vince 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous. Encore mille mercis pour tous vos voeux de bonheur! Le mariage s'est très bien déroulé et le beau temps était de la partie! Ensuite,nous sommes parti en voyage de noces dans les Vosges,c'était magnifique! Mais lors de notre retour (jeudi 20 octobre),nous avons appris une horrible nouvelle:notre papi est décédé dans la nuit du 15 au 16 octobre.L'enterrement s'est déroulé le vendredi 21 octobre.Quel choc! C'était un homme merveilleux,avec un grand coeur,plein de courage.Il soignait ma grand-mère qui est atteinte du longue maladie. Durant toute sa vie,il s'est donné à fond pour sa femme,sa famille et ainsi que pour tout son entourrage. Pour nous,ce papi là,était notre deuxième papa. Merci papi pour tout ce que tu as fait. Voilà pourquoi cette absence sur le forum... Tes petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Sincères condoléances à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Sincères condoléances. D'autres membres ont perdu des êtres proches ces derniers temps et j'espère que les forums et les membres qui les soutiennent arrivent un peu à les réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aru1961 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Bon courage à vous tous. C’est la vie, pas le meilleur de la vie mais vous verrez au fil du temps c’est bien des meilleurs moments que l’on se souvient et la vie continue. Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Courage; sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Toutes mes condoléances. Et Bonne chance pour la vie et Vivez au jour le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 24 octobre 2005 C'est malheureusement ça la vie : Une succession de moments heureux et de moments pénibles. De tout coeur avec vous! Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Ne retenir que les bons moments passés avec lui et tirer de la peine la force de faire un demain meilleur, ce que sans aucun doute, il souhaitait pour vous. Courage Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcv 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Il n'est pas complètement parti : il restera toujours présent dans votre coeur. Condoléances et courage pour ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) Toutes mes condoléances à toi et à la famille ... Nous sommes passés par cette pénible épreuve et je me sens proche de votre situation ! Courage à vous tous et toutes mes prières pour Papi (qu'il rejoigne beau-papa au paradis des papis ...) . Modifié 24 octobre 2005 par wasmes129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plvi 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Toutes mes condoléances les plus sincères. Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Sincères condoléances, Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) Merci à vous tous! Ca me fait très chaud au coeur! @+ Modifié 25 octobre 2005 par vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 25 octobre 2005 Toutes mes condoléances Vince. Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLVH 0 Posté(e) 25 octobre 2005 Accepte toute ma sympathie, Vincent, ainsi que ta famille... ce sont des moments difficiles, il faudra le temps pour que cela fasse moins mal, mais ton Papi restera toujours dans ton coeur avec de tellement beaux souvenirs, et c'est à cela qu'il faut penser maintenant ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo Posté(e) 25 octobre 2005 Quel contrastre! Quelle antithèse, entre le bonheur du mariage et le malheure du décès de ton grand père! Mes très sincères condoléances, Vince. J'espère que tu t'en remettras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites