Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ouaip, y a plus qu'à continuer à observer, encore et encore... c'est que le début, d'accord, d'accord... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluies abondantes sur Bruxelles pour demain annoncés par l'IRM dans le dernier buletion de 12h30..;

Il ne savent vraiment plus quoi à l'IRM........... mais j'ai bein peur qu'il aient raison cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluies abondantes sur Bruxelles pour demain annoncés par l'IRM dans le dernier buletion de 12h30..;

Il ne savent vraiment plus quoi à l'IRM........... mais j'ai bein peur qu'il aient raison cette fois.

Bof, pas sûr Titi... L'IRM a la fâcheuse habitude de faire les prévisions les plus "bateau" possibles ; dans ce cas-ci, c'est effectivement plus facile et moins engageant de prévoir de la pluie plutôt que de la neige... Tout le monde peut le faire, ça ! wink.gif

Je crois qu'il faut attendre encore un peu pour se faire une idée plus précise de la situation... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Pluies abondantes sur Bruxelles pour demain annoncés par l'IRM dans le dernier buletion de 12h30..;

Il ne savent vraiment plus quoi à l'IRM........... mais j'ai bein peur qu'il aient raison cette fois.

Bof, pas sûr Titi... L'IRM a la fâcheuse habitude de faire les prévisions les plus "bateau" possibles ; dans ce cas-ci, c'est effectivement plus facile et moins engageant de prévoir de la pluie plutôt que de la neige... Tout le monde peut le faire, ça ! wink.gif

Je crois qu'il faut attendre encore un peu pour se faire une idée plus précise de la situation... cool.gif

Comme Darth à tout compris,

Je n'ai plus rien d'autre à rajouter biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben oui ... je ne sais pas comment ils ont eu leur diplome à l'IRM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Peut-on faire le point sur mardi sivouplai?

Pour le moment, c'est 50-50: toute mes sources indiquent aléatoirement neige all the day et neige remplacée par pluie! Qu'en est-il? Où cette pluie risque-t-elle de s'arreter?

Xavier, un point général???

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTL et IRM annonce neige se transformant en neige jusqu'a une limite nord de sambre et meuse

VTM pas vu et site pas à jour (bizzare d'ailleurs ) ohmy.gif

Infoclimat =

post-32-1072119115.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je vient de regarder la emteo a la rtbf rien que du bonp our la neige une zone de niege moderee va regagner l ouest du pays et gagnet tt les ville de belgique

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ca remotive reponse vous en dites koi la desssus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'il dit quelle va se transformer en pluie ?

En tout cas c'est ce qui est affirmé sur leur site !

Demain dans le courant de l'avant-midi, une zone de précipitations atteindra notre pays. Au littoral, les précipitations tombent sous forme de pluie. Dans le centre du pays, d'abord des précipitations sous forme de neige fondante ou de neige qui se transformeront plus tard en pluie. En Ardenne, il continuera à neiger. Dans l'après-midi il fera à nouveau plus sec dans l'ouest. Maxima proches de 7 degrés au littoral, entre 0 et +3 dans l'intérieur et de -2 à 0 degrés en Ardenne. Vent modéré de secteur sud-ouest tournant au secteur sud et tournant au secteur ouest au littoral.

Donc rien de bien exitant blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ne t inkiete p o enfin fo voir ou t habite moi c ds le sud pres des ardenmne c po loin et il ont dit qu iol allait continuer a neiger cher nous w00t.gif

ca serait super ils ont meme dit qu une accumulation de 5-10 cm serait possible

alors la pluie on oublie po daccord avec moi

bonne soiree

biggrin.gif

athus 20h32 pour le moment chute de neige asser importante

ciel boucherr et accumulation de +en+granded biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

c po mal

et hcer vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à La Louvière, les températures ont vachement dégringolé : il gèle (-1), et le verglas se forme... J'ai l'impression que ce qu'on attendait tous hier avec impatience va nous tomber dessus cette nuit et demain... sur un sol bien gelé ! Gare aux embardées demain !!!

Et vu les températures qui ne devraient guère remonter fort (1 ou 2° max dans le centre), je garde l'espoir d'un réveillon blanc. shifty.gif

Qu'en pensez-vous les amis ?

A mon avis, on pourrait tous être étonnés de la tournure des événements...

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible du coter de la louviere la neigeva se transform,er en pluie lé apres midi je suis d eosler de te decevoir mais j opte donc pour un noel blanc a 15pourcent

desoler

wink.gif

par contre cher moi il est en trian d eneiger abondamment ca va durer jespere

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible du coter de la louviere la neigeva se transform,er en pluie lé apres midi je suis d eosler de te decevoir mais j opte donc pour un noel blanc a 15pourcent

desoler

wink.gif

par contre cher moi il est en trian d eneiger abondamment ca va durer jespere

biggrin.gif

je suis comptemps pour toi moi l n'est toujours pas la mais tu t'es encore tromper de sujet c'est dans prevision cet fois si que tu dois le mettre ton message lolllll tongue.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:guns:

:fuck:

merci je fait ce que je veux

de tt maniere po de neige aXLA LOUVIERE TU PX ME CROIRE

Oh oh du calme! ohmy.gif je voudrais pas jouer les médiateurs, mais ne vous énerver pas pour de la neige! Elle viendra à point (si j'ose dire)... wink.gif

A+ dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

si si ne t inkiete p o enfin fo voir ou t habite  moi c ds le sud pres des ardenmne  c po loin et il ont dit qu iol allait continuer a neiger  cher nous w00t.gif

ca serait  super ils  ont meme dit qu une accumulation de  5-10 cm serait possible

alors  la pluie on oublie po daccord avec moi

bonne soiree

biggrin.gif

athus 20h32 pour le moment chute de neige asser importante

ciel boucherr et accumulation de  +en+granded biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  

c po mal

et hcer vous les gars

Dans un souci de clarté pour tous les visiteurs, je vous remercie d'utiliser le forum "Prévisions" seulement pour les discussions relatives aux prévisions et le forum "Observations" pour relater ... vos observations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin, ca tourne a la folie tout ca (a croire que la neige nous monte a la tête! tongue.gif )en attendant qu'elle arrive gardons notre calme, restons zen et surtout restons polis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis trompé de sujet en parlant du réveillon... sorry à tous, plus spécialement aux webmasters de meteobelgique ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin, ca tourne a la folie tout ca (a croire que la neige nous monte a la tête! tongue.gif )en attendant qu'elle arrive gardons notre calme, restons zen et surtout restons polis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bien d'accord avec toi Christelle !!!

Et s'il-vous-plaît, faites un tout petit effort lorsque vous écrivez vos phrases : certaines sont illisibles tellement elles sont mal écrites. Evitez le langage sms et relisez-vous un tant soit peu please !!!

Je ne dis pas qu'il faille écrire du Verlaine, mais bon, il y a des limites, non ?

P.S. : Je sais, ce ne sont pas des prévisions pour mardi mais il fallait que je rebondisse sur la phrase de Christelle ! cool.gif

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin, ca tourne a la folie tout ca (a croire que la neige nous monte a la tête! tongue.gif )en attendant qu'elle arrive gardons notre calme, restons zen et surtout restons polis biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Bien d'accord avec toi Christelle !!!

Et s'il-vous-plaît, faites un tout petit effort lorsque vous écrivez vos phrases : certaines sont illisibles tellement elles sont mal écrites. Evitez le langage sms et relisez-vous un tant soit peu please !!!

Je ne dis pas qu'il faille écrire du Verlaine, mais bon, il y a des limites, non ?

P.S. : Je sais, ce ne sont pas des prévisions pour mardi mais il fallait que je rebondisse sur la phrase de Christelle ! cool.gif

Amicalement

Effectivement, certaines fautes de frappe sont facilement corrigibles... Ca doit être du à "l'énervement neigeux" laugh.gif

Au fait, peut-être pourrions-nous envisager une charte...

A+

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Et s'il-vous-plaît, faites un tout petit effort lorsque vous écrivez vos phrases : certaines sont illisibles tellement elles sont mal écrites. Evitez le langage sms et relisez-vous un tant soit peu please !!!

Je ne peux qu'acquiescer et confirmer qu'il est dans l'intérêt de tous d'écrire dans un langage clair et lisible afin que tout le monde puisse suivre et participer correctement aux discussions.

Merci de votre collaboration,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs amis belges,

mon departement la seine et marne a cote de disney

est passe en alerte orange.

le prefet de paris a declenche le plan neige et oui nous avons un plan neige.

je sais pas comment cela ce passe chez vous en belgique

quand il neige mais c'est nous c'est folklo.

l'annee derniere le 4 janvier 2003 30000 automobilistes ont passes la nuit dans leur voiture.

je vous tient au courant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×