Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

(...)

Dès que la neige fait son apparition ... ben j'apparais aussi ! Malgré que je regarde le site tous les jours mais quand les flocons nous narguent je ne peux m'empêcher de réagir ;-)

(...)

La neige attire les fantômes, ... du moins sur MB laugh.gif !

Bon retour parmi nous wink.gif

Et à Arnie aussi, naturellement biggrin.gif

lol, c'est bizarre moi aussi smile.gif

Hello aux anciens et bienvenue aux nouvaux !

On dirait que la premiere offencive hivernal est bel et bien prête à attaquer biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello aux anciens et bienvenue aux nouveaux.

Oui la neige attire les fantômes, je ne poste plus depuis quelques mois à cause des stages que je dois réaliser pour mon travail mais maintenant c’est terminé.

Quelle coïncidence, à l’arrivée de la neige mes stages se terminent et je pourrais dorénavant suivre l’évolution du forum…

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une prévi à J+5 mais tout de même, cette carte ressemble à s'y méprendre à celle du 27 février 2004 avec, à mon avis, quelques °C de plus.

A surveiller.

post-32-1132738192.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prévisions de l'irm viennent dêtre actualisée et sont pas mal du tout...

Neige fondante sur le cetre dès demain àprès-midi et neige en ardenne. Neige la nuit pour tous ainsi que vendredi. Plus sec samedi sauf sur le sud, neige de nouveau pour toute la wallonie dimanche et lundi.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prévisions de l'irm viennent dêtre actualisée et sont pas mal du tout...

Neige fondante sur le cetre dès demain àprès-midi et neige en ardenne. Neige la nuit pour tous ainsi que vendredi. Plus sec samedi sauf sur le sud, neige de nouveau pour toute la wallonie dimanche et lundi.

wink.gif

oui je viens d'aller voir!!!! tu as bien interprété wink.gif

en effet l'irm ont sorti des prévisions EXCELLENTE!!!! au fil des jours c'est de plus en plus beau biggrin.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de m'appercevoir qu'il pleuvé mes a petite goutte je voudrai savoir si ca va continué comme ca tout la journé et pour ce soir il prevois des gelé ou pas je demande ca car je fini tard et je ne voudrai pas glisser sur la route merci bisous

et espere toujour avoir de la neige pour nous ce wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je regarde depuis qql jours tous les messages de ce forum et vous remercie pour la clarté et les appréciations objectives et subjectives ...

Concernant la neige, sujet prédominant pour le moment, j'aimerais également y croire et pense que cela va arriver.... Maintenant, reste à attendre les quantités.

j'aimerais néanmoins vous montrer les prévisions indiquées sur www.rtl.be , je trouve cela désolant:

974] Evolution probable du mercredi au samedi

Mercredi, une zone de pluie traversera notre pays partir du nord: en cours

de journe, la nbulosit augmentera suivie par quelques pluies faibles. Les

maxima seront voisins de 22 degrs.

Jeudi et vendredi, un ciel variable ou trs nuageux avec, surtout vendredi,

des priodes de pluies ou d'averses.

Pendant le week-end, le temps deviendra nouveau assez ensoleill et sec

mais plus frais avec des maxima voisins de 18 degrs.

Voilà.... Je trouve cela un peu pauvre et attends vos avis. Merci et bienvenue smile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais néanmoins vous montrer les prévisions indiquées sur www.rtl.be , je trouve cela désolant:

974] Evolution probable du mercredi au samedi

Mercredi, une zone de pluie traversera notre pays partir du nord: en cours

de journe, la nbulosit augmentera suivie par quelques pluies faibles. Les

maxima seront voisins de 22 degrs.

Jeudi et vendredi, un ciel variable ou trs nuageux avec, surtout vendredi,

des priodes de pluies ou d'averses.

Pendant le week-end, le temps deviendra nouveau assez ensoleill et sec

mais plus frais avec des maxima voisins de 18 degrs.

Voilà.... Je trouve cela un peu pauvre et attends vos avis. Merci et bienvenue smile.gifsmile.gif

laugh.gif Très triste tout celà sans parler des fautes de frappes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I love IRM: thumbsup.gif

"Prévisions pour demain jeudi

Le matin, risque de brume ou de brouillard givrant. Sur le nordouest du pays, il fera généralement très nuageux tandis que la nébulosité sera variable sur les autres régions. L'après-midi, de la pluie à partir de la côte qui se transformera en neige fondante dans l'intérieur du pays et en neige en Haute Belgique. Maxima compris entre 2° en Ardenne et 7° à la mer. Dans l'intérieur, vent de sud à sudouest modéré. A la mer, d'abord modéré de sud à sudouest devenant ensuite assez fort à fort d'ouest avec des rafales atteignant les 60 km/h.

Minima durant la nuit de jeudi à vendredi compris entre -3° en Haute Belgique et 3° à la mer.

Evolution probable du vendredi au lundi

Vendredi, le temps sera froid avec des chutes de neige dans tout le pays. En Ardenne il gèlera tandis qu'en Flandre le mercure dépassera légèrement le 0 degré.

Samedi, temps sec en Flandre avec des éclaircies mais en Ardenne le risque de chutes de neige persistera. Maxima proches de 0 degré.

Dimanche et lundi, nous prévoyons à nouveau une nébulosité plus abondante accompagnée d'averses de neige ou de neige fondante en Flandre et des averses de neige en Ardenne. Maxima proches de 2 ou 3 degrés dans le centre du pays."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je regarde depuis qql jours tous les messages de ce forum et vous remercie pour la clarté et les appréciations objectives et subjectives ...

Concernant la neige, sujet prédominant pour le moment, j'aimerais également y croire et pense que cela va arriver.... Maintenant, reste à attendre les quantités.

j'aimerais néanmoins vous montrer les prévisions indiquées sur www.rtl.be , je trouve cela désolant:

974] Evolution probable du mercredi au samedi

Mercredi, une zone de pluie traversera notre pays partir du nord: en cours

de journe, la nbulosit augmentera suivie par quelques pluies faibles. Les

maxima seront voisins de 22 degrs.

Jeudi et vendredi, un ciel variable ou trs nuageux avec, surtout vendredi,

des priodes de pluies ou d'averses.

Pendant le week-end, le temps deviendra nouveau assez ensoleill et sec

mais plus frais avec des maxima voisins de 18 degrs.

Voilà.... Je trouve cela un peu pauvre et attends vos avis. Merci et bienvenue smile.gifsmile.gif

bon je viens d'aller voir su ton site www.rtl.be

et j'ai pas vu les températures dont tu parles

envoie une image la prochaine fois stp

post-32-1132743116.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je regarde depuis qql jours tous les messages de ce forum et vous remercie pour la clarté et les appréciations objectives et subjectives ...

Concernant la neige, sujet prédominant pour le moment, j'aimerais également y croire et pense que cela va arriver.... Maintenant, reste à attendre les quantités.

j'aimerais néanmoins vous montrer les prévisions indiquées sur www.rtl.be , je trouve cela désolant:

974] Evolution probable du mercredi au samedi

Mercredi, une zone de pluie traversera notre pays partir du nord: en cours

de journe, la nbulosit augmentera suivie par quelques pluies faibles. Les

maxima seront voisins de 22 degrs.

Jeudi et vendredi, un ciel variable ou trs nuageux avec, surtout vendredi,

des priodes de pluies ou d'averses.

Pendant le week-end, le temps deviendra nouveau assez ensoleill et sec

mais plus frais avec des maxima voisins de 18 degrs.

Voilà.... Je trouve cela un peu pauvre et attends vos avis. Merci et bienvenue smile.gifsmile.gif

tu racontesn'importe quoi , et comment tu peux meme croire qu'"il pisse faire 22 degrés ce week end biggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

trop fou le type sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver semble mettre les nerfs de certains à rude épreuve!

Je vous encourage à faire un effort sur le contenu de vos messages, le tout dans le respect de la charte.

D'avance MERCI! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas oceanic , je me tiens a carreaux promis!!!

c'est juste que t'y crois toi a du 22 degrés samedi ???? serieusement??? dry.gif <_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bazar pour une faute de frappe, franchement c'est génial comme accueil pour quelqu'un qui arrive....on se croirait sur un forum Star Academy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas oceanic , je me tiens a carreaux promis!!!

c'est juste que t'y crois toi a du 22 degrés samedi ???? serieusement??? dry.gif <_

L'erreur est humaine, et heureusement d'ailleurs!

sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je confirme le message précédent, doit y avoir un bug sur le site de RTL...

Le plus marrant c'est qu'ils font une enquête de satisfaction...vont être ravis...

Voici le lien...

Bulletin météo RTL

Je propose des félicitations de nous tous pour la qualité de la météo d'RTL et je propose une alerte pour ceux qui, suivant la météo, vont sortir en short ce samedi croyant aux 22 degrés prévus biggrin.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont resorti un commentaire de septembre! whistling.gif

Bon passons au choses sérieuses. snow.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Ecm est toujours splendide pour le froid et la neige...Il ne faut pas s'attendre à de la neige ferme avant vendredi 23H pour tout le royaume et le nord de la France; maintenant, j'espère que la journée de jeudi ne sera pas trop douce; je trouve que les prévisions de l'IRm bien fort douces pour espérer par la suite de la neige ferme; donc je souhaite pour la bonne évolution de nos souhaits: des températures ne dépassant pas 5°c au meilleur moment de la journée! En outre, pour rassurer tout le monde, ce serait la nuit de vendredi à samedi, qui sera fort neigeuse et agitée avec possibilité d'un coup de tabac thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a ECM car plus les Runs de GFS s'approchent de l'échéance et moins les quantités de neige sont importantes pour la Belgique.. A tout cassé, 1 à 3cm de vendredi à dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'avis sur un coup de vent (tempête ?) ce WE.

Dépression à 980 Hpa centrée sur Benelux et nord de la France, ça peut donner quoi en terme de vent ?

user posted image

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas d'avis sur un coup de vent (tempête ?) ce WE.

Dépression à 980 Hpa centrée sur Benelux et nord de la France, ça peut donner quoi en terme de vent ?

user posted image

smile.gif

a mon humble avis: tempete non...mais importants coups de vent pendant les averses...les isobares ne sont pas fort serrés et le vent ne devrai pas etre tempetueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gifwhistling.gif voila je suis de retour comme prevus mais qu"en est il pour la neige car je ne suis plus venue sur l'ordi depuis dimanche tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whistling.gif une petite dépression au nord de la France donne aussi de la snow.gif le 26

post-32-1132751466.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×