Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

pffff encore un qui ne sait pas modifier ses messages grrrrrrr !!!!

et aussi un qui aime nargué les gens pffff c'est po normal sniffffff  crying.gif

Allez a la m..... alors mad.gif

Je suis pas un pro en informatique et alors blush.gif

PS Je suis le 1er a vous informer de l'enneigement de la région et des ouvertures des pistes de ski wink.gif

Alors maintenant allez vous chercher des pro de l'informatique pour vous informer mad.gif

Toujours des gens pour se foutre de la gueules des gens,c'est DOMMAGE sad.gif

Je préfère quitter ce site pour ne pas emmerder les membres qui sont EUX pro de l'informatique whistling.gif

Ps !!!! ***** !!!!!!!!!!

Modérateur: nous sommes sur un forum de discussion! mad.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff encore un qui ne sait pas modifier ses messages grrrrrrr !!!!

et aussi un qui aime nargué les gens pffff c'est po normal sniffffff  crying.gif

Allez a la m..... alors mad.gif

Je suis pas un pro en informatique et alors blush.gif

PS Je suis le 1er a vous informer de l'enneigement de la région et des ouvertures des pistes de ski wink.gif

Alors maintenant allez vous chercher des pro de l'informatique pour vous informer mad.gif

Toujours des gens pour se foutre de la gueules des gens,c'est DOMMAGE sad.gif

Je préfère quitter ce site pour ne pas emmerder les membres qui sont EUX pro de l'informatique whistling.gif

t inquiete pas roooo je te tacquine mdr allalallalalala bon je modifie mon message

Modérateur: C'est justement ce genre de plaisanterie à éviter lors des mois chauds hivernaux.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur ce je quitte ce forum desoler bonne continuation

Modérateur: Inutile de réagir à chaud Julien! Tu ne vas quand même pas quitter les forums pour des bétises pareilles!

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur: Nous sommes sur des forums de discussions! La période hivernale est difficile pour tout le monde. Inutile de se disputer entre passionnés attendant impatiemment les flocons! C'est triste d'en arriver déjà là avant les premiers flocons...

sad.gif

J'imagine que les modérateurs vont vraiment avoir du mal cette année et c'est dommage de gâcher une si belle période avec des bétises pareilles! Ne répondez pas toujours à chaud et impulsivement, cela ne résous rien! Un petit MP par contre...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces discutions crying.gif

Mais vu que ce que je dit est considéré comme des betises par les modérateurs,moi aussi je quitte le site car j'aime pas qu'on me prenne pour un c..!

Et dire que j'était pret a mettre en marche ma station météo au profi de MB crying.gif

MODERATEURS désolés ainsi que tout les autres membre de MB sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala vous avez quel âge tous les deux!! wink.gif un peu de calme les gars smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala vous avez quel âge tous les deux!!  wink.gif  un peu de calme les gars  smile.gif

oui mais de la a se faire traiter sur ce forum (*ent *nticyclone) (*ornade *toile) (*acteur *ir *ndice *ude *nneigement ) (*orce *rage *tilité *raine *ude *au) voilà l insulte lire les majuscules pour ceux qui n ont pas vu pour dire que mon départ merite autre chose que de dire quel age qu on a merci de votrre comprehension et bonne prevision et bonne HIVER

Modérateur: message modifié. Respect de la charte. mad.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala vous avez quel âge tous les deux!! wink.gif un peu de calme les gars smile.gif

Réponse a ta question,j'ai 32 ans!!!

Bon,je me calme,j'en peux rien si j'habite dans cette région(enfin si un peu!)

J'espère que vous aurez tous de la snow.gif

Bonne continuation a MB

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur :

J'espère qu'un ange passe depuis une demi heure !

faut pas s'énerver les gars, et puis, laissez aussi le temps aux modos de tempérer les propos des uns et des autres !!

Tout ce que je souhaite :

1/ le calme malgré l'excitation de la perpective de phénomènes interessants

2/ le respect des propos de tous, même si certains pourraient paraîtres farfelus, n'oublions pas que tout le monde n'est pas au même point dans les connaissances météo !

Alors, au lieu de rabrouer, de critiquer vertement, si on nuancait poliment les propos de l'autre, en argumentant sans agressivité, ce ne serait pas chouette çà ??

Je déclare enterrée la hache de guerre. Hugh, j'ai dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne neigera pas une seule fois cet hiver...

M'enfin, si vous mettiez votre susceptibilité de côté le temps de votre visite sur le forum de MB?

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que l'arrivée de la neige aurai pour effet de rendre tous le monde heureux...mais non... wink.gif

tout ça pour des questions d'informatique...triste réalité sad.gif

Enfin je trouve que juliendeneufchatel62152 n'a pas à juger les gens sur leur niveau en informatique...puisque le principal est que chacun fournisse des infos et des observations pour mettre sa pierre à l'édifice qu'est météobelgique dry.gif

Modifié par clem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,je me calme,j'en peux rien si j'habite dans cette région(enfin si un peu!)

Ca ne t'empêche pas d'avoir une petite pensée pour ceux qui habitent beaucoup plus bas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala vous avez quel âge tous les deux!!  wink.gif  un peu de calme les gars  smile.gif

Réponse a ta question,j'ai 32 ans!!!

Bon,je me calme,j'en peux rien si j'habite dans cette région(enfin si un peu!)

J'espère que vous aurez tous de la snow.gif

Bonne continuation a MB

eric

justement à 32ans pourquoi réagire comme ca!! zen soyons zen les gars

allé à bientôt smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagirais pareillement si j'avais 32 ans et que je voyais un gamin de 21 ans me faire une réflexion dans le genre (sauf que je resterais un peu plus poli :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagirais pareillement si j'avais 32 ans et que je voyais un gamin de 21 ans me faire une réflexion dans le genre (sauf que je resterais un peu plus poli tongue.gif).

lol je suis un gamin certe mais beaucoup plus mature et deja je suis poli si t pas content ne li pas mes messages desoler d existé sur le forum et deja j ai jamais critiqué quelqu un point de vu informatique sad.gif c etait une boutade mais bon je zappe ciaoooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur: Je crois que Poussin a demandé de cloturer ce Off topic.

Dans quelle langue faut-il le dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur: Je crois que Poussin a demandé de cloturer ce Off topic.

Dans quelle langue faut-il le dire!!!!

En Ouzbek whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reprend donc le sujet wink.gif ... et vivement les premières photos de neige de l'hiver 2004/2005 rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reprend donc le sujet wink.gif ... et vivement les premières photos de neige de l'hiver 2004/2005 rolleyes.gif !

MLVH est une année en retard, il faut le souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif ben oui, que veux-tu, à mon âge, on essaie tout pour rajeunir wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et deja je suis poli

Je n'ai jamais dit le contraire thumbsup.gif

Difficile de poster des photos tant qu'il n'y a pas de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×