

ok...bonnes visites !

je vais certainement visiter des musées aussi mais je ne sais pas trop ce que je vais faire car c'est l'anglais qui s'occupe de tout...mais vu le temps prévu je pense que ça va étre musées... rain.gifrain.gifrain.gif

je vais aussi allé à la patinoire ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Londres est vraiment la ville la plus intéressante et dans laquelle je me suis senti super bien! rolleyes.gif

J'adore la mentalité des gens là-bas.

Il me reste d'ailleurs la moitié du British museum à visiter... L'occasion d'y aller une fois!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance:

Sunday:

Mini: 10°C,

Maxi: 16°C,

Ciel d'alternance avec de belles éclaircies par moments, temps généralement sec avant l'arrivée d'une perturbation dans la nuit suivante.

Monday:

Mini: 14°C,

Maxi: 18°C,

Nébulosité abondante avec pluie,

Vent très soutenu de SO.

Tuesday:

Mini: 14°C,

Maxi: 17°C,

Nébulosité de nouveau abondante avec des précipitations au passage du front froid. Plus sec en fin de journée,

Vent soutenu de SO.

Bon amusement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, Kikoo !

Je rêve d'aller visiter le musée de la météo à Greenwich pour voir tous les vieux instruments.

Mais le Science museum (et le British, évidemment), c'est déjà inépuisable ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Thank you very much ! Oceanic, your forecasts are very rainy and wink.gif windy!

I'll talk about WeatherBelgium in England and I hope that new members will come!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifgood luck mon grand!!!

crying.gif pour moi 3 jours à Paris!! les premières vacances depuis 22 ans de mariage!!!!!!!

et ........ départ??? ben peut-être vendredi.... peut-être pas!!!!!!!!! voir les grèves

donc i hope and see!!!

je pars avec mon amie. les hommes and cie at home

bien à vous tous excellent dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
tongue.gifgood luck mon grand!!!

crying.gif pour moi 3 jours à Paris!! les premières vacances depuis 22 ans de mariage!!!!!!!

OOOH! on aurait pu se voir!! Quel dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×