Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
phybius

Tendances pour le mois de novembre

Messages recommandés

il ne semble pas devoir y avoir se siruation hivernale avec le 20 novembre

Jeanpy

w00t.gif

Modérateur : tu dois être très fatigué, frèrot jumeau unique et préféré, pour rater les touches de ton clavier.

Allez, on pardonne toujours ceux qu'on aime.

Pour ceux qui n'ont pas compris, voilà les corrections : blink.gifrolleyes.giftongue.gifbiggrin.gif

il ne semble pas devoir y avoir de situation hivernale avec le 20 novembre

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blink.gif  j ai pas tous compris raaaaaaaaaaa ma blondeur  pfffff !!!!!!!

tongue.gif M'enfin ! Jean dit qu'il ne devrait pas y avoir de situation hivernale avec ce 20 novembre...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je vais l'énerver..Marcy: Douceur tout le mois blink.gif

Ce n'est pas pour critiquer, mais tu as martelé pratiquement tout les jours et sur plusieurs topic différents que le mois de novembre serait très froid, en fait en y regardant encore plus loin, tu as commencé par dire qu'il ferait très doux tout l'hiver, finalement tu change d'avis comme de chemise, ou je devrais dire comme de t-shirts vu la douceur qu'il a fait jusqu'a présent... shifty.gifwhistling.gif

Moi je suis plutôt content qu'il fasse plus doux en automne, c'est une question de superstition, ca me donne l'impression que l'hiver sera plus froid! laugh.gif

De toute facon, je ne m'emballe pas pour l'instant, nous ne sommes qu'au mois de novembre après tout, je commencerai à m'inquiéter si la douceur persiste encore d'ici la mi-décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je vais l'énerver..Marcy:  Douceur tout le mois blink.gif

Ce n'est pas pour critiquer, mais tu as martelé pratiquement tout les jours et sur plusieurs topic différents que le mois de novembre serait très froid, en fait en y regardant encore plus loin, tu as commencé par dire qu'il ferait très doux tout l'hiver, finalement tu change d'avis comme de chemise, ou je devrais dire comme de t-shirts vu la douceur qu'il a fait jusqu'a présent... shifty.gifwhistling.gif

Moi je suis plutôt content qu'il fasse plus doux en automne, c'est une question de superstition, ca me donne l'impression que l'hiver sera plus froid! laugh.gif

De toute facon, je ne m'emballe pas pour l'instant, nous ne sommes qu'au mois de novembre après tout, je commencerai à m'inquiéter si la douceur persiste encore d'ici la mi-décembre.

J'ai toujours eu cette impression que si le nord déchargeait trop vite son froid, le reste de l'hiver était pas trop froid.

Cette année, ça promet donc pour de beaux épisodes de froid inteeeeeeeeeeense !! crying.gifsnow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu cette impression que si le nord déchargeait trop vite son froid, le reste de l'hiver était pas trop froid.

Cette année, ça promet donc pour de beaux épisodes de froid inteeeeeeeeeeense !! crying.gifsnow.gifwhistling.gif

ca peut paraitre ridicule, mais après tout, nos "superstitions" ne sont pas moins fiables que les prévisions à long terme, pas vrai?

Pour en revenir au mois de novembre, à voir les prévisions pour les 10 prochains jours, nous serions dans des températures conformes aux normales, mais avec peut etre un déficit en précipitations. Et je vois mal un mois de novembre se terminer sans gelées nocturnes.

Mais finalement je préfère un mois d'octobre et novembre très doux pour avoir ensuite un bel hiver!

Les hautes pressions ont l'air de vouloir rester sur une bonne partie de l'Europe, mais un petit twaleg pourrait survenir d'ici la fin du mois, du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour un automne caniculaire?

Voilà qu'il se met à y avoir un mois d'oktobre et novembre chaud !!!

Ce doit être de la faute de l'heure d'été, cela fâche Petrus.

Les prévisions de tendances à long terme, c'est très intéressant, bien qu'encore peu fiable.

Le soleil a aussi des bizarreries. Quelle est la part de l'activité solaire dans les prévisions à long terme?

Il y a eu des violents sursauts solaires à l'été 2003, et des records fin octobre 2003 avec des très grosses perturbations des transmissions radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains auraient ils changé d'avis pour les tendances de novembre????? annoncé doux et pluvieux,ce n'est pas trop ca pour le moment mais c'est pas non plus l'opposé,la suite s'annonce palpitante je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée du froid à partir de la fin novemble semble vouloir se confirmer mais j'aurais tendance à annoncer temps plutôt anticyclonique et froid avec un flux d'est à nord-est pourla fin du mois mais pas de neige d'après les nouveaux modèles.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×