Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre 2005

Messages recommandés

La seule chose qui m'embétes un peu, c'est la petite dépression en bas a gauche, mais je ne pense pas qu'elle va venir nous embéter...

Que crains-tu de cette dépression ?

A mon avis y a rien a craindre du tout elle est loin et fortement affaiblie...no soucis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas affaiblie dutout!!!

blush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers le 5-6 décembre, GFS annonce un redoux avec des températures aux alentours de +8 , +11°C.. au centre du pays ! Mais ça, c'est très peu probable que cela soit le cas...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je n'ai pas la même interprétation que toi en examinant dans le futur les runs de Gfs: il fera bien froid dans nos contrées, par contre vers le sud proche de Paris ce serait la douceur; en bref: je n'y crois pas trop: j'ai le pressentiment que décembre sera aussi frais que novembre thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ingins:

Evidement quand je vois que tu es supporter d'Anderlecht et amateur de neige, pour l'instant tu ne dois pas avoir beaucoup le moral. Mais belle semaine en perspective pour toi: Chelsea va gagner ( ton 2ième club), il va neiger et vous allez battre le Standard ( comme nous le we-end passé, FACILE ). wink.gif Ok hors du sujet mais il va quand même neiger donc innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ingins:

Evidement quand je vois que tu es supporter d'Anderlecht et amateur de neige, pour l'instant tu ne dois pas avoir beaucoup le moral. Mais belle semaine en perspective pour toi: Chelsea va gagner ( ton 2ième club), il va neiger et vous allez battre le Standard ( comme nous le we-end passé, FACILE ). wink.gif Ok hors du sujet mais il va quand même neiger donc innocent.gif

s il y neige le match sera remis sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE 1er decembre? les premieres tendances ne demontrent pour moi un retour froid possible qu'a partir du week end du 3 au 4 et encore!!! Peux tu nous citer tes sources stp? merci d'avance... wink.gif

Oupsss..........

Tout à fait correct : mal regardé.

En fait je venais de consulter GFS pour jeudi et vendredi cette semaine... et je me suis enmêlé les pinceaux dans les dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la douceur après le 3 décembre cela reste à voir! d'après metcheck,Londres ne dépasserait pas les 6°,donc chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle perturbation apportant un redoux / refroidissement, la semaine prochaine?

A suivre. smile.gif

post-32-1132611752.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle perturbation apportant un redoux / refroidissement, la semaine prochaine?

A suivre. smile.gif

Tu penses qu'on peux avoir un redoux si l'anticyclone reste dans cette position ?

huh.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Nouvelle perturbation apportant un redoux / refroidissement, la semaine prochaine?

A suivre. smile.gif

Tu penses qu'on peux avoir un redoux si l'anticyclone reste dans cette position ?

huh.gifhuh.gif

Je reste également sceptique, l'anticycole est trop loin des cotes pour nous apporter le moindre redoux! A moins qu'Océanic s'intéresse à son étendue qui va de l'Atlantique au nord-ouest du Canada

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle perturbation apportant un redoux / refroidissement, la semaine prochaine?

A suivre. smile.gif

Tu penses qu'on peux avoir un redoux si l'anticyclone reste dans cette position ?

huh.gifhuh.gif

Un petit redoux passager.

Mais l'échéance est lointaine toutefois, et cette éventualité ne me semble pas être prise en compte par tous les modèles.

post-32-1132658997.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle perturbation apportant un redoux / refroidissement, la semaine prochaine?

A suivre. smile.gif

Tu penses qu'on peux avoir un redoux si l'anticyclone reste dans cette position ?

huh.gifhuh.gif

Un petit redoux passager.

Mais l'échéance est lointaine toutefois, et cette éventualité ne me semble pas être prise en compte par tous les modèles.

Ouf...

Rien de grave...

whistling.gifwhistling.gif

Merci pour les infos

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30, neige dans le sud du pays; Ne de la France et l'Allemagne whistling.gif

post-32-1132684104.png

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30, neige dans le sud du pays; Ne de la France et l'Allemagne whistling.gif

J'adore la position de l'anticyclone. Il semble avoir trouvé sa maison... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas de redoux: poursuite d'un temps froid et humide jusqu'à jeudi: source: mon modèle préféré:ECM thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas de redoux: poursuite d'un temps froid et humide jusqu'à jeudi: source: mon modèle préféré:ECM thumbsup.gif

Tu as bon goût wink.gif , c'est également le modèle que je trouve le plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de l'Anticyclone du 1/12 amanerait un temps sec mais surement froid whistling.gif

post-32-1132773395.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La position de l'Anticyclone du 1/12 amanerait un temps sec mais surement froid whistling.gif

Je crois qu'on peut appeler ca un Paris-Moscou non ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de l'Anticyclone du 1/12 amanerait un temps sec mais surement froid whistling.gif

Autant j'aime le froid mais un anticyclone pour barrer la chance d'avoir d'autres chutes de neige me plait déjà beaucoup moins... Et oui, cela ressemble à un Paris-Moscou... Mais bon, cela peut encore changer bien entendu vu que l'échéance est assez lointaine...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La position de l'Anticyclone du 1/12 amanerait un temps sec mais surement froid whistling.gif

Pas trop froid quand-même. Temps calme et sûrement brumeux / brouillardeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un temps "frais" mais surement pas un Paris-Moscou.

Yves nous en avait montré un vrai mais je ne le trouve plus. Marco?

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×