Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
snowgo

Noël blanc ?

Noël blanc ?  

82 membres ont voté

  1. 1. Noël blanc ?

    • oui sur les ardennes
      17
    • oui sur tout le pays
      20
    • non
      27
    • je ne sais pas
      11


Messages recommandés

Difficile de faire des prévisions à si long terme mais avec les prévisions saisonnières on peut se faire une petite idée ...

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois cette année! en plus je fais nouvel an dans les fagnes,donc plus de chance là-bas qu'à Tournai!

mais noel ce sera à Tournai...mais j'ycrois! ce serait mon plus beau cadeau de noel! mais depuis le temps que je le demande... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre à un viel ami : INVITATION AU REVEILLON DE NOEL

"Mon cher Général, avec tout le respect que je vous dois, il m'est regrettable de constater que votre présence lors des fêtes de fin d'année et plus particulièrement à Noel est devenue vraiment rare. je sais que vous êtes très occupé en ce moment à prendre vos quartiers sur la Scandinavie, mais sachez que nous sommes nombreux à espérer cette année pouvoir passer le réveillon et le jour de Noel avec vous.

En espérant que vous daignerez répondre favorablement à cette requête, veuillez trouver mon général l'expression de mes sentiments les plus distingués."

P.S : "Ne prenez surtout pas l'ennemi atlantique à la légère et ne lésinez pas sur les moyens à employer pour lui interdir l'accés à l'Europe de l'ouest"

Votre ami dévoué et fidèle : Enzdolo. bangin.gifhors-sujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lettre à un viel ami : INVITATION AU REVEILLON DE NOEL

"Mon cher Général, avec tout le respect que je vous dois, il m'est regrettable de constater que votre présence lors des fêtes de fin d'année et plus particulièrement à Noel est devenue vraiment rare. je sais que vous êtes très occupé en ce moment à prendre vos quartiers sur la Scandinavie, mais sachez que nous sommes nombreux à espérer cette année pouvoir passer le réveillon et le jour de Noel avec vous.

En espérant que vous daignerez répondre favorablement à cette requête, veuillez trouver mon général l'expression de mes sentiments les plus distingués."

P.S : "Ne prenez surtout pas l'ennemi atlantique à la légère et ne lésinez pas sur les moyens à employer pour lui interdir l'accés à l'Europe de l'ouest"

Votre ami dévoué et fidèle : Enzdolo. bangin.gifhors-sujet.gif

lollllll! pas mal,j'espere que papa noel va la lire! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : "Ne prenez surtout pas l'ennemi atlantique à la légère et ne lésinez pas sur les moyens à employer pour lui interdir l'accés à l'Europe de l'ouest"

Excellent !!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'ai mis non, car nous avons eu de la neige ici en : 1981-1986-1991-1996-2001 et 2006?

Je pense donc plutot l'année prochaine. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu que méteobelgique dit que c est peu probable c est quue il va surement avoir un noel blanc!! tongue.gif ( je rigole hein) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif Etant donné que les différents prévisionnistes voient un mois de novembre très doux!Et prévoient un noël au balcon, je vois un noël blanc thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux.

Je garde bien au chaud une de tes (pré)visions pour les jours à venir...

laugh.gif  laugh.gifFaut pas rire, par temps de blizzard, il y a plus de neige à l'ouest que dans les Ardennes, Gfs est démentiel: c'est 30 cm à Mons thumbsup.gif

rolleyes1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, en tous les cas pas sur le centre..... cela fait des lustres et des lustres que ce n'est pas arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila je lance le sujet vu qu'ont n'est a moins 27 jour de noel pensez vous qu'ont n'auras de la neige pour les fetes ??? vu l'episode neigeux qu'ont vien d'avoir bin moi j'y croit tres fort et vous ??? bisous

Modérateur : Message combiné avec le sujet existant

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Noël je ne pense pas mais le 31 décembre peut-être thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rendrais mon verdict le 24 décembre....c'est quand la clôture des votes?

Je n'ai plus souvenir d'avoir eu un noel blanc, je me demande même si j'en ai déjà connu un...Je vais rechercher dans mes archives; ce serait vraiment une excellente surprise si ça se passait cette année, surtout pour mes enfants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enzdolo Ecrit le dimanche 27 novembre 2005, 12:33

Je n'ai plus souvenir d'avoir eu un noel blanc, je me demande même si j'en ai déjà connu un...

Si mes souvenirs sont bons, pour la région de Mouscron je n’en ai connu qu’un seul et ça doit être en 1979 !!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Arthur, ça c'était un Saint-Sylvestre blanc wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement des fête blanche cet année tout dépendra de l'accumulation de neige durant le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui, mais seulement dans les ardennescar je ne pense pas qu'il en aura dans le centre, quoi que!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le % est très faible ! .... Non, sincèrement, je pense pas....

Mystère et boule de neige smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura de la neige sur la période...mais de là à dire "le jour de noel" ou "le nouvel an" c'est encore trop lointainpour le savoir...

j'espère juste qu'il neigera pendant les vacances scolaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas encore ...

Je ne pense pas avoir connu de Noël blanc .... Peut-être en 1983 mais j'avais que trois ans ...

Je ne trouve plus les pages de l'IRM où on pouvait lire ce genre d'infos et dans le livre "La Belgique au fil du temps" je ne le retrouve pas non plus ...

Quelq'un peut me donner les différentes dates de Noël blanc à Bruxelles (par exemplse) ?

Bon j'éspère de tout coeur mais j'ai des doutes ...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi noel blanc sur une un grande partie de l europe avec un froid asse vifs!

dégel pour le nouvel an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vote pas encore ...

Je ne pense pas avoir connu de Noël blanc .... Peut-être en 1983 mais j'avais que trois ans ...

Je ne trouve plus les pages de l'IRM où on pouvait lire ce genre d'infos et dans le livre "La Belgique au fil du temps" je ne le retrouve pas non plus ...

Quelq'un peut me donner les différentes dates de Noël blanc à Bruxelles (par exemplse) ?

Bon j'éspère de tout coeur mais j'ai des doutes ...

thumbsup.gif

Je viens de trouver la réponse à ma question sur MB ! Ne cherchez plus wink.gif

En fait c'était en 1986 ... m'en souvient vraiment pas .... Faut dire que ce n'était que 1.7cm ....

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×