Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

La vie sexuelle des belges

Messages recommandés

Avec tout ca, on blablatte et on en oublie la penurie ! laugh.gif

Allez voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif c'est vraiment injuste..j'ai dépassé la quarantaine; et je ne peux pas offrir mon sperme..pourtant il est de bonne qualité blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif c'est vraiment injuste..j'ai dépassé la quarantaine; et je ne peux pas offrir mon sperme..pourtant il est de bonne qualité blink.gif

Dommage pour toi !

Tu aurais pu arrondir tes fins de mois ! wink.gif

En attendant, c'est la "receveuse" (comment l'appeler) qui arrondira les siens durant 9 mois laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif c'est vraiment injuste..j'ai dépassé la quarantaine; et je ne peux pas offrir mon sperme..pourtant il est de bonne qualité blink.gif

A default, tu peux toujours donner ton sang, mais il parait que les sensations ne sont pas les memes laugh.gif

Quand ca peut faire plaisir d'aider son prochain whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif c'est vraiment injuste..j'ai dépassé la quarantaine; et je ne peux pas offrir mon sperme..pourtant il est de bonne qualité blink.gif

A default, tu peux toujours donner ton sang, mais il parait que les sensations ne sont pas les memes laugh.gif

Quand ca peut faire plaisir d'aider son prochain whistling.giflaugh.gif

Ongbak j'ai entendu dire que tu avais dans ton portefeuille ta carte de donneur d'orgasme... biggrin.gif

Alors, info ou intox ? whistling.gif

Modifié par FL@G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Par expérience, j'ai rencontré milliers de femmes où je ne ressentais absolument rien..la nature est bizarre; je n'avais aucun plaisir! A présent, je vis avec ptite perle..eh bien tout est merveilleux; une femme docile, fidèle, toujours prête à faire un bon repas au retour de son boulot, agréable au lit..que demander de plus?J'en ai cure des allumeuses, des mal-bai..., des dépressives ou des féministes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré milliers de femmes où je ne ressentais absolument rien

Des milliers blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré milliers de femmes où je ne ressentais absolument rien

Des milliers blink.gif

laugh.gif : rectificatif: des centaines blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite Perle ne t'appelle pas "Ptit lapin" par hasard laugh.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Perle ne t'appelle pas "Ptit lapin" par hasard laugh.gif ?

laugh.giflaugh.gif Oh que non, un ptit lapin, c'est Monsieur chrono et hop 2 minutes après, c'est terminé et il reprend son oreiller et ronfle; c'est un EJP en général..cela ne me concerne pas!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, JF... on va tout savoir, bientôt laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Perle ne t'appelle pas "Ptit lapin" par hasard  laugh.gif  ?

laugh.giflaugh.gif Oh que non, un ptit lapin, c'est Monsieur chrono et hop 2 minutes après, c'est terminé et il reprend son oreiller et ronfle; c'est un EJP en général..cela ne me concerne pas!! thumbsup.gif

Tu me fait rire ongbak ! smile.gifbiggrin.gif

T'es quand même un crac ! rolleyes.giftongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré milliers de femmes où je ne ressentais absolument rien

Des milliers blink.gif

laugh.gif : rectificatif: des centaines blink.gif

999 c'est aussi des centaines blink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Délirant: ICI blink.gif

Si tout se passe bien entre eux, que les enfants sont biens et qu'il n'y a aucuns problemes, alors, pourquoi pas !

Ca ne regarde qu'eux ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Le Papa va passer son permis de bus...il va s'en acheter un pour voyager avec sa petite famille laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif  Délirant:    ICI  blink.gif

Si tout se passe bien entre eux, que les enfants sont biens et qu'il n'y a aucuns problemes, alors, pourquoi pas !

Ca ne regarde qu'eux ! wink.gif

smile.gif Je l'espère que tout va bien..néanmoins, c'est fou!Déjà difficile d'élever un enfant...pas à la nouvelle mode où le pauvre gosse est livré à lui-même..Pas besoin d'aller en Afrique, le quart-monde est bel et bien dans nos contrées..j'ai acheté le journal: suis sidéré de voir une compétition à celle qui aura le plus d'enfants..ça me révolte crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Baiser mortel: ICI crying.gif

et bien je plains le type (le pauvre) qui a embrassé cette jeune fille...j'ai toujours détesté le beurre de cacahuètes! encore plus maintenant!!

triste histoire tout de même sad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup ne se rincent pas la bouche avant d'embrasser...beurk crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à une conférence très intéressante sur le sujet. A un moment donné, le conférencier a demandé : "que tous ceux qui font l'amour plus qu'une fois par semaine se lèvent". La moitiée de la salle se lève (puis se rasssied, évidemment). "Maintenant, tous ceux qui le font entre une et 4 fois par mois". Une bonne proportion se lève. "Et maintenant, une fois par an ?"

Un petit vieux bondit de son siège en levant son doigt, en criant "moi ! moi" d'un air tout content.

Le conférencier :

"c'est très bien, Monsieur. Mais pourquoi êtes-vous si content ?"

" Parce que c'est demaiiiiin ! C'est demaiiiin !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Le Papa va passer son permis de bus...il va s'en acheter un pour voyager avec sa petite famille laugh.gif

Alors en plus, on a pas la photo !!

Non seulement il fait plein de gosses, dans une totale absence de sens, mais en plus, ils bouffent mal (des frites tous les 3 jours !!!)

Roniland !!

C'est pô un car qu'il lui faut, mais un char

"Dans de telles proportions, les repas sont budgétisés: un jour de pâtes, un jour de frites et un jour de soupe. Pour préparer une casserole de 30 litres, il faudra aux trois mamans 4 kg de poireaux et 15 oignons."

whistling.gifdry.giftongue.gifwink.giflaugh.gif

C'est de la polygamie officieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une belle mort, je trouve ! smile.gif

Sur celle qu'on aime... Jusqu'à la mort nous séparent.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt une belle mort, je trouve ! smile.gif

Sur celle qu'on aime... Jusqu'à la mort nous séparent.... thumbsup.gif

Je ne trouve pas...

C'est beaucoup trop jeune, et puis si je ne me rappelle bien, c'est une mort par étouffement, ca doit pas étre ce qu'il y a de mieux...

Imagine dans quel état doit étre le gars qui l'a embrassée...

Il va s'en vouloir jusqu'a la fin de sa vie...

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×