Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je relance ce topic, et j'en profite pour vous montrer mes deux chats persans.

Voici une photo prise il y a +/- 3 ans:

post-59-1198500934.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière de mon chat blanc, il a eu ce mois de décembre 16 ans!

post-59-1198501315.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont spendides en effet!

Voici le chat qui vient tous les jours depuis quelques semaines.

post-59-1198752298.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont beaux! Moi, j'aime tous les chats, du moment qu'ils sont gentils... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance d'un ami donne 7 bébés labrador, si ça vous intéresse je vous envois le mail avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un labarador noir d'1an 1/2 une perle, petit noir un peu nerveux mais quelle amitié, il adore les enfants. Mon blacky:wub.gif

A conseiller à une famille, adore les jeux et le grand air, elle n'aura pas trop de mal à les placer Isa wink.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mis de photos de mon chien je pense...

Voici Garance, je l'ai adoptée le 21 juillet dans un refuge. Elle a deux ans.

Elle est très affectueuse, ne peut pas s'empêcher de me sauter dessus quand je me lève ou quand je reviens de quelque part (même si elle ne peut pas). Bref un gentil chien mais assez peureux malheureusement.

La voici:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et les rates avec ma sigma devant qui a bien grandi:

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la chienne Zwicky, les rats j'aime mois, je chasse ceux de mon poulailler unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chipie est un peu comme ta ratoune du fond ... Isis ou Luna (je ne sais plus, pardon) ... encore un peu farouche, j'en ferai une photo bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chipie est un peu comme ta ratoune du fond ... Isis ou Luna (je ne sais plus, pardon) ... encore un peu farouche, j'en ferai une photo bientôt !

J'ai dit qu'une de mes rates était farouche? Me souviens plus peut-être était-ce de feu Luna dont je parlais, mais ça m'étonne: elle a toujours aimé sortir et se laisser manipuler. Mes rates ne m'ont jamais morduent heureusement... A moins que tu ne parles de sa robe... wink.gif

Dis, on attend toujours la photo de cette chipie! laugh.gif (enfin moi du moins tongue.gif )

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente notre nouveau compagnon; Vasco.

Adorable wub.gif

Merci, Isa biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chipie est un peu comme ta ratoune du fond ... Isis ou Luna (je ne sais plus, pardon) ... encore un peu farouche, j'en ferai une photo bientôt !

J'ai dit qu'une de mes rates était farouche? Me souviens plus peut-être était-ce de feu Luna dont je parlais, mais ça m'étonne: elle a toujours aimé sortir et se laisser manipuler. Mes rates ne m'ont jamais morduent heureusement... A moins que tu ne parles de sa robe... wink.gif

Dis, on attend toujours la photo de cette chipie! laugh.gif (enfin moi du moins tongue.gif )

Je me suis mal exprimée, je parlais de ses couleurs pas de son caractère : c'est la mienne qui est farouche : de plus en plus d'ailleurs ! Elle m'a mordu ... donc, on la laisse tranquille et on la gratifie comme les autres ... les sorties en moins hélàs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons depuis un certain temps un nouvel arrivé : Lucifer ! Chat pas vraiment noir, ni blanc ! La base de ses poils est blanche mais son pelage superficiel est noir ! Splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×