Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

laugh.gif La perturbation stagnera dans les flandres amenant pluies sur les côtes et neige à 50Km des côtes, Tournai recevrait de fins flocons pendant qu'il gèlera à Mons thumbsup.gif

Un retour des précipitations ???

Bruxelles va de nouveau avoir de la neige comme hier soir et cette nuit ?

je l'espere moi biggrin.gif C'étais tellement magnifique fin novembre ça!

Mais avec ça, je ne voit pas trop ce qu'on pourrait avoir ...

post-32-1133013966.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois aussi, surtout que hier, elle étais censé resté sur les flandres et que finalement, elle a traversé le pays, si aujourd'hui elle s'enfonce encore, on pourrait belle et bien depasser les 20cm en de nombreuse régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif La perturbation stagnera dans les flandres amenant pluies sur les côtes et neige à 50Km des côtes, Tournai recevrait de fins flocons pendant qu'il gèlera à Mons thumbsup.gif

Un retour des précipitations ???

Bruxelles va de nouveau avoir de la neige comme hier soir et cette nuit ?

lol n en demande pas trop !! il fera plus sec sur le centre avec des brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, il n'y a plus de vigilance sur MB...

Alors qu'en pensez?

Pour ma part, je ne pense pas que la meme chose qu'hier pourrait se reproduire, mais il faut néanmoins rester vigilants aux éventuelles rechutes de cette nuit.

Bonne apres midi.

TWINS wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En début de nuit encore de laneige en faible quantité et puis plus rien ! de la pluie verglacante ..... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe souhaite vivement qu'il neige de nouveau, j'interprète mal les modèles? mais je suis pessimiste..enfin, j'attends les prévisions fraîches de tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois aussi, surtout que hier, elle étais censé resté sur les flandres et que finalement, elle a traversé le pays, si aujourd'hui elle s'enfonce encore, on pourrait belle et bien depasser les 20cm en de nombreuse régions.

Non, il était prévu qu'elle descendes dans le courant de la nuit pour toucher les ardennes et le luxembourg cette après midi.

Donc, elle, elle est passée et quitte la Belgique, maintenant, certains parle d'une remontée de celle-ci pour la soirée et la nuit prochaine, mais personnelement avec mes connaissances, je ne peux pas en juger donc, j'en laisse le soin à d'autres qui sont bien plus calés.

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le centre de la dépression reste au meme endroit et au passant sur la mer du nord ca peut donner des trucs bien n oubliez pas luc avait annoncé 5 a 10cm

ben on a eu 10a20cm huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce n'est plus une perturbation mais plutôt des grains, giboulées qui amènent en peu de temps, de fortes précipitations..on verra thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce n'est plus une perturbation mais plutôt des grains, giboulées qui amènent en peu de temps, de fortes précipitations..on verra thumbsup.gif

des averses oui, c est encore mieux cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce n'est plus une perturbation mais plutôt des grains, giboulées qui amènent en peu de temps, de fortes précipitations..on verra thumbsup.gif

des averses oui, c est encore mieux cool.gif

Oui, mais qui dit averses veut dire que ce n'est que localisé donc pas pour tous le monde...

On verra, la j'arrete de regarder parce que je commence à m'y perdre et ne plus y voir clair.

Bonne après-midi à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe souhaite vivement qu'il neige de nouveau, j'interprète mal les modèles? mais je suis pessimiste..enfin, j'attends les prévisions fraîches de tous thumbsup.gif

Ongbak, une petite prière ce soir.... laugh.gifthumbsup.gif

Plus sérieusement, Je ne pense pas que pour le centre, a part ce soir, on est près à avoir une nouveau de la neige ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce n'est plus une perturbation mais plutôt des grains, giboulées qui amènent en peu de temps, de fortes précipitations..on verra thumbsup.gif

des averses oui, c est encore mieux cool.gif

Oui, mais qui dit averses veut dire que ce n'est que localisé donc pas pour tous le monde...

On verra, la j'arrete de regarder parce que je commence à m'y perdre et ne plus y voir clair.

Bonne après-midi à tous!

oui bien j ai bien dit sur mon poste surtout le long de la frontière franco belge et les ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparamant tout le monde a eu de la chance

ici à Comines pas un flocon, seul de la pluie depuis 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue isanico

GFS prévoie de nouvelle chute de neige sur la wallonie mais surtout en Ardenne avec son 12Z a 00H.

post-32-1133021033.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bienvenue à toi sur ces superbes forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es qui pourrait avoir encore des chute de neige sur mons snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qui pourrait avoir encore des chute de neige sur mons snow.gif

ta toujours de ces questions toi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charleroi , toujours de fortes averses de neiges il y a acutellement 13 cm mesurer et sur le terils j'ai mesuré une congere de 70 cm du jamais vu a charleroi , avec un peu de chance le centre depressionaire pourais nous revenir dessu demain je pense mais je n'en suis pas sur je laisse les experts et les plus douer en meteorologie confirmer ou dementire sur ce bonne soiree a tous ;-) snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

ce forum est d'enfer, certes je ne poste pas bcp , mais j'ai deja passé des heures de lectures.

j'aime la neige , mais ici dans la region de comines ya pas grand choses, alors que lorsque l"on va vers courtrai ou meme lille la il y a eu 5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

ce forum est d'enfer, certes je ne poste pas bcp , mais j'ai deja passé des heures de lectures.

j'aime la neige , mais ici dans la region de comines ya pas grand choses, alors que lorsque l"on va vers courtrai ou meme lille la il y a eu 5cm

t'as Ice mountain près de chez toi!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la neige c'est bon mais pas pour tous.....carte 00-06 GMT

post-32-1133027443.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×