Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Images amusantes

Messages recommandés

C'est ti pas mignon ça smile.gifw00t.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-60-1218108364.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sur le meme pied d'egalite... whistling.giflaugh.gif

post-60-1218613191.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on rigole, mais c'est parfois vrai laugh.gif :

post-60-1222469196.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 40 cm de neige a Luxembourg !!!

post-911-1228459658_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement génial :lol::D

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thumbsup:

Excellent :clapping: :clapping: :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Mozilla, certain ne connaissent peut-être pas le about:mozilla

post-3513-1242839200_thumb.jpg

On peut aussi essayer un petit about:robots ....

Et pour ceux qui ne l'utilisent, il n'est jamais trop tard pour commencer :innocent:

À voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg les multiples surprises de nos programmes informatiques. :P

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui utilisent Mozilla, certain ne connaissent peut-être pas le about:mozilla

post-3513-1242839200_thumb.jpg

On peut aussi essayer un petit about:robots ....

Et pour ceux qui ne l'utilisent, il n'est jamais trop tard pour commencer :innocent:

À voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg les multiples surprises de nos programmes informatiques. :P

C'est un peu du n'importe quoi ... assimiler ce genre de texte avec ce programme . D'ailleurs, la citation est totalement fausse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais présenter toutes mes excuses à ce forum pour avoir posté ce matin à 6:45 "pas de vent" dans les observations du jour...

Un peu plus tard, je me suis aperçu que la girouette tournait bien selon la provenance du vent, certes léger, mais plus l'anémomètre.

Afin d'élucider quelle était la cause de ce phénomène troublant, j'allai donc prestement inspecter le mat dans le jardin.

araignemometre.jpg

Le phénomène en question s'appelle Araneus diadematus ou plus vulgairement (surtout après les insultes que je lui ai envoyées) épeire diadème.

Elle n'a rien trouvé de mieux à faire, probablement durant la nuit fort calme et sans vent, que de faire sa toile entre 2 bou-boules et le mat, empêchant ainsi toute rotation de l'anémomètre.

Je laisse ça comme ça pour le moment, histoire de voir si avec un peu plus de vent le truc arrivera de lui-même à casser le filet à provisions de la bestiole.

Il se peut que cet incident se reproduise pendant que je suis parti plusieurs jours, faussant les enregistrements. Je voudrais savoir si ça pètera facilement.

En tout cas, quand ça se remettra en mouvement, la bebête logée dans la bou-boule va se payer un joli tour de manège.

Si elle attrape la floche, elle aura un tour gratuit... en espérant qu'elle ne vomisse pas partout sur le mat.

attention, il faudra réduire cette photo aux normes

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Et quelles sont ces normes ? J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé, désolé...

Je l'avais déjà très fortement réduite en essayant de garder un maximum de qualité, mais j'oublie souvent que j'ai un grand écran et que d'autres n'ont pas toujours le même taux de résolution.

L'image est hébergée sur mon FAI, je la modifierai en fonction de ces normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Et quelles sont ces normes ? J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé, désolé...

Je l'avais déjà très fortement réduite en essayant de garder un maximum de qualité, mais j'oublie souvent que j'ai un grand écran et que d'autres n'ont pas toujours le même taux de résolution.

L'image est hébergée sur mon FAI, je la modifierai en fonction de ces normes.

Tu trouveras les renseignements ici : http://www.forums.meteobelgium.be/index.php?showforum=30 ;)

Bravo pour la photo. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toine, je pense avoir fait le nécessaire pour un affichage plus correct.

Merci aussi Pablo pour l'article intéressa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toine, je pense avoir redimensionné au mieux.

Merci aussi Pablo pour l'article intéressant, j'ignorais que Le Floch à attraper du manège s'appelait en fait Albert ! :rolleyes:

Pour info, une petite rafale de 6km/h a réussi à briser les points d'attache de la toile, mais elle est toujours accrochée à l'anémomètre et tourne joyeusement avec.

Quant à l'insecte farceur-saboteur, il est toujours dans la bouboule. Il a même assuré sa position en bouchant à moitié l'ouverture pour éviter d'en tomber.

Je l'ai affectueusement nommé "Youri" en hommage à Gagarine dans sa centrifugeuse.

(Excuses aux modos pour l'image non conforme et un problème en voulant poster cette réponse :crying: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×