Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ce n'est pas de la parano mais du masochisme.

Se faire mal pour se faire plaisir. tongue.gif

OFF TOPIC : Maintenant, l'on sait qu'après l'astronomie, froggy s'adonne au sado-masochisme laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention demain matin risque de quelque flocons ou pluir avec risque de verglas car avec 1 ou 0 annocées avec quelque précipitation,sa pourra glisser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Vous avez vu ça ???? Mais ca fait beaucoup de neige ça non ?

Je crois rêver shifty.gif

post-32-1132676401.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup plus de neige avec ce run ci snow.gif (28cm... on peut rêver shifty.gif )

Mais un redoux plus prononcé est prévu pour dimanche / lundi

post-32-1132678762.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pas de redoux prévu avant une bonne semaine: poursuite d'un temps glacial, la Belgique sera sous le froid ainsi que le Nord de la France jusqu'à Beauvais thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est certain maintenant qu'il y aura de la neige sur la belgique??et si oui y en aura t il dans le centre ?et en quel quantite ??merci!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est déjà périlleux de prévoir la neige; maintenant d'une ligne à l'est de Charleroi pour vendredi: c'est plus que probable ; pour les autres faut espérer...maintenant les quantités..c'est comme demander si les martiens existent bien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la parano mais du masochisme.

Se faire mal pour se faire plaisir. tongue.gif

OFF TOPIC : Maintenant, l'on sait qu'après l'astronomie, froggy s'adonne au sado-masochisme laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Aïe mes côtes laugh.gifcrying.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est certain maintenant qu'il y aura de la neige sur la belgique??et si oui y en aura t il dans le centre ?et en quel quantite ??merci!! 

Oui maintenant c'est à peu près certain qu'il y aura de la neige en Belgique ce week-end! En ce qui concerne les quantités, c'est très difficile à prédire...

Certainement en quantité conséquente pour le relief, et pour le centre du pays, cela ce jouera à pas grand chose, quelques degrés et l'humidité au sol, donc pour l'instant c'est impossible de dire si on aura 0,5 cm ou 5 cm...enfin c'est mon avis wink.gif

Modifié par Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la parano mais du masochisme.

Se faire mal pour se faire plaisir. tongue.gif

OFF TOPIC : Maintenant, l'on sait qu'après l'astronomie, froggy s'adonne au sado-masochisme laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Aïe mes côtes laugh.gifcrying.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

laugh.giflaugh.gif Fais gaffe Froggy, j'en connais Un qui va s'étrangler crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref, tout se jouera jeudi..de un, c'est déjà bien que la perturbation ait du retard et nous atteindrait en fin de journée..maintenant il faut espérer que les températures de la journée ne s'élèvent pas au-delà des 4°c;;;si tout est bon, le centre de Tournai à Mons seont blanchis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS RUN 12H , un des plus fiables avec le 0h est vraiment exeptionnel et comme a dit Ongbak , dans cette configuration pas de vrai dégel avant jeudi prochain. Enfin , cela reste bien sûr à confirmer. Mais si cela se confirme, ce sera la première offensive de l'hiver comme prévu dans les tendances saisonières... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

sur MB il prévoit rien que de la pluie pour le centre . . . sad.gifsad.gif J'espère quand même voir quelques flocons snow.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les previsions de www.lachainemeteo.com

elles sont tout simplement magnifiques ils ne voient pas de redoux du tout eux avec de la neige assez reguliere pour un gd quart nord est de la france paris compris de vendredi jusque mardi

eux ne se jettent jamais a l'eau donc fesons leur confiance

ils sont tres professionels ds leur travail en plus je leur fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous,

sur MB il prévoit rien que de la pluie pour le centre . . . sad.gifsad.gif J'espère quand même voir quelques flocons snow.giflaugh.gif

MB ne veut pas faire de déçu thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas christelle c'est une grosse anerie de dire tjs neige au sud du sillon sambre et meuse il pourrai tout a fait neiger au nord de celui ci et pas ds certaines villes du sud

je n'ai jamais compris pourquoi on peut affirmer categoriquement qu'il neigera rien qu'au sud du sillon sambre et meuse c'est pour faciliter la prevision mais l'inconvenient c'est qu'on dit n'importe quoi vraiment il faut arreter avec cette limite imaginaire! laugh.giflaugh.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif pour tout le monde d'apres moi pour vendredi nous verrons tous les flocons tomber en abondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez les previsions de www.lachainemeteo.com

elles sont tout simplement magnifiques ils ne voient pas de redoux du tout eux avec de la neige assez reguliere pour un gd quart nord est de la france paris compris de vendredi jusque mardi

eux ne se jettent jamais a l'eau donc fesons leur confiance

ils sont tres professionels ds leur travail en plus je leur fait confiance

laugh.giflaugh.gif A t'entendre MB c'est canal plus: les nuls; blague à part; je crois fermement du moins pour le wk, que Nous aurons Tous de la neige et l'ouest risque d'être paralyse' thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaah mdrrrr je n'ai jamais dit ca mais lachainemeteo est tres professionelle je regarde la chaine chez moi et voila quoi je voulais simplement le dire sans mettre en cause le remarquable travail de meteo belgique et de jeanpy aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ouest du pays va en bouffer (mons,tournai, etc... avec -1° dans la nuit c est très bon

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez les previsions de www.lachainemeteo.com

elles sont tout simplement magnifiques ils ne voient pas de redoux du tout eux avec de la neige assez reguliere pour un gd quart nord est de la france paris compris de vendredi jusque mardi

eux ne se jettent jamais a l'eau donc fesons leur confiance

ils sont tres professionels ds leur travail en plus je leur fait confiance

+1

je trouve aussi que lachainemeteo se mouille très rarement quand il s'agit de neige, c'est une constatation. Ceci dit ca ne veut quand meme rien dire tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×