Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

quel quantité de neige pour vendredi vers 20h?  

70 membres ont voté

  1. 1. quel quantité de neige pour vendredi vers 20h?

    • pas de neige nulle part
      8
    • en ardenne en faible quantité (- de 2 cm)
      9
    • en ardenne grosse quantité(5 a 10 cm)
      7
    • en wallonie faible quantité(- de 2cm)
      12
    • en wallonie grosse quantité(5 a 10 cm)
      5
    • dans tout le pays en faible quantité
      6
    • dans tout le pays en grosse quantité
      1
    • dans tout la pays sauf la cote en faible quantité
      7
    • dans tout le pays sauf la cote en grosse quantité
      7


Messages recommandés

Je préfère éditer sinon on va encore me virer :/

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère éditer sinon on va encore me virer :/

C'est ce que j'allait dire, il faut pas s'emballer pour une histoire de Neige, et moi en tant qu'étranger, critiquer la Belgique j'ai horreur! Alors mettre ce pays la dedans à cause d'une histoire de neige, il y'a bien d'autre problème qui existe! Et puis si ça te plait pas, l'union européenne s'agrandi wink.gif

Bon fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté grosse quantité en wallonie (de 5 a 10 cm) mais je crains que ce soit trop juste pour le hainaut et le brabant wallon...a mon avis ce sera le sud seulement...

La moyenne belgique devra attendre la nuit pour voir se former l'accumulation...Mais il neigera en journée sur ces régions (neige fondante puis neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !!!

On risque de la louper pour 1 ou 2°...

c est le 25 a minuit hein tu t attendais a avoir deja de la neige a l avant du front peut etre lol

A l'avant du front,il n'y aura que les ardennes qui auront de la snow.gif a partir de 400m d'alt wink.gif

Pour les autres ,il faudra attendre l'arriere du front avec l'arrivée de l'air froid pour voir les précipitations devenir hivernales unsure.gif

Tout le monde en aura ce weekend rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !!!

On risque de la louper pour 1 ou 2°...

c est le 25 a minuit hein tu t attendais a avoir deja de la neige a l avant du front peut etre lol

Modérateur: Un effort SVP, si tout le monde réagis comme tu le fais, on ne s'en sortira plus! De plus, louis n'a JAMAIS dit qu'il s'attendait à de la neige à l'avant du front!

Merci de rester correct et d'arrêter de démarrer au quart de tour!

mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en Wallonie et en faible quantité.....

Je ne suis pas optimiste.. Faut dire j'attend toujours la neige de Frevrier l'année derniére car à Charleroi on a eu que dalle exepté deux ou troiqs jours le matin mais la quantité etait tellement faible qu'il n'y avait plus rien le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté grosse quantité en wallonie aussi, même si je pense que dans les villes avec les t° toutes juste pour la neige plus 1 ou 2° de micro climat dû au chauffage et à la pollution la neige ne tiendra pas au sol si ce n'est sous une très gosse averse .

Pour les villes manteau blanc très éphémère et légèrement noircit gràce à nos 4x4 luxueux .

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut la peine d'être vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de très bonnes nouvelles...

magnifique la carte thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de très bonnes nouvelles...

Il ya que la bande cotière qui est évité crying.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis,le plus gros risque de neige au sol est plutot en fin de nuit sur l'ensemble des regions du nord.

par contre le reste du week-end,devrait etre calme avec quelques averses tres localisés.

le tout avec un soleil dominant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0° à l'ombre, des éclaircies.... cela fondra..

ah si on avait ces conditions en janvier.. l'an passé il y avait déjà eu un mois de novmebvre très frois, avec des gelées permantentes ds le centre vers le 15-20. Et janvier ensuite ce fut doux, hormis une smeiane de janvier et 1 mois à la fin de l'hiver.. pas qd il fallait sad.gif

croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin, sympa thumbsup.gif : moi, je fais de la météo pour m'amuser et par passion.

Alors ... je ne compte même plus mes erreurs.

Mais d'après mes modestes observations personnelles, j'avais écrit précédemment que je pensais quand même qu'il neigerait déjà bien un peu ce soir de mon côté... donc avant le 25 !!!

Et en rentrant du boulot maintenant, j'ai quand même bien rigolé tout seul dans ma voiture (non... ça va, je ne deviens pas cinglé quand même) en voyant cette belle neige tomber sur Fraiture-Sprimont. Il continue d'ailleurs à neiger.

C'est sûr, c'est encore de la fondante (j'ai 0.5° ici) mais elle tient sur les petites routes. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter de grosses quantités en Wallonie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voter de grosses quantités en Wallonie thumbsup.gif

TRICHEUR c trop facile la neige est deja tombée tu arrive en retard wink.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voter de grosses quantités en Wallonie thumbsup.gif

laugh.gif J'apprécie ton humour, JSB thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×