MLVH 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Bravo et merci, Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 27 novembre 2005 neige a frameries 11h hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 27 novembre 2005 encore le terrain de foot de frameries enfin on ne voit plus rien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver 0 Posté(e) 27 novembre 2005 encore le terrain de foot de frameries enfin on ne voit plus rien loll Superbe,tres bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suédois 0 Posté(e) 27 novembre 2005 la suite de la journée d aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suédois 0 Posté(e) 27 novembre 2005 voila.... demain ce sera mieux ce sera plus facile avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 27 novembre 2005 (modifié) A qu'est ce que j'aimerais voir des congères aussi impressionantes Modifié 27 novembre 2005 par Aquilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Quelles photos de fou !!!! Pour peu on se croirait dans un pays scandinave!!!! Bravo pour tes photos Suédois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaventem 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Très très impressionnant.... ! La couche de neige ! Tout ça au mois de Novembre... La météo nous étonnera toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 27 novembre 2005 (modifié) voici une photo de la Californie Modifié 27 novembre 2005 par Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonsoir sneeuw, très belle photo en effet mais je l'ai redimensionnée à 600px de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSB 0 Posté(e) 27 novembre 2005 J'ai toujours rêvé d'avoir un séquoia :'( Impressionnant les photos de Lierneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonsoir sneeuw, très belle photo en effet mais je l'ai redimensionnée à 600px de largeur désolé...heu...mais cela ne fait que 2-3 jours que j'arrive à poster des photos! lol merci quand même! la dessus en voilà une autre! toujours en Californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 28 novembre 2005 Merci pour vos photos!!! très magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 28 novembre 2005 Merci a tous pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 0 Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) bonjour voila une fotos prise vendredi soir je vous l'envoie pour faire un essaie Modérateur : Image redimensionnée à 600px de largeur Modifié 28 novembre 2005 par Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 0 Posté(e) 28 novembre 2005 ca marche merci a tous ceux qui mon aidez pour pouvoir mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thxman007 0 Posté(e) 28 novembre 2005 voilà une photo de ce samedi. Elle a été prise par ma fenêtre de deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO 0 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai toujours rêvé d'avoir un séquoia :'( Tu peux avoir un séquoia sans problème! Mais il faut être un peu patient Il y a des séquoias géants dans l’Arboretum de Tervuren. http://home.tiscali.be/arboretum.tervuren/Pages/seq_g_fr.htm Il y en a même un peu partout en Belgique : http://users.pandora.be/sequoiadendron/belgienederland.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 28 novembre 2005 Bravo à tous pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSB 0 Posté(e) 28 novembre 2005 PABLO -> un tout grand merci pour tes liens Je savais qu'il y avait des séquoias en Belgique (je passe souvent devant celui de Wépion et quand je me promène en bord de Meuse je vois ceux du château de Dave) mais j'ignorais qu'ils étaient répértoriés sur un site. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec les tailles indiquées. Celui de Wépion ne mesure certainement pas 35 mètres (même les arbres qui l'entourent sont aussi hauts que lui lol). En effet il me faudrait de la patience si j'en plantais un et c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait. Quand j'avais 7 - 8 ans je demandais sans cesse à mes parents qu'on plante un séquoia (j'avais vu une photo du "General Sherman" dans le livre des records). Mais bon attendre des centaines d'années ça risque d'être un peu difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites