Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

snowing pourrais-tu nous dire ce que rtl a dit,,,,????

Oui, on veux savoir biggrin.gif Je suis au travail et je n'ai pas de TV sad.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les liens ici, quelqu'un d'autres doit les avoirs sinon vers 20h45-50 je peux te les passer smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c etait nathalie winden donc elle répète tout ceux que dis l IRM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait il me donner les liens pour aller voir les different site des precipitztion prevue???

Pour les cartes de prévisions : ICI

Tu cliques sur l'échéance souhaitée à coté de Pp, vers le milieu de la page wink.gif

Sinon pour les liens, il y a toujours l'index fait par pierrotpy : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse nullarde laugh.gif

laugh.gif A cause de toi, elle ne va plus espionner Mb..en bref, elle devrait postuler pour l'émission folklorique: Palce de c..euh Place Royale; je suis triste que Luc n'était pas présent..à moins qu'il revienne demain..en bref, préparez vos pelles; il va neiger sérieusement à l'ouest thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse nullarde laugh.gif

laugh.gif A cause de toi, elle ne va plus espionner Mb..en bref, elle devrait postuler pour l'émission folklorique: Palce de c..euh Place Royale; je suis triste que Luc n'était pas présent..à moins qu'il revienne demain..en bref, préparez vos pelles; il va neiger sérieusement à l'ouest thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse nullarde laugh.gif

laugh.gif A cause de toi, elle ne va plus espionner Mb..en bref, elle devrait postuler pour l'émission folklorique: Palce de c..euh Place Royale; je suis triste que Luc n'était pas présent..à moins qu'il revienne demain..en bref, préparez vos pelles; il va neiger sérieusement à l'ouest thumbsup.gif

oui reste a voir a quel moment elle va commencer a tenir wink.gif si elle tiens assez tot on pourrai avoir des surpises comme il y quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je supporte pas quand elle présente la météo !

oui c est la pire ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je supporte pas quand elle présente la météo !

oui c est la pire ! laugh.gif

Puis c'est l'autre aussi que j'aime pas, heu ...Stéphanne van belligen ... blush.gif

Je sais pas trop laugh.gif Mais bon, Luc montre des autres cartes, c'est beaucoup plus clair et il prend vraiment son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on revenait aux prévisions proprement dites, non wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site meteo surf... (et oui je suis po en avance lol(tout le monde les a deja regarder 100 fois mdr))... il me semble que pour la belgique c neige assurée pour tout le week end!!!!!!!!!!!!et en abondence en plus!!!!!!!! snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif enfin!!!!!!! elle arrive!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gifw00t.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée reste sans conteste Sabrina Jacobs...mais pour d'autres critères que la qualité de sa météo lol biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse nullarde laugh.gif

laugh.gif A cause de toi, elle ne va plus espionner Mb..en bref, elle devrait postuler pour l'émission folklorique: Palce de c..euh Place Royale; je suis triste que Luc n'était pas présent..à moins qu'il revienne demain..en bref, préparez vos pelles; il va neiger sérieusement à l'ouest thumbsup.gif

oui reste a voir a quel moment elle va commencer a tenir wink.gif si elle tiens assez tot on pourrai avoir des surpises comme il y quelques années

elle ca retourner avec ses jeux televisee a la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site meteo surf... (et oui je suis po en avance lol(tout le monde les a deja regarder 100 fois mdr))... il me semble que pour la belgique c neige assurée pour tout le week end!!!!!!!!!!!!et en abondence en plus!!!!!!!! snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif enfin!!!!!!! elle arrive!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gifw00t.gifsnow.gif

ses quoi le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, revenons au sujet.

Il est exact qu'en regardant les cartes de précipitations on peut voir qu'elles tomberont sur une bonne partie du pays sous forme de neige.

Mais en y regardant de plus près, on peut voir que les précipitations sous forme de pluie sont vraiment proches aussi. La limite pluie/neige est vraiment très proche de notre pays et à mon avis cela va se jouer à quelques degrés, à l'arrivée rapide ou non de l'air froid et l'heure où vont tomber les précipitations.

Modifié par souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je supporte pas quand elle présente la météo !

oui c est la pire ! laugh.gif

Puis c'est l'autre aussi que j'aime pas, heu ...Stéphanne van belligen ... blush.gif

Je sais pas trop laugh.gif Mais bon, Luc montre des autres cartes, c'est beaucoup plus clair et il prend vraiment son temps!

laugh.gif C'est encore un gars qui devrait postuler à la Star ac de l'année prochaine..bon, on va pas passer son temps à critiquer les animateurs de météo: tout est en bonne voie, la neige arrive thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site meteo surf... (et oui je suis po en avance lol(tout le monde les a deja regarder 100 fois mdr))... il me semble que pour la belgique c neige assurée pour tout le week end!!!!!!!!!!!!et en abondence en plus!!!!!!!! snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif enfin!!!!!!! elle arrive!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif  w00t.gif  snow.gif

ses quoi le site

http://www.meteosurf.com/prev/gfs1/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en regardant les cartes il pourrait tomber 30cm de neige en wallonie mais bon jy crois peu , mais si ca se passe l hiver commencerai fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en regardant les cartes il pourrait tomber 30cm de neige en wallonie mais bon jy crois peu , mais si ca se passe l hiver commencerai fort !

il faut pas trop rever peut etre 2 a 5 cm thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×