Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Topic jeux

Messages recommandés

Connaissez-vous ce jeu ?

C'est bien fait, on s'y croirait vraiment. Je me suis inscrit il y a 15 jours, mon club est actuellement dernier du classement en 8ème division série 1793 !!!!! blink.gif (ça en dit long sur le succès du jeu !)

http://www.hattrick.org/Common/default.asp

J'ai déjà fait quelques transferts, changer l'entraîneur (j'avais le petit frère de VDE ... je l'ai limogé de suite après une défaite 6-0 lors du premier match).

J'ai également investi dans un centre de formation, créé une équipe de jeunes, vendu 2 joueurs et remanié l'équipe. Mon prochain match commence dans 20 minutes, j'espère que les "restructurations" vont porter leurs fruits ! tongue.gif

Edit : un volontaire pour créer le FC Météobelgique ? tongue.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les lapins du jeu " rayman contre les lapins cretins" il me semble biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvé un jeu assez sympa qui met a epreuve vos connaissances geographiques , le but étant de cliquer le plus vite et precisement possible sur la carte du monde pour situer la ville demandée , plus on avance dans les niveaux plus c'est dur avec de villes completement paumées wacko.gif

pour ma part jai fai 122 dans le IQ et jai été au niveau 11 ,apres une tentative

et vous vous ferez combien ? tongue.gif

dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la première tentative tongue.gif J'ai surtout eu du mal pour me repérer dans la carte. On croit être dessus, et en fait on est à 200 kilomètres whistling.gif

post-60-1204238705.jpg

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes doués !!

J'ai été bloqué au niveau 8 (288.551 points - travel iq 103).

Je suis tombé sur un pays dont je n'avais jamais entendu parler et j'ai fait une erreur de 12.000 km laugh.gif

Bien marrant, ce jeu !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est chouette.

Je suis arrivé au niveau 10 (traveler IQ: 110 et score: 363,243).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un jeu, mais j'ai trouvé cela marrant. C'est un test de Turing, loupé évidement, mais il y a moyen de bien se marrer quand même : http://www.turinghub.com/

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×